Je ne vois pas quelle preuve Guimard pourrait apporter. A moins qu'il ne nous trouve un coureur confessant "Désolé les gars mais j'ai triché, j'ai utilisé un vélo à moteur." Ce mec-là, je crois qu'il finirait direct dans un talus à chaque course où il se présenterait. Il y a des trucs pas toujours réglo qui sont acceptés dans le milieu parce que ça a toujours fait partie plus ou moins du paysage mais ça, c'est un tabou absolu !Cyclohexane a écrit :Très instructifs vos échanges sur le sujet.
Je crois que tout est simple et se résume en bien moins que 10 pages.
Soit Guimard est en mesure d'apporter des preuves de ce qu'il avance et dans ce cas, il obtiendra tout notre respect.
Soit il n'a aucune preuve et dans ce cas il serait bon qu'il quitte définitivement sa position de commentateur du vélo.
Parce que dans un cas comme dans l'autre cette histoire ne me semble pas anodine.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai changé d'opinion sur le sujet et je suis désormais à peu près certain que ça a déjà été utilisé mais il m'étonnerait fort qu'on puisse en apporter un jour la preuve irréfutable...