Complètement en effet, quel gros king kong du craquage ce NibaliAlbertoBoy a écrit :Le forum s'est nibalisé. Dès que ça devient intense, il pète.

Modérateur : Modos VCN
Complètement en effet, quel gros king kong du craquage ce NibaliAlbertoBoy a écrit :Le forum s'est nibalisé. Dès que ça devient intense, il pète.
Oui oui, pour les 30 secondes (27 je crois), je le sais, c'est pour ça que j'écris "surement".daizenshu_ a écrit :Moins de 30 secondes.
Je connais des coureurs qui se sont faits sortir pour moins de 5 secondes...
et...?Leonardo_Piepoli a écrit :En même temps, Rolland aussi :whistle:jeecee a écrit :Les sky ont l'art de se faire des amis quand même...
Ben franchement, j'ai pas bien compris ce que Rolland cherchait à faire hier... S'il accélère pour rien et fait pèter Porte, Froome lui rend la monnaie de sa pièce en passant devant lui au sommet. Egalité, non ?brunobasto a écrit :et...?Leonardo_Piepoli a écrit :En même temps, Rolland aussi :whistle:jeecee a écrit :Les sky ont l'art de se faire des amis quand même...
Mouai. De bonnes choses pour quoi? Un top5? Une etape? Ca reste pas terrible pour lui.Ignatius a écrit :C'est quand même assez étonnant la défaillance de Nibali à 3 bornes de l'arrivée. Il semblait à son aise dans le Tourmalet et là il finit derrière Barguil qui a du boucher plus d'une minute dans la descente du Tourmalet. Castroviejo, Talanski, Sanchez ou Frank revenus aussi dans la descente finissent devant et même avec le groupe maillot jaune pour les 2 derniers cités...
S'est-il relever pour garder des forces aujourd'hui? En tous cas, sa montée du Tourmalet laisse augurer de bonnes choses dans les grands enchaînements alpins.
Ouais, comme Pinot d'ailleurs (bien que l'excuse "virus inexplicable" commence à pointer le bout de son nez).Nonoms a écrit :Mouai. De bonnes choses pour quoi? Un top5? Une etape? Ca reste pas terrible pour lui.Ignatius a écrit :C'est quand même assez étonnant la défaillance de Nibali à 3 bornes de l'arrivée. Il semblait à son aise dans le Tourmalet et là il finit derrière Barguil qui a du boucher plus d'une minute dans la descente du Tourmalet. Castroviejo, Talanski, Sanchez ou Frank revenus aussi dans la descente finissent devant et même avec le groupe maillot jaune pour les 2 derniers cités...
S'est-il relever pour garder des forces aujourd'hui? En tous cas, sa montée du Tourmalet laisse augurer de bonnes choses dans les grands enchaînements alpins.
A mon avis il est tres mal mentalement la.
Je miserais plutôt sur Majka, Martin, Pauwels, Voeckler, Buchmann, Simon, Morabito. Et pour la grosse cote : Arnaud Démare.PUNK22 a écrit :Allez quelques noms pour une éventuelle échappée Hesjedal - Valls - Meintjies - Huzarski
Ouais mais c'était bon quand même de voir Rolland jouer des coudes avec les trois sky. :attack:Leonardo_Piepoli a écrit :Ben franchement, j'ai pas bien compris ce que Rolland cherchait à faire hier... S'il accélère pour rien et fait pèter Porte, Froome lui rend la monnaie de sa pièce en passant devant lui au sommet. Egalité, non ?brunobasto a écrit :et...?Leonardo_Piepoli a écrit :En même temps, Rolland aussi :whistle:jeecee a écrit :Les sky ont l'art de se faire des amis quand même...
EDIT : je précise que j'adore Rolland en mode Giro 2014.