Mister_Nobody a écrit :C'est vrai, faudrait que chacun mette en gras le numéro de l'étape qui va avec la notation.Akaion a écrit :Oui je sais bien; j'ai fait ce choix mais du coup, je pense que je mettrais une annotation à la moyenne finale. Pour en faire une vraie à partir de la prochaine Vuelta je pense. Surtout que ça risque d'être un peu le bordel si tout le monde notent les trois premières étapes; va falloir s'y retrouver. Maintenant si vous pensez que c'est le mieux....Mister_Nobody a écrit :Justement, si je comprends ton point de vue (j'y ai d'ailleurs pensé en écrivant ces lignes), l'idée de vouloir faire une moyenne est très bonne mais elle sera biaisée si elle escamote deux étapes...Akaion a écrit :En fait pour les premières, je préfère ne pas le faire, car le but de cette notation, en plus d'avoir au final une note pour chaque étape et ensuite faire une moyenne pour le Tour de France est d'avoir une notation "à chaud" donc sans l'influence d'étape(s) derrière.
En plus je dis ça parce que les premières étapes ont été animé ce qui est relativement rare et donc à la fin cela augmentera la moyenne finale. D'habitude se sont des étapes à 5/20 max...
Bon après amuse-toi à récupérer toutes les notes jours par jour...Remarque la gêne ne sera que pour les 2 premières étapes, après ça se fera au fur et à mesure.
C'est en fait parce que les première étapes ont été super que j'ai pensé à ça. Les prochains jours, je sais même pas si les étapes iront au repêchage.