Quand Guimard accuse sans preuves.

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si pas \"finir dans le talus\", vous entendez \"subir des intimidations\" qui mèneront à décourager le coureur, je suis bien d'accord avec vous. Mais n'utilisez plus cette expression car je suis persuadé que certains pensent que ça existe encore chez les pros.
Maintenant, ça dépendra du statut du coureur. On a vu des mecs balancer sur le dopage revenir sans problème.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

montfaron a écrit :[b:d9emn39h]Je pense que Cyrille garde ses billes pour plus tard[/b:d9emn39h], il fait juste monter la sauce pour garder en haleine les auditeurs, #JESUISGUIMARD

Sinon il y a en un qui devait vraiment dérangé dans le peloton au point que c'est carrément une voiture de la direction de course qui l'a éjecté dans le talus/ barbelés c'est Johnny "TESTO" Hoogerland (humour je précise)

Depuis il a complètement disparu de la circulation ce garçon.
Il n'a aucune bille puisqu'il dit lui même qu'il reprend juste les doutes de Cipollini.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

montfaron a écrit :

#JESUISGUIMARD
Un troll idolâtre, on aura tout vu!

:moqueur:
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

montfaron a écrit ::ger:
mc-enroe31 a écrit :
montfaron a écrit :

#JESUISGUIMARD
Un troll idolâtre, on aura tout vu!

:moqueur:
Désolé mais tous tes posts sur Cyrille sentent la mauvaise foi.
J'ai l'impression que tu as pris le prétexte des vélos électriques pour te payer à moindre frais le Druide.

C'est tellement facile sur un forum d'étaler sa bile et de balancer sur quelqu'un qui ne peut même pas se défendre, c'est assez veule je te pris de le croire!

Alors oui #JESUISGUIMARD
Tous mes posts sont argumentés.

La vidéo de Cassani a déjà été démonté.

Pareil pour les cas Hesjedal et Cancellara.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah parce que maintenant tu l'appelles \"Cyrille\". :moqueur:
Ok, ça confirme bien la proximité (fanboyisme?) qu'il y a et ainsi le manque TOTAL d'objectivité.
Donc l'absence totale de crédibilité dans les propos.
D'où le \"troll\". :elephant:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alors si en plus tu joues à l'andouille de service, ton CV est complet.
JFKs
Modérateur
Modérateur

montfaron a écrit :
Ce que je prévoyais arrive malheureusement, nous sommes engager dans un véritable dialogue de sourds.

Tant que tu seras de mauvaise foi sur Cyrille on ne pourra pas engager une conversation limpide et claire.

C'est dommage car le débat partait bien, mais bon c'est pas bien grave
Une conversation limpide et claire implique de l'honnêteté de part et d'autre. Je t'ai invité par 2 fois à discuter des arguments que j'ai présenté concernant les cas Cancellara et Hesjedal. Malgré ces 2 appels du pied, je n'ai toujours eu aucune réponse.

Alors avant de t'apitoyer sur ton sort et contre les méchants forumeurs de VCN, je t'invite à avoir un minimum de dignité, lis le sujet depuis le début, et répond à toutes les interpellations qui te sont faites, pas que celles où tu peux faire la victime.
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

montfaron a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Ah parce que maintenant tu l'appelles "Cyrille". :moqueur:
Ok, ça confirme bien la proximité (fanboyisme?) qu'il y a et ainsi le manque TOTAL d'objectivité.
Donc l'absence totale de crédibilité dans les propos.
D'où le "troll". :elephant:
Pourquoi, tu veux que je l'appelle Michel ou Gérard ?

#JESUISCYRILLEGUIMARD
On tient un champion là ! Tu es libre mercredi soir :ton:
:elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ah, ces nouveaux forumeurs qui dès le 2ème message viennent imposer leur loi... Franchement...
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'après les rumeurs, Guimard aurait révélé que le taux anormal de cortisol de Boom était lié à un faux contact sur la batterie de son vélo qui a provoqué une electro-stimulation des glandes surrénales entraînant un dysfonctionnement hormonal. Une information à prendre au conditionnel bien évidemment, néanmoins le journal \"l'Equipe\" pourrait mettre ses meilleurs physiologistes et électriciens sur le coup pour confirmer cette version.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Ah, ces nouveaux forumeurs qui dès le 2ème message viennent imposer leur loi... Franchement...
Rien à voir avec ce message mais juste pour te dire que je me suis permis de prendre ta signature pour mettre mes victoire en tour à l'envers ! :whistle:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

metatron a écrit :D'après les rumeurs, Guimard aurait révélé que le taux anormal de cortisol de Boom était lié à un faux contact sur la batterie de son vélo qui a provoqué une electro-stimulation des glandes surrénales entraînant un dysfonctionnement hormonal. Une information à prendre au conditionnel bien évidemment, néanmoins le journal "l'Equipe" pourrait mettre ses meilleurs physiologistes et électriciens sur le coup pour confirmer cette version.
Mouaff, c'est pas possible de s'enfoncer à ce point dans la connerie. :moqueur:
Akaion
légende VCN
légende VCN

doutey_fdjeux_fan a écrit :
Akaion a écrit :Ah, ces nouveaux forumeurs qui dès le 2ème message viennent imposer leur loi... Franchement...
Rien à voir avec ce message mais juste pour te dire que je me suis permis de prendre ta signature pour mettre mes victoire en tour à l'envers ! :whistle:
Mais tu as eu bien raison.
De suite, ça situe le bonhomme lorsqu'on le lit! :victory:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le bon loser ! :victory:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Répondre