Je ne me fais pas plus de soucis que ça pour Contador pour l'instant. Il n'a jamais été un homme de la première semaine et il court assez intelligemment pour le moment (assez parce qu'il commet quand même l'erreur de vouloir à tout pris suivre Froome dans le mur, sans quoi il termine sans doute au niveau de Nibali). La question n'est à mon sens pas de savoir où se situe la forme de Contador, mais jusqu'à quel point Froome sera dominateur et la marge qu'auront Nibali et Quintana pour secouer le cocotier.Vulkan54 a écrit :Concernant Contador, j'ai également de gros doutes sur son niveau.
Néanmoins:
- Il n'est "que" à 36s de Froome
-C'est celui des favoris qui a le plus de raison d’être le moins en forme dans cette 1er semaine. Il faut qu'il relance la machine. Sa victoire sur la route du sud est anecdotique.
-Personne n'aurait donné Pantani gagnant en 1998 au bout de 10 jours.
-Si il tiens dans l'étape de demain il devrait arriver au pied des Pyrénées avec 1 petite minute de retard.
Bref pour le moment il s'en sort plutôt trés bien malgré une impression visuelle trés mitigé...
A suivre demain et surtout dans la 1ere étape de montagne.
Edit : Et j'allais oublier Van Garderen qui sera à coup sûr le 5eme fantastique de cette édition.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs