Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jauzy19 a écrit :Enorme cafouillage au départ avec des vélos contrôlés au tout dernier moment. Résultats : BMC est parti à 7, Velits est parti largement après, la Tinkoff-Saxo est partie 21 secondes après le départ car il n'y avait que 4 coureurs arrivés tout juste avant le start, un 5ème juste après et les 3 derniers 21 secondes après donc.
Je sais pas si c'est l'UCI ou l'organisation qui est en cause mais c'est scandaleux sur une HC.
Ça fait tache pour la plus grande course de juillet :S
jauzy19 a écrit :Enorme cafouillage au départ avec des vélos contrôlés au tout dernier moment. Résultats : BMC est parti à 7, Velits est parti largement après, la Tinkoff-Saxo est partie 21 secondes après le départ car il n'y avait que 4 coureurs arrivés tout juste avant le start, un 5ème juste après et les 3 derniers 21 secondes après donc.
Je sais pas si c'est l'UCI ou l'organisation qui est en cause mais c'est scandaleux sur une HC.
C'est pas au Sibiu cycling Tour qu'on verrait ça ! :non-non:
c'est dommage car je trouve que c'est une belle initiative de l'UCI. Mais après que ça impacte directement le résultat de la course, c'est totalement ridicule.
C'est pas au Sibiu cycling Tour qu'on verrait ça ! :non-non:
On voit rien au Sibiu Tour de toute façon. :whistle:
Dani Moreno n'a pas lâché de temps mais il est clairement là en dilettante, dans les 5 derniers du peloton aujourd'hui, dans les 15 derniers du peloton hier.
Pas sur le Tour, et seul espagnol non prolongé (encore? Oualors...) par Katusha pour 2016. Il aura quand même 34 ans en septembre, il va falloir qu'il gère bien son avenir très proche.
La réalisation est assez particulière je trouve ! On a passé 5 minutes dans les voitures des directeurs sportifs sans apercevoir les coureurs échappés !
Tiens, les coureurs croisent des voitures qui arrivent en sens inverse !