Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Maintenant que l'organisation a bien fait monter les coureurs en pression, ce sera encore pire désormais pour la fin d'étape, quand ils vont pouvoir en découdre, ça risque d'être encore plus le bordel.

Non mais les blessés graves que la course soit neutralisé ou pas ils s'en tapent!Liam_ a écrit :Mais arrêtez avec Cancellara, il était par terre, que voulez-vous qu'il fasse ?tomboonen8 a écrit :Il m'avait déjà énervé en 2010 à faire sa loi notamment contre Bouet mais là, ça devient n'importe quoi. C'est Prudhomme ou Cancellara le patron du Tour ?jeecee a écrit :Abandon du baveur Ten Dam.
Cancellera qui la joue facon Blatter
c'est l'organisateur qui prend la décision parce qu'il doit y avoir des blessés graves. Cancellara n'y est pour rien.
Un des frères Yates est tombé. Je crois que c'est Adam.
Monomaniaque
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Thierry Adam, quelle enflure::
Un FDJ pris dans la chute, j'espère que ce n'est pas Thibaut Pinot!
Sous-entendu, j'espère que c'est un autre FDJ et je m'en fiche qu'un autre FDJ se soit blessé.
Un FDJ pris dans la chute, j'espère que ce n'est pas Thibaut Pinot!
Sous-entendu, j'espère que c'est un autre FDJ et je m'en fiche qu'un autre FDJ se soit blessé.
Fotto qui reprend ma comparaison sur De Gaulle. Droits d'auteur Bon Dieu 

- fandemschumacher
- Equipier de luxe
La course est neutralisée jusqu'à Paris !!
- JFKs
- Modérateur
+1 enfin quelqu'un de raisonnable.Liam_ a écrit :Mais arrêtez avec Cancellara, il était par terre, que voulez-vous qu'il fasse ?tomboonen8 a écrit :Il m'avait déjà énervé en 2010 à faire sa loi notamment contre Bouet mais là, ça devient n'importe quoi. C'est Prudhomme ou Cancellara le patron du Tour ?jeecee a écrit :Abandon du baveur Ten Dam.
c'est l'organisateur qui prend la décision parce qu'il doit y avoir des blessés graves. Cancellara n'y est pour rien.
Les mecs, vous pleurez parce que Voeckler se fait siffler, mais à cracher sur Spartacus 5 près et après une chute qui avait mis la moitié de peloton par terre, vous êtes pareils.
Finalement, le plus drôle aurait été que Cancellara reprenne le peloton et continue tout seul devant.

Grand Gourou
Van Summeren et Matthews touchés.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Et ils veulent supprimer les oreillettes ? On supprime Radio Tour aussi. En amateur si il a une chute personne ne le sait si ils ne l'ont pas vu.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Y en a combien parmi vous qui ont déjà fait du vélo (je parle pas en ufolep) pour avoir des réactions comme ça ? La course n'est pas lancée, faut vous arreter un peu. Vous ne voulez pas de dopage mais vous criez au spectacle même dans un scénario comme ça.
Vous me faites vomir
Vous me faites vomir
Ils contrôlent les vélos maintenant sais tuJFKs a écrit :+1 enfin quelqu'un de raisonnable.Liam_ a écrit :Mais arrêtez avec Cancellara, il était par terre, que voulez-vous qu'il fasse ?tomboonen8 a écrit :Il m'avait déjà énervé en 2010 à faire sa loi notamment contre Bouet mais là, ça devient n'importe quoi. C'est Prudhomme ou Cancellara le patron du Tour ?jeecee a écrit :Abandon du baveur Ten Dam.
Les mecs, vous pleurez parce que Voeckler se fait siffler, mais à cracher sur Spartacus 5 près et après une chute qui avait mis la moitié de peloton par terre, vous êtes pareils.
Finalement, le plus drôle aurait été que Cancellara reprenne le peloton et continue tout seul devant.

Super, départ donné au sommet de la côte...
- daizenshu_
- Modérateur
Pour les Yates, j'ai l'impression que les 2 sont allés au sol.

Je pense qu'il y a une part d'ironie dans les messages de ceux disant que Cancellara a pris la décision de neutraliser l'étapeLiam_ a écrit :Mais arrêtez avec Cancellara, il était par terre, que voulez-vous qu'il fasse ?tomboonen8 a écrit :Il m'avait déjà énervé en 2010 à faire sa loi notamment contre Bouet mais là, ça devient n'importe quoi. C'est Prudhomme ou Cancellara le patron du Tour ?jeecee a écrit :Abandon du baveur Ten Dam.
C'est pas anodin ce qui se passe... Je pense qu'ASO tente de mettre en place une jurisprudence chute.Nonoms a écrit :Dans ce cas fallait faire pareil l'an dernier pour Contador et pareil hier et puis on n'en fini plus... Aussi près de l'arrivée et d'une côte...
Verbrughen n'était pas pire qu'ASO...
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Dans ce cas, on s'arrête pour tout le monde pas que en fonction de ceux qui tombent. EGALITE ! ascontent:_Rookmart a écrit :Y en a combien parmi vous qui ont déjà fait du vélo (je parle pas en ufolep) pour avoir des réactions comme ça ? La course n'est pas lancée, faut vous arreter un peu. Vous ne voulez pas de dopage mais vous criez au spectacle même dans un scénario comme ça.
Vous me faites vomir
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- nat77
- Equipier de luxe
Calmez-vous les gars, c'est clair que c'est étrange, que les coureurs râlent, mais quand ils ont vu leurs potes arriver maillots arrachés, ça a dû calmer tout le monde....
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
C'est vrai que les coureurs avaient l'air content :moqueur:_Rookmart a écrit :Y en a combien parmi vous qui ont déjà fait du vélo (je parle pas en ufolep) pour avoir des réactions comme ça ? La course n'est pas lancée, faut vous arreter un peu. Vous ne voulez pas de dopage mais vous criez au spectacle même dans un scénario comme ça.
Vous me faites vomir
Une cote en moins