Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
Sagan a fait l'inter en roue libre, intelligent de sa part d'en garder pour l'arrivée.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Bouhanni qui sprinte comme ma tante 

Non mais la FDJ... C'est incroyable, le leader est dans le 2eme groupe et pas un seul de ses équipiers n'est capable de rouler!!!!!!!!!!!!!!!!
Joli combo d'Adam : 1996 décès de Casartelli, 1996 Affaire Festina.. :brave-bete: :boulet:
C'est sympa de mettre le résumé de l'étape en pleine bagarre.
Ca vaut le publi reportage/ interview de début d'étape lors de l'étape d'hier.
La voix de JRG me manque. Au moins, on n'entend pas Adam quand il parle.
Ca vaut le publi reportage/ interview de début d'étape lors de l'étape d'hier.
La voix de JRG me manque. Au moins, on n'entend pas Adam quand il parle.
Si c'est Dennis qui a ramené Valverde, Bardet et Pinot, juste :sweat-lol:
Bouhanni manque de jump, sa chute sur les France doit bien l'amoindrir.
Impaussible n'est pas français.
On n'a qu'à attendre les lâchés en montagne aussi qu'il récupèrent de leur crampe. Après tout c'est plus ou moins un problème de santé aussi. Et puis ils vont être fatigués les jours d'après, sur le long terme c'est pas top pour la santé non plus.nat77 a écrit :Même pas j'essaie d'argumenter...Nonoms a écrit :Désolé de te dire ça mais le vélo c'est la guerre, ils ne sont pas sensés faire du social.flahutes12 a écrit :La neutralisation permet aux médecins de soigner les blessés, puis de reprendre leur place derrière le peloton, c'est aussi simple que celaNonoms a écrit :En quoi la neutralisation améliore la santé des coureurs? uch:nat77 a écrit : Certes mais ce n'est pas une raison... Le sport ok le spectacle, ok mais la santé des coureurs passent avant tout !
Vous vous faites vraiment berné par vos sentiments. Je suis sûr que la plupart des mecs qui sont tombés ne trouvent eux même pas ça normal.
???? !
Par contre, et sans parler de chutes, il est passionnant ce tracé.
Je sais que Tuco vomit la montagne, mais le plat est à des années lumières de Pescheux.
Je sais que Tuco vomit la montagne, mais le plat est à des années lumières de Pescheux.
Tiens ça bug de nouveau
, surprenant

- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Bon, Adam l'histoire c'est pas son fort non plus (on s'en doutait)...
Dans l'historique des étapes neutralisées ou annulées.
\"En 82, 5eme étape suite à une grève des coureurs\"
Grève oui, des coureurs non.
Et pour lui et la mort de Casartelli et l'affaire Festina ont eu lieu en 96.
(et Jalabert qui a vécu ces deux évenements n'ose rien dire)
Putain, il en rajoute, il s'est corrigé sur l'affaire Festina mais maintenant Casartelli a trouvé la mort durant la 7eme étape du Tour 96.

Dans l'historique des étapes neutralisées ou annulées.
\"En 82, 5eme étape suite à une grève des coureurs\"
Grève oui, des coureurs non.
Et pour lui et la mort de Casartelli et l'affaire Festina ont eu lieu en 96.

(et Jalabert qui a vécu ces deux évenements n'ose rien dire)
Putain, il en rajoute, il s'est corrigé sur l'affaire Festina mais maintenant Casartelli a trouvé la mort durant la 7eme étape du Tour 96.

Bennati faut qu'il en garde pour demain...
Cycling makes happy
Le BMC ça serait Van Avermaert.
-
- Equipier de luxe
Non logiquement Akaion a raison, ça ne pouvait etre que TVG. D'ailleurs un peu avant on a vu des maillots rouges mener la chasse.Wombat a écrit :Si c'est Dennis qui a ramené Valverde, Bardet et Pinot, juste :sweat-lol:
- daizenshu_
- Modérateur
Il en a remis une couche pour Casartelli... Quelle [i:3l0e7mss]tâche[/i:3l0e7mss]...jujub380 a écrit :Joli combo d'Adam : 1996 décès de Casartelli, 1996 Affaire Festina.. :brave-bete: :boulet:

Ca me fait chier de l'admettre, mais il doit bouger pour progresser. Chez QuickStep par exemple :coeur: :coeur:Vulkan54 a écrit :Non mais la FDJ... C'est incroyable, le leader est dans le 2eme groupe et pas un seul de ses équipiers n'est capable de rouler!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je suis tombé je n'ai jamais demandé à ce qu'on m'attende, donc oui je suis logique dans mon discours.Mister_Nobody a écrit :Et puis toi tu es un homme, un vrai, avec tout ce qu'il faut, un vrai guerrier :ballon: , je crois que le message est passé depuis...si tu peux changer le disque/argument maintenant, merci.Nonoms a écrit : Désolé de te dire ça mais le vélo c'est la guerre, ils ne sont pas sensés faire du social.
Les seuls arguments de ceux qui sont pour la neutralisation sont leurs émotions.
Et je parle de ce que je veux merci, d'autant plus quand on me répond...
???? !
Ce début de tour confirme ce que je pense, Pinot ne gagnera jamais de grand tour si il ne change pas d'équipe...
-
- Equipier de luxe
- piratapantani
- Equipier de luxe