Je me posais d'ailleurs la question : est-ce qu'on voyait les coureurs remonter derrière la voiture, comme Nibali et probablement Sagan hier, il y a 5 ou 10 ans ? Parce que je veux bien que les voitures ne fassent pas barrage, mais là c'est la voiture qui remonte le coureur.Liam_ a écrit :
Sagan a tapé une pointe à 73 km/h pour rentrer... il devait être accroché ou dans le coffre de la voiture...
Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy
Modérateur : Modos VCN
Très clairement +1000Akaion a écrit :C'est vraiment horrible ces premières étapes sans aucune bagarre pour prendre l'échappée...
Nauleau, Barta, Elminger, Pauwels sont partis. Le peloton laisse. Pauwels veut la voiture.
-
- Equipier de luxe
Il y a de moins en moins de baroudeur ou plutôt les mecs savent que c'est peine perdu
Il y a Barta et les autres.
toujours pas de \"CLUB des 5\"
c'est vraiment la loose de début de Tour

c'est vraiment la loose de début de Tour
les coureurs n'ont pas attendu l'an 2000 pour ce faire remonter de la sorte après une crevaison / pb mécanique dans le final d'une étape, ça existe depuis longtemps.blouss_ a écrit :Je me posais d'ailleurs la question : est-ce qu'on voyait les coureurs remonter derrière la voiture, comme Nibali et probablement Sagan hier, il y a 5 ou 10 ans ? Parce que je veux bien que les voitures ne fassent pas barrage, mais là c'est la voiture qui remonte le coureur.Liam_ a écrit :
Sagan a tapé une pointe à 73 km/h pour rentrer... il devait être accroché ou dans le coffre de la voiture...
Astana et FDJ qui roulent :hmm:
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Peut-être pour faire une bordure ?Akaion a écrit :Astana et FDJ qui roulent :hmm:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Leader
J'ai aussi vu un Trek très vite faire un relais derrière le Quatuor pour éviter que d'autres coureurs se sentent motiver à tenter leur chance.david38100 a écrit :Il y a de moins en moins de baroudeur ou plutôt les mecs savent que c'est peine perdu
Astana FDJ à l'avant du peloton surprenant quand même.
C'est pas le terrain de Nibali les 14% et ils devraient garder leurs forces pour le coup de force pour demain.
En tout cas ça va pas être une journée tranquille encore une fois.
Pas compris non plus. S'ils veulent faire la guerre c'est trop tôt, et l'échappée ne doit pas les intéresser.Akaion a écrit :Astana et FDJ qui roulent :hmm:
Cela dit ça sent l'esprit de revanche.
Monomaniaque
Le Europcar, Bora, MTN et IAM de service pour l'échappée pipeau du jour.Orodreth a écrit :Nauleau, Barta, Elminger, Pauwels sont partis. Le peloton laisse. Pauwels veut la voiture.
Manque que le Bretagne-Séché pour que la fête soit complète...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Quand tu joues la gagne sur le Tour, tu n'uses pas ton équipe dès la 3ème étape pour les punir. Et tu ne roules pas à 140km pour gratter 10 secondes de bonif plus qu'hypothétiques.montfaron a écrit ::port:Punition de Martinelli, hier les Astana ont couru comme des cadets.Liam_ a écrit :Pas compris non plus. S'ils veulent faire la guerre c'est trop tôt, et l'échappée ne doit pas les intéresser.Akaion a écrit :Astana et FDJ qui roulent :hmm:
Nibali va jouer la gagne et essayer de gratter les 10'' de bonifications.
Cyrille t'expliquerait tout ça encore mieux que moi.
Mais là ça s'est calmé.
Monomaniaque
Ils ont sorti ça à l'antenne de FranceTV à l'instant?
Je demande ça parce que j'ai aussi entendu ça ce matin à la radio dans la présentation de l'étape du jour.
Manquerait plus qu'ils plagient maintenant!
Je demande ça parce que j'ai aussi entendu ça ce matin à la radio dans la présentation de l'étape du jour.
Manquerait plus qu'ils plagient maintenant!
-
- Equipier de luxe
Surement vexé d'hier Astana et FDJ ! Nibali avait attaqué avant Huy sur la flèche va t'il faire de même ?
C est pas plutot de la punition de DS ça?Liam_ a écrit :Pas compris non plus. S'ils veulent faire la guerre c'est trop tôt, et l'échappée ne doit pas les intéresser.Akaion a écrit :Astana et FDJ qui roulent :hmm:

Ou sinon tout simplement, ils courent à l' avant pour éviter une autre mésaventure ? #chute#bordure#autres
Bon allez 85 kilomètres avant la première côte.
Sinon quelqun à une estimation de l' heure d' arrivée au pied du mur?
Il y avait marqué EPO sur la route. :whistle: