Modérateur : Modos VCN
Il a voulu suivre le rythme.. Il a explosé..daizenshu_ a écrit :Non mais Contador n'a rien à faire derrière Valverde ou Gallopin dans un col HC, il n'est pas au niveau.fandemschumacher a écrit :C'est comme courir un 100m en 9'80 avec Bolt au top de sa splendeur. Vous êtes ridicule..daizenshu_ a écrit :Contador à son niveau monte davantage en danseuse le dernier col, là on voit un coureur presque incapable de se dresser sur les pédales.fandemschumacher a écrit :Il est à son niveau. Quand tu dois affronter des types inhumains, c'est normal de prendre un tir..daizenshu_ a écrit :Contador à la rue.
D'ailleurs je ne trouve pas que ça roule si vite que ça devant lui à part Froome.
Ce qui se passe devant, c'est encore autre chose.
Ouais 1 2 et 6, c'est pas discret leur truc la...Wombat a écrit :Je pense que les Skys font une erreur là tout de même avec l'affaire Porte, très mauvaise image pour économiser deux secondes.
pffffff avec la marge qu'il a, il n'y a plus de suspens.daizenshu_ a écrit :Porte se fait mal juste pour une bonif, le retour de manivelles lui fera mal bientôt, je ne pense pas que Froome en avait tant besoin que ça.
Sky n'a rien compris et Froome sera seul dans les Alpes, pourvu que Froome n'ait pas course gagnée à ce moment-là.