Tour de France : étape 10 = Tarbes-Pierre StMartin
Modérateur : Modos VCN
C'est vrai que les interviews quand la montée commence alors qu'il y a 100km avant..
Ça roule fort chez Movistar
-
- Equipier de luxe
Et merde tu me gaches ma fin d étape ...Akaion a écrit :Barguil est remonté dans les premiers.
Bon, je veux pas vous spoiler les gars, mais je crois que Fedrigo et Van Bilsen ne gagneront pas l'étape.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ils peuvent pas caser les itw enregistrées avant la montée, pendant qu'il ne se passe rien ? ils connaissent pas la logique?
bon et puis je trouve que la réalisation (ainsi qu'adam et jalabert) sont moins dans le tempo depuis quelque temps, on vit bcp moins la course non ?
bon et puis je trouve que la réalisation (ainsi qu'adam et jalabert) sont moins dans le tempo depuis quelque temps, on vit bcp moins la course non ?
Cavendish, Riblon lâchés.
C'est Tinkoff roule
- daizenshu_
- Modérateur
Cavendish déjà lâché, très étonnant. 

- loloherrera
- Leader
Ah bon ?trevorphilips a écrit :gonflage maximal t'es sûr?AlbertoBoy a écrit :Gonflage maximal pour le dernier col. Ça fait des années qu'on le sait.richardforever a écrit :Je pense pas, maintenant avec le 11 ils ont quasi en permanence un 11-28 ca te permet de faire ce genre d'arrivée.daizenshu_ a écrit :Contador n'a pas été chercher le solex, il l'a déposé.
Blague à part, il a surement du aller chercher un vélo au braquet spécifique pour l'ascension du jour.
car ça n'augmente pas le rendement, au contraire

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ben imaginons cette année que Greipel abandonne et que Sagan ne gagne aucune étape, ce serait pour moi Cavendish le maillot vert.Curbec39 a écrit :veji2 a écrit :
Pour le reste je trouve que pour gagner le maillot vert ou le maillot à pois, il faudrait avoir gagné une étape, tout simplement.
En gros on marque des points et tout, mais pour être "actif" dans le classement, il faut avoir gagner une étape. L'idée que l'on puisse gagner un de ces deux maillots sans gagner d'étapes, ça me choque.
[b:1dyv0ryf]La pour le coup, je trouve ca débile ! Immaginons un sprinteurs (genre Kittel) qui gagne 3 étapes mais qui fini hors-délais en montagne + un Sagan qui ne gagne pas d'étape mais qui fais X fois dans les 3 premiers : on donne le maillot à un autre mec ? [/b:1dyv0ryf]
Bon après comme je propose beaucoup, je dis beaucoup de conneries aussi hein ! :good:
Mais c'est vrai que pour moi un maillot vert ou à pois qui n'a pas levé les bras, ça me choque un peu. Pour moi actuellement les porteurs des maillots devraient être Purito et Greipel, ce sont les mailots verts et à pois "moraux"

Une vingtaine de coureurs lâchés dont Teklehaimanot.
Anacona qui fait un sprint là.
Grosse accélération Tinkoff/Movistar.
Movistar reprend les commandes
-
- Equipier de luxe
Début de col à un bon 45 à l heure je dirais
Fedrigo s'en va seul.
Fedrigo s'isole en tête de course.
Sagan lâché.
- loloherrera
- Leader
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
ASO qui annonce une chose et son contraire sur son site af-mur:marcella a écrit :http://www.letour.fr/le-tour/2015/fr/en ... ments.html
Bonifications pour les étapes deux à huit.
Nouvelle boulette de FTV, et donc de Jalabert.