Katusha a déjà remplacé Paolini.
Virenque et ses théories fumeuses.
Modérateur : Modos VCN

C'ets là où on voit son déclin. Il pense à mettre des verres teintés pour ne pas qu'on reconnaisse son visage mais il oublie de mal attacher son dossard af-mur:marcella a écrit :Nouveau gros plan sur Z.

Comme dans toutes les équipes, sur toutes les épreuves où il y a un chrono par équipes, les champions nationaux de contre la montre individuel ne doivent pas porter leur maillot lors d'un TTT.Orodreth a écrit :Les Movistar portent pas les maillots de champion nationaux, je crois.
Certains fuoriclasse n'ont pas su s'arrêter au faîte de leur gloire, c'est malheureusement son cas.BlackMamba24 a écrit :C'ets là où on voit son déclin. Il pense à mettre des verres teintés pour ne pas qu'on reconnaisse son visage mais il oublie de mal attacher son dossard af-mur:marcella a écrit :Nouveau gros plan sur Z.
Vraiment un Tour catastrophe pour lui.
Il est là pour son accent terroir et sa nationalité. C'est un pantin.Super_Cuvet a écrit :Portal DS chez Sky, je ne m'y fais toujours pas (déjà DS c'est limite mais chez Sky...). A moins que ça ne soit pour mettre un handicap ?
On ne les porte pas sur les TTT.Orodreth a écrit :Les Movistar portent pas les maillots de champion nationaux, je crois.