Suite étape 11 = Pau - Cauterets

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbertoBoy a écrit :Le forum s'est nibalisé. Dès que ça devient intense, il pète. :jesors:
Complètement en effet, quel gros king kong du craquage ce Nibali :green:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Orodreth
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :Moins de 30 secondes.
Je connais des coureurs qui se sont faits sortir pour moins de 5 secondes...
Oui oui, pour les 30 secondes (27 je crois), je le sais, c'est pour ça que j'écris "surement". :green:

Mais c'est vrai que c'est pas trop compréhensible.
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est quand même assez étonnant la défaillance de Nibali à 3 bornes de l'arrivée. Il semblait à son aise dans le Tourmalet et là il finit derrière Barguil qui a du boucher plus d'une minute dans la descente du Tourmalet. Castroviejo, Talanski, Sanchez ou Frank revenus aussi dans la descente finissent devant et même avec le groupe maillot jaune pour les 2 derniers cités...
S'est-il relever pour garder des forces aujourd'hui? En tous cas, sa montée du Tourmalet laisse augurer de bonnes choses dans les grands enchaînements alpins.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Leonardo_Piepoli a écrit :
jeecee a écrit :Les sky ont l'art de se faire des amis quand même...
En même temps, Rolland aussi :whistle:
et...?
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des coureurs pas trop mal à La Pierre comme Sepulveda, Yates et Valls ont pris cher hier. Risque d'avoir des surprises aujourd'hui encore.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

brunobasto a écrit :
et...?
Ben franchement, j'ai pas bien compris ce que Rolland cherchait à faire hier... S'il accélère pour rien et fait pèter Porte, Froome lui rend la monnaie de sa pièce en passant devant lui au sommet. Egalité, non ?

EDIT : je précise que j'adore Rolland en mode Giro 2014.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ignatius a écrit :C'est quand même assez étonnant la défaillance de Nibali à 3 bornes de l'arrivée. Il semblait à son aise dans le Tourmalet et là il finit derrière Barguil qui a du boucher plus d'une minute dans la descente du Tourmalet. Castroviejo, Talanski, Sanchez ou Frank revenus aussi dans la descente finissent devant et même avec le groupe maillot jaune pour les 2 derniers cités...
S'est-il relever pour garder des forces aujourd'hui? En tous cas, sa montée du Tourmalet laisse augurer de bonnes choses dans les grands enchaînements alpins.
Mouai. De bonnes choses pour quoi? Un top5? Une etape? Ca reste pas terrible pour lui.
A mon avis il est tres mal mentalement la.
???? !
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nonoms a écrit :
Ignatius a écrit :C'est quand même assez étonnant la défaillance de Nibali à 3 bornes de l'arrivée. Il semblait à son aise dans le Tourmalet et là il finit derrière Barguil qui a du boucher plus d'une minute dans la descente du Tourmalet. Castroviejo, Talanski, Sanchez ou Frank revenus aussi dans la descente finissent devant et même avec le groupe maillot jaune pour les 2 derniers cités...
Mouai. De bonnes choses pour quoi? Un top5? Une etape? Ca reste pas terrible pour lui.
A mon avis il est tres mal mentalement la.
Ouais, comme Pinot d'ailleurs (bien que l'excuse "virus inexplicable" commence à pointer le bout de son nez).
PUNK22
néo-pro
néo-pro

Allez quelques noms pour une éventuelle échappée Hesjedal - Valls - Meintjies - Huzarski
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

PUNK22 a écrit :Allez quelques noms pour une éventuelle échappée Hesjedal - Valls - Meintjies - Huzarski
Je miserais plutôt sur Majka, Martin, Pauwels, Voeckler, Buchmann, Simon, Morabito. Et pour la grosse cote : Arnaud Démare.
Monomaniaque
PUNK22
néo-pro
néo-pro

Yes OK, trompé de post, avec les bugs du forum je me suis planté :jesors:
Booze
Leader
Leader

brunobasto a écrit :
et...?
Ben franchement, j'ai pas bien compris ce que Rolland cherchait à faire hier... S'il accélère pour rien et fait pèter Porte, Froome lui rend la monnaie de sa pièce en passant devant lui au sommet. Egalité, non ?

EDIT : je précise que j'adore Rolland en mode Giro 2014.
Ouais mais c'était bon quand même de voir Rolland jouer des coudes avec les trois sky. :attack:

Rolland jouait le GPM en sécurité au cas où un top 10 ne soit plus accessible à un moment ou un autre. Il a juste mal calculé le nombre de coureurs déjà passés. C'est pour cela que son attitude semblait bizarre. Je pense que son DS le lui a signalé. Il se rassoit assez vite d'ailleurs et reste en tête de groupe pour grappiller quelques points au passage. Ensuite, le problème, c'est que Froome le fume sur la ligne. Plus pour attaquer la descente en tête dans la roue de Thomas qu'autre chose.
Répondre