MM. les commentateurs et réalisateurs
Modérateur : Modos VCN
C'est surement trop demandé ce que tu viens d'écrire. :D
- kentinmania_
- Equipier de luxe

J'adore écouter le cameraman micro ouvert "oh putain préviens quand y a un dos d'âne bordeel"tuco a écrit : -ne parliez pas lorsque la caméra moto tente justement de surprendre une conversation DS/coureur ou intra-peloton (je pense ici surtout à durand/pasteur, dont c'est la spécialité af-mur: )
.
Comment vous faites pour avoir eurosport ?
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Depuis la suppression de la chaine sur les box, pack Sport CanalSat (10€ pendant un an)Nopik a écrit :Comment vous faites pour avoir eurosport ?
Y'a Eurosport player sinon.
Celle là était mythique quand même ! Le pauvre Guimard qui tentait de faire comprendre le fonctionnement de l'écart GPS à Brindel :moqueur:kentinmania_ a écrit :[i:3s4wj57i]"L'écart augmente mais ne vous y fiez pas c'est normal, l'échappée est dans la descente alors que le peloton est encore dans la montée précédente"©[/i:3s4wj57i]
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Adam fait la même erreurFalco1997 a écrit :Celle là était mythique quand même ! Le pauvre Guimard qui tentait de faire comprendre le fonctionnement de l'écart GPS à Brindel :moqueur:kentinmania_ a écrit :[i:2hupfa2r]"L'écart augmente mais ne vous y fiez pas c'est normal, l'échappée est dans la descente alors que le peloton est encore dans la montée précédente"©[/i:2hupfa2r]
On va aussi avoir droit à la si célèbre traductrice.
- damienleflahute
- Equipier de luxe

nikiruttiman a écrit :A ce propos
sur France 3: pubs sur appareils pour sourds/malentendants, ou couches pour fuites ou la compil du " petit vin blanc qu'on boit sous la tonnelle" :rock:
sur bein: nivea+jeux débiles
sur Eurosport: offices de tourisme des pays de l'est ou du Caucase
pas les mêmes cibles de consommateurs visiblement...
Attention cette année sur France3 on risque d'avoir droit souvent au super tube de l'été de Franck Mickael! :batterie: Il l'ont déjà passé dimanche entre le tiercé et le France.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Oui je fais référence à Adam perso. Il l'a fait au moins 6-7 fois.brunobasto a écrit : Adam fait la même erreur
kentinmania_ a écrit :J'adore écouter le cameraman micro ouvert "oh putain préviens quand y a un dos d'âne bordeel"tuco a écrit : -ne parliez pas lorsque la caméra moto tente justement de surprendre une conversation DS/coureur ou intra-peloton (je pense ici surtout à durand/pasteur, dont c'est la spécialité af-mur: )
.
...ou le culte "l'enculé, il lui a pas donné" (la canette), d'un mec de la treck, je crois, refusant à boire à un coureur d'une autre équipe qui le lui demandais
Pour un cyclisme réactionnaire 
Il en n'est pas à une connerie près, rien d'étonnant.brunobasto a écrit :Adam fait la même erreurFalco1997 a écrit :Celle là était mythique quand même ! Le pauvre Guimard qui tentait de faire comprendre le fonctionnement de l'écart GPS à Brindel :moqueur:kentinmania_ a écrit :[i:dchm6eov]"L'écart augmente mais ne vous y fiez pas c'est normal, l'échappée est dans la descente alors que le peloton est encore dans la montée précédente"©[/i:dchm6eov]
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Moi il y a un autre truc qui me rend fou :
Lorsque l'on s'attarde LLLLOOONNNNGGGGUEMMMMMENT sur un lâché de pas d'importance du tout (genre un français bien souvent mais pas que), alors que ça va, c'est bon, on a compris.
En général sur la RTBF, Beenkens intervient et dit : \"C'est devant que ça se passe messieurs\".
Mais ça ne change jamais, en attendant.
Lorsque l'on s'attarde LLLLOOONNNNGGGGUEMMMMMENT sur un lâché de pas d'importance du tout (genre un français bien souvent mais pas que), alors que ça va, c'est bon, on a compris.
En général sur la RTBF, Beenkens intervient et dit : \"C'est devant que ça se passe messieurs\".
Mais ça ne change jamais, en attendant.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- daizenshu_
- Modérateur

Par pitié non! :SAkaion a écrit :On va aussi avoir droit à la si célèbre traductrice.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs