Pinot, quel plan de carrière?

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pinot, quel plan de carrière?

Big_George a écrit :
mc-enroe31 a écrit :
Big_George a écrit :
veji2 a écrit : Après il faut être lucide, Pinot ne pourra pas sécher le TDF tant qu'il est à la FDJ.
Tout à fait d'accord avec ça. Le Tour a un poids historique, et bien sur économique, tellement énorme pour un sponsor français, qu'il ne pourra pas y échapper.Et comme je le vois mal partir pour une équipe étrangère... Du coup il sera toujours barré par au moins Quintana. En sachant que derrière des Kelderman, Majka sont là.
Et pourquoi cette obstination à rester dans une équipe française qui peut te faire passer à côté de certaines victoires à cause du sponsor. Les plus grands joueurs de foot français vont à l'étranger, je suis persuadé que si Pinot se mettait sur le marché, de nombreuses équipes étrangères seraient prêtes à l'engager avec un salaire doublé.
[b:2c08cack]J'ai l'impression que c'est au niveau mental que ça coincerait pour lui. J'espère me tromper mais j'ai l'impression qu'il perdrait pied facilement sans un cadre rassurant comme c'est le cas actuellement à la FdJ. Après je suis le premier à souhaiter qu'il change d'air pour prendre une nouvelle dimension dans une grosse cylindrée.[/b:2c08cack]
Mais non :non-non: , n'importe quoi, Pinot a un mental d'acier et une grosse équipe à son service.
Répondre