Les favoris :

Modérateur : Modos VCN
Je les vois bien faire 2e, mais franchement, BMC semble être un véritable épouvantail.biquet a écrit :Moi je vois la Movistar. Sur le papier, ils ont tout ce qu'il faut pour le profil proposé: des bêtes à rouler ( Erviti, Dowsett, Malori), des rouleurs qui grimpent bien ( Castroviejo, GIzagirre ), des grimpeurs qui roulent bien ( JHerrada, Anacona ), le meilleur coureur du monde ( Valverde ). A la limite, leur élément faible pourrait être Quintana.. Mais sur ce parcours vallonné, son apport pourrait être important sur la côte d'arrivée.
LABBE-CANNE. a écrit :Dowsett est blessé, ça risque d'être difficile pour eux ?
Mouais pour Ag2r j'espère que tu vois juste.luckywinner a écrit :Vous sous-estimez Ag2r.
Je vois pas comment une Etixx pourrait finir devant. Ils sont que 8 sans leur meilleur rouleur. ils ont bossé presque tous les jours pour Cav ou Martin. Kwiat est en forme moyenne, et il faudra monter Cadoudal à 5 ( Trentin? Golas? avec Stybar Uran et Kwiat) en plus Golas a fait une grosse sortie aujourd'hui.
Ag2r ils vont être très proche du top 5, en plus avec le moral de la victoire du jour.
Sur Cadoudal Péraud-Bardet-Bakelants-Vuillermor-Cherel ou Riblon (ils vont surement la monter à 6 d'ailleurs) avec Gaudin sur la première partie et VanSu qui semble avoir récupérer de sa chute. Seul Gastauer et un peu l'homme faible sur ce début de Tour.
Pour Trek ils seront assez loin à mon avis Zubeldia semble fantomatique (et pas seulement invisible), ils partent à 8 sans Cance, même si Jungels et Molema semble fort ça fait un peu juste.
ne pas oublier que c'est le 9ème jour de course que les organismes seront usés et l'aspect récupération va jouer un rôle entre rouleur et grimpeur.