La grosse défaillance quand même !
Modérateur : Modos VCN
Pas dit... On lui fera p'tet une place chez Trek et là...Velol a écrit :Et l'année prochaine Porte marchera bcp moins bien dans sa nouvelle équipe.
A vomir cette équipe.
Parce que Astana et Tinkoff, c est beau et c est romantique c est ça ? Dois je rappeler les dossiers Astana, le cas kreuziger? Contador était il plus crédible quand il voltigeait avec Rasmussen, M. Propre comme tout le monde le sait?Velol a écrit :Et l'année prochaine Porte marchera bcp moins bien dans sa nouvelle équipe.
A vomir cette équipe.
Dans un autre registre Geoffrey Soupe devant Bardet et Pinot premier Cofidis ?! C est vraiment lui ?tomboonen8 a écrit :Tu peux rajouter Serge Pauwels 14è (qui n'a jamais rien fait chez OPQS) et Jacques Janse Van Rensburg 18è qui sort de nul part.Vulkan54 a écrit :Il y a quand même un problème la:
Nibali, bardet, peraud, pinot à la rue.
Froome extraterrestre.
3 SKY dans les 6.
Gallopin meilleur que TVG et Nibali.
Franchement, je ne comprend plus rien.
ce serait moche, c'est une absence totale d'orgueil de faire ça. Non j'espère les voir attaquer comme des porcifs, peut être pas dsè demain s'ils sont mals, mais il faut mettre le feu et pêter avec classe quitte à pêter.fandemschumacher a écrit :Je crois qu'à la place de Contador ou Nibali, j'abandonnerais et tenterais la Vuelta, en espérant que la Sky ne veuille pas en faire un objectif aussi..
Je n'irais pas aussi loin concernant JJVR, mais effectivement, il y a des gars de 3ème rideau qui ont fait bien mieux que pas mal de leaders.tomboonen8 a écrit :Tu peux rajouter Serge Pauwels 14è (qui n'a jamais rien fait chez OPQS) et Jacques Janse Van Rensburg 18è qui sort de nul part.Vulkan54 a écrit :Il y a quand même un problème la:
Froome extraterrestre.
3 SKY dans les 6.
Par rapport aux drapeaux ?marcella a écrit :Même chose que pour Orodreth, propos à bannir sur un forum.jeecee a écrit :J espère qu il se fera siffler sur le podium
Van Rensburg bon grimpeur. Sa place m'étonne pas forcément. Pour Pauwels je ne connais pas assez.tomboonen8 a écrit :Tu peux rajouter Serge Pauwels 14è (qui n'a jamais rien fait chez OPQS) et Jacques Janse Van Rensburg 18è qui sort de nul part.Vulkan54 a écrit :Il y a quand même un problème la:
Froome extraterrestre.
3 SKY dans les 6.
calmos garçonLGDG a écrit :Heureusement qu ils ont changé le bareme du maillot a pois. Ca evite les chevauchées débiles de la part de Rolland ou Pinot
Exact !Mister_Nobody a écrit :Le pire c'est qu'il me semble qu'il y a fait une allusion pendant le direct.Tony09* a écrit :Ce matin j'ai grimpé la Pierre St.Martin (avant de redescedendre sur Mauléon et de regarder tout ça à la Tv...), et des centaines (milliers ?) de cyclistes grimpaient le col, lorsque je double un groupe par la gauche je me retrouve au millieu de la route, une voiture France Tv me double j'entends sur un ton de reproche "Oh la c'est pas sérieux ça jeune homme", et qui je vois cote passager, d'un air trés suffisant (et fier) Thierry Adam.
La voiture était malheureusement trop rapide, je lui aurais bien mis un petit tacle dans la gueule lui rappelant son manque de professionnalise et ses commentaires qui laissent à désirer...