Il aura suffit à Quintana d'une ascension pour prendre la tête du général. Le Colombien va se balader ces pdeux prochaines semaines, dommage pour le suspens.Thomas_Dekker a écrit :Le classment général après la première étape de montagne :
1. Quintana
2. Valverde +52"
3. Contador + 55"
4. Gallopin + 1'22"
5. Gesink + 1'24"
6. Barguil +3'03"
7. Nibali + 3'48"
8. Mollema + 4'06"
9. Uran +4'11"
10. Fuglsang + 5'32"
Tour de France : étape 10 = Tarbes-Pierre StMartin
Modérateur : Modos VCN
- Racemousse
- Equipier de luxe
D'accord avec ça.daizenshu_ a écrit :La perf' de Gesink montre à quel point ce sont la plupart des autres prétendants qui sont dans le dur.
-
- Equipier de luxe
Hehe je le vois bien comme ca aussi du coté des Verts ! Rolland de toute facon les autres leaders ils s'en foutent un peu, c'est le mec qui est encore capable de perdre 1min sur les champs élysés au cas où, donc ils vont le laisser faire, et si il a 5min au pied du Plateau de Beille après le soutien de 3 Europcar dans l'échappée du jour à 22 coureurs, ils ne le reverront pasveji2 a écrit :Quel dommage la chute de Barguil, il aurait été dans le groupe TVG je pense sans ça.
Sinon pour ceux qui veulent jouer les pois, le mieux est d'attendre jeudi car il y aura 50 pts en haut de Beille. Un Rolland s'il veut jouer les pois il a tout intérêt à faire ça plutôt que demain.. bon je dis ça après ils verront demain comment ça part hein.
Voeckler pas trop mal l'air de rien, il s'est laissé décrocher très vite et a ramassé les corps sur toute la montée. Lui en sera demain c'est sûr. Avec en plus le profil de l'arrivée, je m'attends à voir demain Gautier et Voeckler de sortie, Sicard et Rolland plutôt le lendemain.
Allez les gars, prenez une petite bière et maintenant du panache !
Guimard qui en vient à souhaiter une chute ou un contrôle positif pour relancer le Tour.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
quintana grand sourire :???
C'est pas faux, mais être un bon ou même excellent coureur de classiques n'a jamais permis d'archi-dominer tout le monde en montagne. On va pas se battre. Armstrong, Froome, USP, Sky, même combat.Nonoms a écrit :Il les explose de tres loin !guizmo a écrit :J'ai l'impression que froome va titiller riis et pantani . j'ai envie de vomir
Il n'a pas passe un pont pendant ses 3 premieres annees pro.
Froome et la Sky ridiculisent toutes les annees 90 et USP reunies.
Armstrong etait quand meme champion du monde et vainqueur de la Fleche
les performances de porte et thomas sont inexplicables....
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Guimard qui balance sur Rmc.
Il est aussi écoeuré que nous.
Je suis d'accord avec lui pour une fois.
Il est aussi écoeuré que nous.
Je suis d'accord avec lui pour une fois.
J'ai au moins le courage de ne pas me cacher pour demander à la modération de faire son boulot.jeecee a écrit :Ah la délation. Les plus belles heures de notre histoire.marcella a écrit :Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Année Olympique. Les Sky vont être encore plus intouchable..MiguelDelgado2 a écrit :Quelqu'un a-t-il le parcours et les dates du Tour 2016, vu que celui-ci est terminé ? :sad:
-
- Equipier de luxe
Il y a une cabale contre BSE ...Allez_Richard a écrit :Froome, maillot jaune : le mec ressemble à rien sur un vélo. 50% de ce qu'il voit, c'est le compteur. Il pousse un caddy le mec...
Porte, maillot à pois : :vomito: Je vais bien rigoler demain avec Richie devant Froomy.
[b:x2cyow10]
Van bilsen, meilleur combatif : c'est une blague ? Fedrigo qui a lancé la 1ère échappée, qui a été le dernier rattrapé et en plus le 14 juillet... !!!![/b:x2cyow10]
Heuresement qu'il reste le maillot vert et le maillot blanc. Et surtout le Ruot.
-
- Equipier
Et Geraint Thomas aka le rouleur/flahute/grimpeur, tu l'expliques comment toi ?Ryle_ a écrit :ça rage sec ici !
Que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de choquant à ce que le meilleur grimpeur du monde ne mette que 2min à un baroudeur comme Gallopin sur une montée de 15km à 8%?????????
Les autres ne sont pas au niveau.
9a fait plaisir de revoir Richie/Chris comme en 2013 une dernière fois.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Et Porte qui ridiculise Quintana alors qu'il a bossé pour Froome dans la montée et qu'il était à la rue au Giro.Ryle_ a écrit :ça rage sec ici !
Que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de choquant à ce que le meilleur grimpeur du monde ne mette que 2min à un baroudeur comme Gallopin sur une montée de 15km à 8%?????????
Quant à Thomas, on sentait qu'il ralentissait pour ne pas laisser Valverde sur place.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Froome vu son niveau 2010, c'est comme si en septembre Nelson Oliveira faisait 2e de la Vuleta en ayant roulé pour Costa, 2e du Tour 2016, vainqueur 2017 et massacrait la course en 2019.
(Vous pouvez remplacer Nelson Oliveira par Jack Bobridge, Ralf Matzka ou Salvatore Puccio).
(Vous pouvez remplacer Nelson Oliveira par Jack Bobridge, Ralf Matzka ou Salvatore Puccio).
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
C'est bon, la Sky est en train de tuer un peu plus ce sport et il faudrait sortir la vaseline ?marcella a écrit :Cela ne me fait pas rire.Orodreth a écrit :Par rapport aux drapeaux ?marcella a écrit :Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
Appeler à faire chuter, demander de siffler un coureur sans raison, et pour finir l'insulte gratuite, c'est vraiment l'escalade et pire qu'en mai avec le Giro.
[b:20541j9s]J'espère en tout cas que la modération va faire un nouveau rappel pour ramener certains à un minimum de raison.[/b:20541j9s]
D'après Guimard, tu n'es sans doute pas le seul.daizenshu_ a écrit : Perso, [b:1c9w4dh2]je reste positif,[/b:1c9w4dh2] je ne vais pas m'arrêter de regarder le Tour.

Serieux postule pour etre moderateur ou fais le collabo par mp mais sinon on s'en tape...marcella a écrit :Idem que pour les deux autres, merci à la modération de faire son boulot.Miki69 a écrit :j'en peux plus de ces batards
Flooder c'est aussi reprehensible sur un forum...
???? !
Ce qu'il y a de choquant, c'est que le mec est devenu meilleur grimpeur du monde du jour au lendemain.Ryle_ a écrit :ça rage sec ici !
J'attend de voir les puissances mais le père Gallopin il n'est pas exclu qu'il ait bien salé la soupe également...Ryle_ a écrit :ça rage sec ici !
Car battre Contador, TVG, Nibali et terminer à 1min de Quintana c'est quand même fort de café aussi.
Raaah, tellement probable en plus.Al_Dente a écrit :Vous la voyez venir la pseudo simulation de fringale de Froome à 2 bornes du Plateau de Beilles ? Et après venir nous "I'm human".
Ils veulent tout écraser d'abord puis mettre en scène leur fin de Tour, pour ne pas avoir trop de soupçons, soigner l'image auprès du public... on va bien rire.
Et quand j'en entends dire que Froome a déjà 30 ans, je réponds : seulement 30 ans Mais il peut en gagner 4 encore !
Et sans l'épisode Wiggins, et sa chute l'an dernier, il serait en train de gagner son 4e Tour.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto