Tour de France : étape 4 = Seraing - Cambrai

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Astana en mode WTF demain. Westra Taaramae Fuglsang vont tuer la course.
ça va faire BOOOOOOOOOOOOM
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_JacLaffite a écrit :
Taromisaki- a écrit :Astana en mode WTF demain. Westra Taaramae Fuglsang vont tuer la course.
La vérité d'une année n'est pas forcément celle de l'année suivante.

Demain, Thomas va partir au premier secteur pavé, accompagné de Froome, les deux vont prendre 20 s d'avance, ils auront un beau soleil, alors qu'un nuage va suivre le peloton en crachant des tonnes d'eau. Froome aura 10 min d'avance au général le soir ompom:
Toi tu es membre du MPPC (Mouvement Pour un Post Crédible) :good:
Alpagiste paumé
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je mettrai quand même une piécette sur Stybar également dans les favoris de cette étape.

Pour moi, dans le désordre: GVA, Gallopin, Sagan, Stybar, Boom.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vanmarcke sera chaud aussi, et comme il n'a plus beaucoup de leader à protéger ou à attendre... :elephant:
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A minima le souvenir de l'an dernier va forcer Astana a tenté un truc demain, maintenant la crainte c'est surtout de voir Froome et Nibali piéger Contador et Quintana. :lolilol:
loloherrera
Leader
Leader

Mais est-ce que Stybar aura vraiment carte blanche demain ?
grimpeur zélé
viva colombia
savoldalejandro

Vous allez voir quand Skelerex/Mr Jack/Rachitiqueman va embrayer sur le haut du pavé comme il aurait du le faire l'année passée et mettre une minute à tout le monde à Cambrai avec Van Avermart sur le porte bagage. Les coudes écartées pour mieux absorber le pavé qu'il mangera pour le brunch avant de le digérer sur le mur de Bretagne. Faudrait pas qu'une guêpe le pique à cause du maillot jaune, elle risquerait de piquer dans le vide ( ou alors de mourir empoissonnée). :vomito:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vanmarcke sera le seul flandrien à ne pas avoir de leader à protéger demain. Ça serait une belle récompense pour les Lotto qui cumulent les crasses depuis hier.

Gallopin pour le jaune sinon.
Monomaniaque
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :
_JacLaffite a écrit :
La vérité d'une année n'est pas forcément celle de l'année suivante.

Demain, Thomas va partir au premier secteur pavé, accompagné de Froome, les deux vont prendre 20 s d'avance, ils auront un beau soleil, alors qu'un nuage va suivre le peloton en crachant des tonnes d'eau. Froome aura 10 min d'avance au général le soir ompom:
D'ailleurs on recrute car beaucoup de membres ont foutu le camp ces derniers temps :green:

[img:2j42i9ed]http://img11.hostingpics.net/pics/295818MPCC.png[/img:2j42i9ed]

Bon demain, il fait beau sur ce secteur là de la région Nord Pas-de-Calais. Par contre la pluie sera présente sur une grande partie de la région, mais pas celle traversée par le Tour.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour l'intérêt de ce Tour faut vraiment espérer que Quintana ne lâche pas de temps sur Froome. Mais je suis assez pessimiste, vu l'effectif de la Movistar (des gros cul oui, mais aucun flandrien).
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Demain, Thomas va partir au premier secteur pavé, accompagné de Froome, les deux vont prendre 20 s d'avance, ils auront un beau soleil, alors qu'un nuage va suivre le peloton en crachant des tonnes d'eau. Froome aura 10 min d'avance au général le soir :pompom:
:danielh:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
_JacLaffite
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pinot qui reconnaît l'étape pavée : \"j'ai fait 2 secteurs, chuis mort\" :not-sure:

Sinon, demain, la seule question est : qui va bien faire 1 et 2 devant Greg Van Avermaet ?
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

demain je pense que nibali va mettre le feu!!!
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Racemousse a écrit :Pour l'intérêt de ce Tour faut vraiment espérer que Quintana ne lâche pas de temps sur Froome. Mais je suis assez pessimiste, vu l'effectif de la Movistar (des gros cul oui, mais aucun flandrien).
Sans parler de l'équipe, je ne vois pas comment il pourrait rivaliser avec son poids plume, il va se faire trimballer sur les pavés. Surtout qu'à la vitesse où ça roule depuis le début il doit déjà avoir bien tapé dedans et laissé pas mal de jus. Depuis le début je pense qu'il peut y prendre cher, j'en suis encore plus persuadé désormais.
Monomaniaque
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam_ a écrit :
Racemousse a écrit :Pour l'intérêt de ce Tour faut vraiment espérer que Quintana ne lâche pas de temps sur Froome. Mais je suis assez pessimiste, vu l'effectif de la Movistar (des gros cul oui, mais aucun flandrien).
Sans parler de l'équipe, je ne vois pas comment il pourrait rivaliser avec son poids plume, il va se faire trimballer sur les pavés. Surtout qu'à la vitesse où ça roule depuis le début il doit déjà avoir bien tapé dedans et laissé pas mal de jus. Depuis le début je pense qu'il peut y prendre cher, j'en suis encore plus persuadé désormais.
Oui malheureusement. La pluie aurait changé la donne en sa faveur (en diminuant la vitesse, en donnant plus d'importance à la technique), mais apparemment elle n'est pas annoncée...
Velol
néo-pro
néo-pro

Racemousse a écrit :C'est demain que se joue la suite du Tour : Si aucun grain de sable ne vient enrayer la machine Sky, la dépouille britannique abordera la montagne avec une bonne marge sur ses rivaux et on aura droit au Big Verrouillage à la mode UK Postal pendant deux semaine.
:good: :good: :good:
tuco
Leader
Leader

quelques favoris :

1-FROOME
2-VAN GARDEREN à 0'13\"
3-URAN à 0'34\"
4-CONTADOR à 0'36\"
5-BARGUIL à 1'07\"
6-NIBALI à 1'38\"
7-VALVERDE à 1'51\"
8-QUINTANA à 1'56\"
9-RODRIGUEZ à 2'00\"
10-PERAUD à 2'07\"
11-BARDET à 2'54\"
12-PINOT à 2'58\"
13-YATES S. à 5'17\"
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
cytep33
Modérateur
Modérateur

MeteoFrance annonce de la pluie sur Cambrai à partir de 17H donc normalement les pavés vont se passer sur le sec
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
KK1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On a jamais vu Froome sur les pavés, impossible de connaitre son niveau
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

cytep33 a écrit :MeteoFrance annonce de la pluie sur Cambrai à partir de 17H donc normalement les pavés vont se passer sur le sec
Wow ça laisse quand même un doute. Et ça peut évoluer. Ne serait ce qu'une heure plus tôt et ça peut modifier la donne.
Monomaniaque
Répondre