Je le savais pas. Comment ça se fait ?Falco1997 a écrit :Comme dans toutes les équipes, sur toutes les épreuves où il y a un chrono par équipes, les champions nationaux de contre la montre individuel ne doivent pas porter leur maillot lors d'un TTT.Orodreth a écrit :Les Movistar portent pas les maillots de champion nationaux, je crois.
Tour de France : étape 9 = Vannes - Plumelec TTT
Modérateur : Modos VCN
3 secondes d'avance pour Astana sur IAM. Pas terrible.
Cofidis loin loin.
Movistar battu par Astana de 4 secondes
-
- Leader
Tu croyais qu'il allait être dans les 5 en haut de Plumelec?KK1 a écrit :Boom est hyper décevant
Il était sans doute prévu qu'il donne tout avant la côte sachant qu'il n'est pas le meilleur grimpeur.KK1 a écrit :Boom est hyper décevant
Un peu facile de critiquer quand on ne connaît pas la tactique de l'équipe.
Rodrigo m'agace à critiquer toutes les équipes pour leur soi-disant désorganisation alors que c'est un exercice très difficile et que chaque équipe a relativement facilement réussi à finir groupée à 5.
Ils restent à 8; rien à jouer, Orica Style.Orodreth a écrit :Cofidis loin loin.
On doit considérer qu'un ITT et un TTT sont deux épreuves distinctes.Orodreth a écrit :Je le savais pas. Comment ça se fait ?Falco1997 a écrit :Comme dans toutes les équipes, sur toutes les épreuves où il y a un chrono par équipes, les champions nationaux de contre la montre individuel ne doivent pas porter leur maillot lors d'un TTT.Orodreth a écrit :Les Movistar portent pas les maillots de champion nationaux, je crois.
Cependant vu qu'il n'y a pas de TTT aux championnats nationaux....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Je trouve réellement Boom decevant depuis le début du tour, jamais présent nulle part
Movistar à 4'' derriere IAM au 1er inter
Movistar encore au complet. Je pense qu'ils ont en sous le pied.guigui76 a écrit :Movistar battu par Astana de 4 secondes
Au même moment Astana avait déjà perdu Grudzev et Taramaae.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Le véritable Tucoïste se doit aussi de vénérer le sacristain.jeecee a écrit :T ADAM EST TUCOISTE!!!!!
"C'est bien de voir les coureurs sans casque et sans lunettes"
Est ce le cas de Titi? Je ne suis même pas sûr qu'il le connaisse. :moqueur:
Si c'est le cas, ils seraient donc trois membres dans l'International Tucoïste, pour rappel un cliché du membre roumain.
[align=center:3gf0n7dq][img width=350]http://www.ciclism.sibiu.ro/foto/1/3.jpg[/img][/align:3gf0n7dq]
- klodendu39
- Equipier de luxe
Faux EBH portait son maillot de champion nationalMister_Nobody a écrit :On doit considérer qu'un ITT et un TTT sont deux épreuves distinctes.Orodreth a écrit :Je le savais pas. Comment ça se fait ?Falco1997 a écrit :Comme dans toutes les équipes, sur toutes les épreuves où il y a un chrono par équipes, les champions nationaux de contre la montre individuel ne doivent pas porter leur maillot lors d'un TTT.Orodreth a écrit :Les Movistar portent pas les maillots de champion nationaux, je crois.
Cependant vu qu'il n'y a pas de TTT aux championnats nationaux....
Je viens de voir la pub.
La FDJ doit elle recruter le livreur Banette?
La FDJ doit elle recruter le livreur Banette?
Giant, Katusha (bon ils étaient à 7) pas terrible
Katusha a 5 avec un qui roule plus et Kristoff toujours présent?
Finalement FDJ à 58'' d'Astana, c'est inespéré :sweat-lol:
Les Katusha à 5 et loin au 2eme inter. Sacrée cartouche en perspective.
il n'était pas dans des conditions idéales au départ...KK1 a écrit :Je trouve réellement Boom decevant depuis le début du tour, jamais présent nulle part
On me voit souvent prendre du vent devant Nibali et il à un incident mécanique (ou crevaison) sur les pavés lorsqu'il essaye d'accélérer avec Nibali.
Il fait son job au CLM...
Barguil va prendre cher, deja 23s de retard au 1er inter, vraiment dommage l'abandon de Dumoulin.