Mais non :non-non: , n'importe quoi, Pinot a un mental d'acier et une grosse équipe à son service.Big_George a écrit :[b:2c08cack]J'ai l'impression que c'est au niveau mental que ça coincerait pour lui. J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il perdrait pied facilement sans un cadre rassurant comme c'est le cas actuellement à la FdJ. Après je suis le premier à souhaiter qu'il change d'air pour prendre une nouvelle dimension dans une grosse cylindrée.[/b:2c08cack]mc-enroe31 a écrit :Et pourquoi cette obstination à rester dans une équipe française qui peut te faire passer à côté de certaines victoires à cause du sponsor. Les plus grands joueurs de foot français vont à l'étranger, je suis persuadé que si Pinot se mettait sur le marché, de nombreuses équipes étrangères seraient prêtes à l'engager avec un salaire doublé.Big_George a écrit :Tout à fait d'accord avec ça. Le Tour a un poids historique, et bien sur économique, tellement énorme pour un sponsor français, qu'il ne pourra pas y échapper.Et comme je le vois mal partir pour une équipe étrangère... Du coup il sera toujours barré par au moins Quintana. En sachant que derrière des Kelderman, Majka sont là.veji2 a écrit : Après il faut être lucide, Pinot ne pourra pas sécher le TDF tant qu'il est à la FDJ.
Pinot, quel plan de carrière?
Modérateur : Modos VCN
-
_Ginobartali
- Equipier de luxe