Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy
Modérateur : Modos VCN
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Costa fera jamais un Tour complet en forme...
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Greipel prend les points
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Pinot qui ne compte même plus sur son équipe :moqueur:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Equipier
Ces boulets de FTV Adam et Jalabert qui ne cherchent pas Pinot et qui se rendent compte par hasard qu'il est dans le deuxième groupe... Et Adam qui excuse ça avec la chute de Bonnet. Mais virez les!
Bouhanni au ralenti par rapport aux deux allemands :hmm: :hmm:
Enorme Valverde Pinot Bardet qui rentrent en costauds 

-
- Equipier de luxe
C'est bizarre, j'ai cru à Dennis qui ramenait les leadersAkaion a écrit :Gros retour de Van Garderen (?), Pinot, Bardet et Valverde.
Nonoms a écrit :A la limite qu'on arrête carrément la course car il y a vraiment des blessures grave et que tout le monde est choqué pourquoi pas mais la..._Rookmart a écrit :Nonoms a écrit :Je ne vois pas ce que l'état des mecs vient faire là dedans. La neutralisation ne va pas les faire guérir plus vite. Parfois une chute sans grave blessure peut faire perdre beaucoup de temps de manière injuste._Rookmart a écrit :Oui je trouve ça normal quand tu vois l'état des mecs et surtout c'était un peloton groupé. Et oui du vélo j'en ai faitNonoms a écrit : Gné?
T'as déjà fait du vélo toi pour trouver ça normal d'être arrêté aux 2/3 d'une course au pied de la première bosse pour une chute semblable à des dizaines d'autres.
Parfois y a 50 mecs par terre et on n'arrête pas...
Beh moi je trouve ça bien que ce soit neutralisé. Aucune échappée, aucun laché (c'est en ça que je dis que la course n'est pas lancée), certes c'est un fait de course, mais là je vois pas en quoi ça gênait de neutraliser ( sauf rater la première côte du tour). Après ça dépend peut être de la sensibilité des gens, mais j'ai déjà vécu des chutes où tu passes a côté d'amis qui ne bougent plus, et beh t'as plus la tête à la course dans ce cas là. Et voir rentrer tout le monde ou avoir des nouvelles rassurantes grace a la neutralisation je trouve ça bien
Pour moi ça a une incidence. Regarde la tentative de bordure. Si ça avait durci depuis le pied de la côte, ça aurait peut-être vraiment cédé.
Oui enfin avec des si... Et si c'était la neutralisation et l'arrêt des coureurs qui avait permis la cassure ?
Toute façon on a chacun nos points de vue, mais de voir des gens crier au scandale pour ça, et bah ça me dégoute c'est tout
Oui cyr, c'est en beta et ça marche pas.
Je me suis cassé la gueule plus d'une fois, je me suis blessé plus sérieusement que Cancellara et autre là, des chutes collectives j'en ai vu...BlackMamba24 a écrit :[i:1n5kguzc]_Facile à dire depuis son canapé[/i:1n5kguzc]Nonoms a écrit :Désolé de te dire ça mais le vélo c'est la guerre, ils ne sont pas sensés faire du social.flahutes12 a écrit :La neutralisation permet aux médecins de soigner les blessés, puis de reprendre leur place derrière le peloton, c'est aussi simple que celaNonoms a écrit :En quoi la neutralisation améliore la santé des coureurs? uch:nat77 a écrit : Certes mais ce n'est pas une raison... Le sport ok le spectacle, ok mais la santé des coureurs passent avant tout !
Je ne comprend pas ce que le canapé vient faire là dedans. Je demande juste de l'équité.
C'est triste de tomber mais ça fait partie de ce sport.
???? !
-
- Equipier de luxe
Cartouche grillée avant HuyFish00092 a écrit :Enorme Valverde Pinot Bardet qui rentrent en costauds
-
- Equipier
Chapi Chapo :boulet:Lemon-Curry a écrit :"Il semble que j'ai aperçu Thibaut Pinot" T.Adam
"S'il avait été là la FDJ aurait commencé à rouler" L.Jalabert
"Ah." T.Adam
:sweat-lol:
Je ne suis pas sur que même avec le nouvel outil GPS, ils arriveraient à lire la course.
- Beignet134
- Equipier de luxe
http://letour-livetracking.dimensiondata.com/preview/cyr24 a écrit :salut a tous, quelqu'un connait il le site de dimension data qui permet de suivre en détail l'étape en temps réel ? je n'arrive pas a trouvé, merci a tous
-
- Equipier
Bouhanni qui se fait fumer
Honnêtement le BMC je ne sais pas lequel c'était, j'ai dit van Garderen car il faisait l'effort avec 3 leaders dans la roue, mais c'est peut être Dennis.jobijoba21 a écrit :C'est bizarre, j'ai cru à Dennis qui ramenait les leadersAkaion a écrit :Gros retour de Van Garderen (?), Pinot, Bardet et Valverde.
- JFKs
- Modérateur
T'es un durNonoms a écrit :
Je me suis cassé la gueule plus d'une fois, je me suis blessé plus sérieusement que Cancellara et autre là, des chutes collectives j'en ai vu...
Je ne comprend pas ce que le canapé vient faire là dedans. Je demande juste de l'équité.
C'est triste de tomber mais ça fait partie de ce sport.

Grand Gourou
-
- Equipier
Thomas en jaune ce soir?
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Très bonne nouvelle ! Bon rétablissement à lui.montfaron a écrit :Bonnet traumatisme cranien sans perte de connaissance (source RMC)
Bonne nouvelle !
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau