Une neutralisation très courte, je crois qu'ils ont eu peur qu'il y ait quelque chose très grave.montfaron a écrit :Course neutralisée, WTF!
Dur quand même pour Dumoulin and co.
Modérateur : Modos VCN
Une neutralisation très courte, je crois qu'ils ont eu peur qu'il y ait quelque chose très grave.montfaron a écrit :Course neutralisée, WTF!
Je n'aime vraiment pas la Sky (mais vraiment pas!) mais je les comprends, on ne neutralise pas des courses n'importe comment. Les chutes, c'est un fait de course, certes, c'est grave pour certains coureurs mais c'est le hasard du sport. Si ca arrive près de l'arrivée, on fait quoi? on neutralise Huy?daizenshu_ a écrit :C'est quoi cette grosse accélération de Sky...
af-mur:Akaion a écrit :On annonce l'abandon de Tom Dumoulin.
Ah oui tiens j'avais oublié. l'air de rien 2/3 strikes comme ça d'ici le CLME et on pourrait se retrouver avec des leaders qui visaient le top 5 ou mieux à 5 minutes des autres costauds.david38100 a écrit :Un gars de moins pour Pinot au CLM par équipe
Enfin accélérer comme des porcs juste après une chute..._levure a écrit :Je n'aime vraiment pas la Sky (mais vraiment pas!) mais je les comprends, on ne neutralise pas des courses n'importe comment. Les chutes, c'est un fait de course, certes, c'est grave pour certains coureurs mais c'est le hasard du sport. Si ca arrive près de l'arrivée, on fait quoi? on neutralise Huy?daizenshu_ a écrit :C'est quoi cette grosse accélération de Sky...
Je ne suis pas sûr qu'ils aient relancé, je pense que se sont les Sky qui ont accéléré sans respecter les consignes.Akaion a écrit :Et ça reneutralise, n'importe quoi... C'est n'importe quoi de neutraliser... Désolé mais doit pas y avoir besoin de ça...