bravo spartacus...

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

gregosteo
néo-pro
néo-pro

bravo spartacus...

Quel coureur... finir une étape dans ces conditions... et c est pas comme si ça avait pas vissé hein.... 5 min avec une fracture vertébrale...ouf....

Plus globalement je espère que ce ne sera pour le coup son dernier tdf... une petite tournée de adieux a la jaja panda je prends! :applaud: :swiss: :good:

Respect Fabio en tout cas
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

bravo spartacus...

:jap: pas spartacus pour rien !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bravo spartacus...

Je me permet de me citer (avec mon humble autorisation) :

Cancellara aura pris le départ de sa première étape du TDF avec le maillot jaune sur les épaules (en 2004, après avoir gagné le prologue) et achève sa (probable) dernière étape sur le TDF toujours avec le maillot jaune.

La classe. :coeur:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bravo spartacus...

Je pense qu'on ne le verra plus sur le Tour.
Il finit sur une étape dans un lieu mythique du cyclisme avec le maillot jaune sur le dos, le tout en étant assez sérieusement touché après une des plus grosses chutes collectives jamais vues, belle sortie... :applaud:
Nicolas12
Equipier
Equipier

bravo spartacus...

Dommage, j'aurai bien aimé voir un Tour de France avec Cancellara non bridé par la présence d'un leader...
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
JFKs
Modérateur
Modérateur

bravo spartacus...

Steph86 a écrit :Je pense qu'on ne le verra plus sur le Tour.
Il finit sur une étape dans un lieu mythique du cyclisme avec le maillot jaune sur le dos, le tout en étant assez sérieusement touché après une des plus grosses chutes collectives jamais vues, belle sortie... :applaud:
Ouais, sur le moment c'est triste, mais pour rentrer dans la légende du Tour, autant s'arrêter là et, comme le dit Racemousse, avoir pris le maillot jaune lors de sa toute première journée sur la course avant de finir avec 11 ans plus tard.
Grand Gourou
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bravo spartacus...

Terminer en beauté serait d'aller au moins au bout d'un Giro ou d'une Vuelta :sarcastic:
Répondre