TdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Modérateur : Modos VCN
-
richardforever
- Equipier de luxe

Problème de Di2 pour Vaugrenard
- daizenshu_
- Modérateur

Vanbilsen presque à l'arrêt.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Je ne dis pas qu'il ferait mieux.Akaion a écrit :Regarde ce que fait Contador, regarde ce que font les adversaires des Sky, je ne vois pas pourquoi Andy Schleck pourrait être plus le messie que les autres.albo a écrit :Akaion a écrit :Loldavid38100 a écrit :Mes peurs se confirment Quintana joue la 2éme place! Quel dommage qu'Andy a pris sa retraite lui il aurait pu tenir tête au robot robot Froome
Pourquoi lol??
Peu professionnel, toujours en attente de son grand frère, dilletante, fragile...
Ca je veux bien,
mais quand il fallait y aller il partait, en montagne c'était un cador, et il n'a jamais eu besoin d'une équipe en béton en montagne pour faire peter ses adversaires.
Le dernier grand raid en montagne si on excepte fuente de de Contador, c'était lui.
Je regrette de ne plus le voir dans le peloton pro, c'était un grand coureur.
Mais il aurait pu etre susceptible de lancer des attaques.
Pour Contador, je pense que son Giro lui pèse vraiment dans les jambes.
Mais ma réponse était plus une réaction à ton "lol" (sans aucune attaque personnelle hein), parce qu'Andy ca a été un des tout premier coureur qui m'a fait vibrer après l'ère un peu noire des années 2000. Et qu'on l'a beaucoup bashé ici et là alors que son palmarès tient en respect tout le peloton français depuis 10 ans quand meme.
Après, au vu du train sky et de leur domination, je ne vois pas qui pourrait aujourd'hui aller les contrarier.
-
Allez_Richard
- Equipier

Dempster et Dowsett, ça sent la maison ce soir :S
Europcar et le classement par équipe, il ne faut pas rêver les Sky, les Movistar sont impassables normalement.
Sinon, ça sent déjà bon pour le maillot à pois pour Froome. Aujourd'hui, il devrait marquer de gros points dans Beille. Et personne de l'échappée n'a de points encore.
Il faut vraiment changer le barême
Europcar et le classement par équipe, il ne faut pas rêver les Sky, les Movistar sont impassables normalement.
Sinon, ça sent déjà bon pour le maillot à pois pour Froome. Aujourd'hui, il devrait marquer de gros points dans Beille. Et personne de l'échappée n'a de points encore.
Il faut vraiment changer le barême
Sky maintient un tempo élevé, Froome veut gagner aujourd'hui.
Oui, le pire, c'est ça. Que Sky vienne donner son point de vue et mettre un coup de pression, à la limite, pourquoi pas ? Chaque équipe défend sa stratégie. Par contre, que les Cannondale se couchent, c'est navrant.mc-enroe31 a écrit : Je n'ai pas d'image mais à un moment, deux Cannondale commencent à rouler fort en tête de peloton car ils ont raté l'échappée.
Ensuite un Sky remonte de la gauche et leur dit d'arrêter et le pire, ils obéissent en deux secondes.
Je n'étais pas pour mais faut vraiment réfléchir à la possibilité de bâcher et de se remobiliser éventuellement pour la fin de saison. C'est quand même assez dingue, il est arrivé sur le Tour au niveau, avec un gros CLM de départ et 10 jours après il est en rade dans le Portet d'Aspet..._ChaletReynard a écrit :Pinot qui pédale déjà avec les épaules...
Monomaniaque
-
richardforever
- Equipier de luxe

Pour Pinot il a attrapé une merde ou je ne sais quoi c est pas possible.
L'écart est faiblard il faut que ca monte plus haut sinon ca ira pas au bout
L'écart est faiblard il faut que ca monte plus haut sinon ca ira pas au bout
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe

Jacky Durand en parlant du \"tabou\" du camion-balai dans les étapes de montagne : \"Je ne suis jamais monté dans un camion-balai. Jacky Durand ne monte pas dans le camion balai non, il simule une maladie pour monter dans l'ambulance\".
Un truc de plus qui manque aux commentateurs de France TV, c'est l'autodérision...
Un truc de plus qui manque aux commentateurs de France TV, c'est l'autodérision...
There's only one David Moncoutié.
Sujet buggé. Changeons.
-
richardforever
- Equipier de luxe

Sur FranceTV ils ont pas vu que Roy est passé 2eme derrière Preidler
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Pour une fois que c'est vraiment le meilleur grimpeur qui a le maillot du meilleur grimpeur, je ne vois pas pourquoi il faudrait changer le barème. Les meilleurs grimpeurs à la Charteau te manquent?Allez_Richard a écrit :Dempster et Dowsett, ça sent la maison ce soir :S
Il faut vraiment changer le barême af-mur:
-
ContadorTheBest
- néo-pro

Dire que Charteau a était maillot blanc à pois rouge.
Il y avait qui au classement de la montagne, derrière lui ?ContadorTheBest a écrit :Dire que Charteau a était maillot blanc à pois rouge.
-
ContadorTheBest
- néo-pro