Je ne suis pas certain que tu veuilles vraiment jouer à ce petit jeu là. Parce qu'on n'a pas finit sinon, exemple:tuco a écrit :Mister_Nobody a écrit : N'empêche que peut-être que parce des personnes, en coulisse, ont pris des décisions, ont fait des changements au fil du temps bref se sont préoccupées de l'intégrité des coureurs dans l'histoire du vélo, qu'il y a moins de morts de nos jours, les casques ont sauvé des vies par exemple, n'en déplaise à Tuco. Les coureurs sauvés ne doivent pas s'en plaindre, qu'on se soit préoccupé d'eux, même hors caméras, dans les voitures ou ailleurs.
je répond à l'appeau comme un idiot, mais bon, la chair est faible
[b:3n8zyejo]"il y a moins de morts de nos jours",[/b:3n8zyejo]
"de nos jours", c'est très vague. C'est de nos jours, wouter weylant ?
[b:3n8zyejo]des personnes, en coulisse, ont pris des décisions, ont fait des changements au fil du temps bref se sont préoccupées de l'intégrité des coureurs[/b:3n8zyejo]
par ailleurs l'UCI se fout bien de la sécurité des coureurs, puisqu'ils autorisent l'oreiilette, qui fatalement distrait l'attention de celui qui écoute (pas pour rien qu'on les interdit dans le code de la route)
"De nos jours" = combien de jours de course, de coureurs de plus qu'il y a 50 ou 60 ans?
Et évite de récupérer une nouvelle idiote décision du code de la route pour alimenter ton propos.
Dans ce cas j'espère que tu n'allumes jamais ta radio, ne baisse jamais tes vitres en voiture, ça déconcentre et détourne l'attention aussi.
Faudrait retirer les fermetures éclair aux maillots des coureurs, les ouvrir, fermer, ça détourne l'attention. Même de prendre un bidon, empêchons les de boire tiens!

Inspecteur en chef du top 200 posteurs