Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je me permet de me citer (avec mon humble autorisation) :
Cancellara aura pris le départ de sa première étape du TDF avec le maillot jaune sur les épaules (en 2004, après avoir gagné le prologue) et achève sa (probable) dernière étape sur le TDF toujours avec le maillot jaune.
Je pense qu'on ne le verra plus sur le Tour.
Il finit sur une étape dans un lieu mythique du cyclisme avec le maillot jaune sur le dos, le tout en étant assez sérieusement touché après une des plus grosses chutes collectives jamais vues, belle sortie...
Steph86 a écrit :Je pense qu'on ne le verra plus sur le Tour.
Il finit sur une étape dans un lieu mythique du cyclisme avec le maillot jaune sur le dos, le tout en étant assez sérieusement touché après une des plus grosses chutes collectives jamais vues, belle sortie...
Ouais, sur le moment c'est triste, mais pour rentrer dans la légende du Tour, autant s'arrêter là et, comme le dit Racemousse, avoir pris le maillot jaune lors de sa toute première journée sur la course avant de finir avec 11 ans plus tard.