TdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La sky + le bug du forum y a plus personne du coup !

Demain on verra mais on aura une course de côte
purito45
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une question m'est venu en tête Armstrong à surement déjà fait un et deux avec Heras :hmm: mais a-t-il fait 1 2 et 3 avec un autre USP ? :scratch:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chaque fois des frissons quand je vois le nom du col de Portet d'Aspet... :sad: :sad: :sad:

:RIP:

Image
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Boris
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Chaque fois des frissons quand je vois le nom du col de Portet d'Aspet... :sad: :sad: :sad:

:RIP:
20 ans cette année... :sad:
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Peter Sagan continue son petit bonhomme de chemin

Il fait une belle opération en terminant deuxième du sprint intermédiaire , il a maintenant sept points d' avance sur Greipel.

Il devrait pouvoir garder son maillot assez tranquillement sur cette étape.
Euh.... Avec le sprint après 20 bornes en faux-plat descendant, Dédé a toutes ses chances pour récupérer le maillot. Faudra que Sagan soit bien placé, c'est une autre histoire que le sprint d'hier: les purs sprinters seront à leur avantage.
Si Greipel passe en tête, faudra que Sagan soit au pire 3è. Et Cavendish et Degenkolb seront de la partie.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me demande si Gallopin va tenir aujourd'hui. Son niveau en montagne est pour l'instant la grosse surprise de ces Pyrénées, mais confirmera-t-il sur un enchainement de cols?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

La Sky a tout explosé...même le forum est en milles morceaux , j'espère que ça va s'améliorer aujourd'hui pour la victoire de Vuillermoz avec 19 minutes d'avance. :rock:
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Chez Astana, après Fuglsang, la loterie de l'équipe a désigné Kangert comme leader demain .
:moqueur: :moqueur: :moqueur:

Excellente celle-là !
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

purito45 a écrit :Une question m'est venu en tête Armstrong à surement déjà fait un et deux avec Heras :hmm: mais a-t-il fait 1 2 et 3 avec un autre USP ? :scratch:
Au Plateau de Beille justement
1 Armstrong
2 Heras
3 Beloki
jamais de triplé pour l'USP en montagne
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Parfait, voilà un challenge intéressant pour la Team Sky qui redonne un vrai intérêt à la course
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est vrai que le bug du forum a été très pénible. Pour le reste, j'ai le même sentiment qu'en 2013... Course finie, je n'attends plus rien.
Pour aujourd'hui, c'est au Tour de Rolland de se lancer, après Vockler hier. Hesjedal à la place de Martin chez Garmindale, et pourquoi pas A.Yates, Meintjes, Sepulveda, Navarro (si si il est sur le Tour!).
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Lils
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Victoire de Froome aujourd'hui, grâce à une _excellente oxygénation des muscles et un _rythme cardiaque exceptionnellement bas.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

_AlbatorConterdo a écrit :Parfait, voilà un challenge intéressant pour la Team Sky qui redonne un vrai intérêt à la course
oh non encore une prophétie lamantine... En plus elle se réalisent toutes... Tu m'as flingué pour la journée
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Parfait, voilà un challenge intéressant pour la Team Sky qui redonne un vrai intérêt à la course
oh non encore une prophétie lamantine... En plus elle se réalisent toutes... Tu m'as flingué pour la journée
Meuh non.. pas toutes, par exemple, Nibali n'a pas encore abandonné :whistle:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Racemousse a écrit :Je me demande si Gallopin va tenir aujourd'hui. Son niveau en montagne est pour l'instant la grosse surprise de ces Pyrénées, mais confirmera-t-il sur un enchainement de cols?
Gros risque qu'il explose aujourd'hui, l'étape ne lui convient pas, il l'a d'ailleurs dit.
Mais il va d'abord s'accrocher le plus longtemps possible, on va suivre ça, allez Tony !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Triplé Sky ? Non l'équipe vise bien plus haut : un p'tit quintuplé !
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ignatius a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Peter Sagan continue son petit bonhomme de chemin

Il fait une belle opération en terminant deuxième du sprint intermédiaire , il a maintenant sept points d' avance sur Greipel.

Euh.... Avec le sprint après 20 bornes en faux-plat descendant, Dédé a toutes ses chances pour récupérer le maillot. Faudra que Sagan soit bien placé, c'est une autre histoire que le sprint d'hier: les purs sprinters seront à leur avantage.
Si Greipel passe en tête, faudra que Sagan soit au pire 3è. Et Cavendish et Degenkolb seront de la partie.
Probable d'ailleurs que Lotto cadenasse les 20 premières bornes pour que Greipel puisse marquer un maximum de points, en tout cas ils auraient tort de ne pas le faire...
There's only one David Moncoutié.
BG44
néo-pro
néo-pro

A ce propos, j'ai regardé le parcours et sur toutes les étapes pyrénéennes et du massif central, le sprint intermédiaire est avant les 1ères difficultés. C'est un peu dommage pour Sagan.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dommage pour Sagan, d'un autre côté, mérite-t-il de ramener ce maillot à Paris?
Impaussible n'est pas français.
loloherrera
Leader
Leader

Pour un triplé Sky, j'espère que Movistar va contrôler les échappées, car sinon, c'est compromis :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
Répondre