ça va faire BOOOOOOOOOOOOMTaromisaki- a écrit :Astana en mode WTF demain. Westra Taaramae Fuglsang vont tuer la course.
Tour de France : étape 4 = Seraing - Cambrai
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe

Toi tu es membre du MPPC (Mouvement Pour un Post Crédible) :good:_JacLaffite a écrit :La vérité d'une année n'est pas forcément celle de l'année suivante.Taromisaki- a écrit :Astana en mode WTF demain. Westra Taaramae Fuglsang vont tuer la course.
Demain, Thomas va partir au premier secteur pavé, accompagné de Froome, les deux vont prendre 20 s d'avance, ils auront un beau soleil, alors qu'un nuage va suivre le peloton en crachant des tonnes d'eau. Froome aura 10 min d'avance au général le soir ompom:
Alpagiste paumé
Je mettrai quand même une piécette sur Stybar également dans les favoris de cette étape.
Pour moi, dans le désordre: GVA, Gallopin, Sagan, Stybar, Boom.
Pour moi, dans le désordre: GVA, Gallopin, Sagan, Stybar, Boom.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Vanmarcke sera chaud aussi, et comme il n'a plus beaucoup de leader à protéger ou à attendre... 

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
A minima le souvenir de l'an dernier va forcer Astana a tenté un truc demain, maintenant la crainte c'est surtout de voir Froome et Nibali piéger Contador et Quintana. :lolilol:
- loloherrera
- Leader
Mais est-ce que Stybar aura vraiment carte blanche demain ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Vous allez voir quand Skelerex/Mr Jack/Rachitiqueman va embrayer sur le haut du pavé comme il aurait du le faire l'année passée et mettre une minute à tout le monde à Cambrai avec Van Avermart sur le porte bagage. Les coudes écartées pour mieux absorber le pavé qu'il mangera pour le brunch avant de le digérer sur le mur de Bretagne. Faudrait pas qu'une guêpe le pique à cause du maillot jaune, elle risquerait de piquer dans le vide ( ou alors de mourir empoissonnée). :vomito:
Vanmarcke sera le seul flandrien à ne pas avoir de leader à protéger demain. Ça serait une belle récompense pour les Lotto qui cumulent les crasses depuis hier.
Gallopin pour le jaune sinon.
Gallopin pour le jaune sinon.
Monomaniaque
D'ailleurs on recrute car beaucoup de membres ont foutu le camp ces derniers tempsAthanaze a écrit :Toi tu es membre du MPPC (Mouvement Pour un Post Crédible) :good:_JacLaffite a écrit :La vérité d'une année n'est pas forcément celle de l'année suivante.Taromisaki- a écrit :Astana en mode WTF demain. Westra Taaramae Fuglsang vont tuer la course.
Demain, Thomas va partir au premier secteur pavé, accompagné de Froome, les deux vont prendre 20 s d'avance, ils auront un beau soleil, alors qu'un nuage va suivre le peloton en crachant des tonnes d'eau. Froome aura 10 min d'avance au général le soir ompom:

[img:2j42i9ed]http://img11.hostingpics.net/pics/295818MPCC.png[/img:2j42i9ed]
Bon demain, il fait beau sur ce secteur là de la région Nord Pas-de-Calais. Par contre la pluie sera présente sur une grande partie de la région, mais pas celle traversée par le Tour.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Pour l'intérêt de ce Tour faut vraiment espérer que Quintana ne lâche pas de temps sur Froome. Mais je suis assez pessimiste, vu l'effectif de la Movistar (des gros cul oui, mais aucun flandrien).
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
:danielh:Toi tu es membre du MPPC (Mouvement Pour un Post Crédible) :good:Demain, Thomas va partir au premier secteur pavé, accompagné de Froome, les deux vont prendre 20 s d'avance, ils auront un beau soleil, alors qu'un nuage va suivre le peloton en crachant des tonnes d'eau. Froome aura 10 min d'avance au général le soir
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Pinot qui reconnaît l'étape pavée : \"j'ai fait 2 secteurs, chuis mort\" :not-sure:
Sinon, demain, la seule question est : qui va bien faire 1 et 2 devant Greg Van Avermaet ?
Sinon, demain, la seule question est : qui va bien faire 1 et 2 devant Greg Van Avermaet ?
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- piratapantani
- Equipier de luxe
Sans parler de l'équipe, je ne vois pas comment il pourrait rivaliser avec son poids plume, il va se faire trimballer sur les pavés. Surtout qu'à la vitesse où ça roule depuis le début il doit déjà avoir bien tapé dedans et laissé pas mal de jus. Depuis le début je pense qu'il peut y prendre cher, j'en suis encore plus persuadé désormais.Racemousse a écrit :Pour l'intérêt de ce Tour faut vraiment espérer que Quintana ne lâche pas de temps sur Froome. Mais je suis assez pessimiste, vu l'effectif de la Movistar (des gros cul oui, mais aucun flandrien).
Monomaniaque
- Racemousse
- Equipier de luxe
Oui malheureusement. La pluie aurait changé la donne en sa faveur (en diminuant la vitesse, en donnant plus d'importance à la technique), mais apparemment elle n'est pas annoncée...Liam_ a écrit :Sans parler de l'équipe, je ne vois pas comment il pourrait rivaliser avec son poids plume, il va se faire trimballer sur les pavés. Surtout qu'à la vitesse où ça roule depuis le début il doit déjà avoir bien tapé dedans et laissé pas mal de jus. Depuis le début je pense qu'il peut y prendre cher, j'en suis encore plus persuadé désormais.Racemousse a écrit :Pour l'intérêt de ce Tour faut vraiment espérer que Quintana ne lâche pas de temps sur Froome. Mais je suis assez pessimiste, vu l'effectif de la Movistar (des gros cul oui, mais aucun flandrien).
:good: :good: :good:Racemousse a écrit :C'est demain que se joue la suite du Tour : Si aucun grain de sable ne vient enrayer la machine Sky, la dépouille britannique abordera la montagne avec une bonne marge sur ses rivaux et on aura droit au Big Verrouillage à la mode UK Postal pendant deux semaine.
quelques favoris :
1-FROOME
2-VAN GARDEREN à 0'13\"
3-URAN à 0'34\"
4-CONTADOR à 0'36\"
5-BARGUIL à 1'07\"
6-NIBALI à 1'38\"
7-VALVERDE à 1'51\"
8-QUINTANA à 1'56\"
9-RODRIGUEZ à 2'00\"
10-PERAUD à 2'07\"
11-BARDET à 2'54\"
12-PINOT à 2'58\"
13-YATES S. à 5'17\"
1-FROOME
2-VAN GARDEREN à 0'13\"
3-URAN à 0'34\"
4-CONTADOR à 0'36\"
5-BARGUIL à 1'07\"
6-NIBALI à 1'38\"
7-VALVERDE à 1'51\"
8-QUINTANA à 1'56\"
9-RODRIGUEZ à 2'00\"
10-PERAUD à 2'07\"
11-BARDET à 2'54\"
12-PINOT à 2'58\"
13-YATES S. à 5'17\"
Pour un cyclisme réactionnaire 

MeteoFrance annonce de la pluie sur Cambrai à partir de 17H donc normalement les pavés vont se passer sur le sec
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
On a jamais vu Froome sur les pavés, impossible de connaitre son niveau
Wow ça laisse quand même un doute. Et ça peut évoluer. Ne serait ce qu'une heure plus tôt et ça peut modifier la donne.cytep33 a écrit :MeteoFrance annonce de la pluie sur Cambrai à partir de 17H donc normalement les pavés vont se passer sur le sec
Monomaniaque