etKK1 a écrit :LE CLUB DES CINQS

Modérateur : Modos VCN
Entre les tout meilleurs, oui, les autres ont pris chers déjà , même AG2R malgré ce que JC Péraud semblait penser.veji2 a écrit :Au final les écarts sont assez limités...
Je n'ai d'ailleurs pas compris la réaction de JC Péraud, il se préoccupe de la place au lieu de se préoccuper du temps..._AlbatorConterdo a écrit :Entre les tout meilleurs, oui, les autres ont pris chers déjà , même AG2R malgré ce que JC Péraud semblait penser.veji2 a écrit :Au final les écarts sont assez limités...
Calisto631 a écrit :Ah, du coup, il n'y a pas que moi qui pense que IAM peuvent faire quelque chose
Brandle, Coppel, Frank Chavanel, Clement, Hollenstein, ca roule bien. Puis Elmiger et Wyss aussi si on veut voir.
Reste Pantano, mais il semble en forme.
En regardant bien, seuls BMC, Sky et Movistar me semblent bien au dessus.
Tinkoff légèrement au dessus. Par contre, Astana et Etixx derrière.
Alors que les gros favoris-hormis Quintana- n'étaient pas encore arrivés. amafote:Kaoziun a écrit :Je n'ai d'ailleurs pas compris la réaction de JC Péraud, il se préoccupe de la place au lieu de se préoccuper du temps..._AlbatorConterdo a écrit :Entre les tout meilleurs, oui, les autres ont pris chers déjà , même AG2R malgré ce que JC Péraud semblait penser.veji2 a écrit :Au final les écarts sont assez limités...