La sky + le bug du forum y a plus personne du coup !
Demain on verra mais on aura une course de côte
TdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Une question m'est venu en tête Armstrong à surement déjà fait un et deux avec Heras :hmm: mais a-t-il fait 1 2 et 3 avec un autre USP ? 

Chaque fois des frissons quand je vois le nom du col de Portet d'Aspet... :sad: :sad: :sad:
:RIP:

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
20 ans cette année... :sad:Daniel_H a écrit :Chaque fois des frissons quand je vois le nom du col de Portet d'Aspet... :sad: :sad: :sad:
Euh.... Avec le sprint après 20 bornes en faux-plat descendant, Dédé a toutes ses chances pour récupérer le maillot. Faudra que Sagan soit bien placé, c'est une autre histoire que le sprint d'hier: les purs sprinters seront à leur avantage.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Peter Sagan continue son petit bonhomme de chemin
Il fait une belle opération en terminant deuxième du sprint intermédiaire , il a maintenant sept points d' avance sur Greipel.
Il devrait pouvoir garder son maillot assez tranquillement sur cette étape.
Si Greipel passe en tête, faudra que Sagan soit au pire 3è. Et Cavendish et Degenkolb seront de la partie.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Je me demande si Gallopin va tenir aujourd'hui. Son niveau en montagne est pour l'instant la grosse surprise de ces Pyrénées, mais confirmera-t-il sur un enchainement de cols?
-
- Leader
La Sky a tout explosé...même le forum est en milles morceaux , j'espère que ça va s'améliorer aujourd'hui pour la victoire de Vuillermoz avec 19 minutes d'avance. :rock:
-
- Equipier de luxe
:moqueur: :moqueur: :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Chez Astana, après Fuglsang, la loterie de l'équipe a désigné Kangert comme leader demain .
Excellente celle-là !
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Au Plateau de Beille justementpurito45 a écrit :Une question m'est venu en tête Armstrong à surement déjà fait un et deux avec Heras :hmm: mais a-t-il fait 1 2 et 3 avec un autre USP ?
1 Armstrong
2 Heras
3 Beloki
jamais de triplé pour l'USP en montagne
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Leader
Parfait, voilà un challenge intéressant pour la Team Sky qui redonne un vrai intérêt à la course
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
C'est vrai que le bug du forum a été très pénible. Pour le reste, j'ai le même sentiment qu'en 2013... Course finie, je n'attends plus rien.
Pour aujourd'hui, c'est au Tour de Rolland de se lancer, après Vockler hier. Hesjedal à la place de Martin chez Garmindale, et pourquoi pas A.Yates, Meintjes, Sepulveda, Navarro (si si il est sur le Tour!).
Pour aujourd'hui, c'est au Tour de Rolland de se lancer, après Vockler hier. Hesjedal à la place de Martin chez Garmindale, et pourquoi pas A.Yates, Meintjes, Sepulveda, Navarro (si si il est sur le Tour!).
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Victoire de Froome aujourd'hui, grâce à une _excellente oxygénation des muscles et un _rythme cardiaque exceptionnellement bas.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- El_Pistolero_07
- légende VCN
oh non encore une prophétie lamantine... En plus elle se réalisent toutes... Tu m'as flingué pour la journée_AlbatorConterdo a écrit :Parfait, voilà un challenge intéressant pour la Team Sky qui redonne un vrai intérêt à la course
Pilote de C15 mutin
-
- Leader
Meuh non.. pas toutes, par exemple, Nibali n'a pas encore abandonné :whistle:El_Pistolero_07 a écrit :oh non encore une prophétie lamantine... En plus elle se réalisent toutes... Tu m'as flingué pour la journée_AlbatorConterdo a écrit :Parfait, voilà un challenge intéressant pour la Team Sky qui redonne un vrai intérêt à la course
-
- Equipier de luxe
Gros risque qu'il explose aujourd'hui, l'étape ne lui convient pas, il l'a d'ailleurs dit.Racemousse a écrit :Je me demande si Gallopin va tenir aujourd'hui. Son niveau en montagne est pour l'instant la grosse surprise de ces Pyrénées, mais confirmera-t-il sur un enchainement de cols?
Mais il va d'abord s'accrocher le plus longtemps possible, on va suivre ça, allez Tony !
Triplé Sky ? Non l'équipe vise bien plus haut : un p'tit quintuplé !
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Probable d'ailleurs que Lotto cadenasse les 20 premières bornes pour que Greipel puisse marquer un maximum de points, en tout cas ils auraient tort de ne pas le faire...Ignatius a écrit :Euh.... Avec le sprint après 20 bornes en faux-plat descendant, Dédé a toutes ses chances pour récupérer le maillot. Faudra que Sagan soit bien placé, c'est une autre histoire que le sprint d'hier: les purs sprinters seront à leur avantage.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Peter Sagan continue son petit bonhomme de chemin
Il fait une belle opération en terminant deuxième du sprint intermédiaire , il a maintenant sept points d' avance sur Greipel.
Si Greipel passe en tête, faudra que Sagan soit au pire 3è. Et Cavendish et Degenkolb seront de la partie.
There's only one David Moncoutié.
A ce propos, j'ai regardé le parcours et sur toutes les étapes pyrénéennes et du massif central, le sprint intermédiaire est avant les 1ères difficultés. C'est un peu dommage pour Sagan.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Peter Sagan continue son petit bonhomme de chemin
Dommage pour Sagan, d'un autre côté, mérite-t-il de ramener ce maillot à Paris?
Impaussible n'est pas français.
- loloherrera
- Leader
Pour un triplé Sky, j'espère que Movistar va contrôler les échappées, car sinon, c'est compromis 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia