pour ce tour, je souhaite que
-vous ne paraphrasiez pas l'écart GPS, mais que vous utilisiez vos yeux
-vous ne loupiez pas une attaque dans le ploton cadors parce que vous suivez l'échappé en tête
-vous fassiez le moins d'image possible sur lesdit échappés s'ils ne sont pas importants pour le CG, et SURTOUT si l'échappé est TOUT SEUL
-en montagne, vous passiez plus de temps avec la caméra 3 à l'arrière du groupe cadord pour montrer un à un ceux qui craquent plutot qu'vec la caméra 2 à nous montrer porte and coe faire le train
-vous ne fassiez de plans de chateaux/chevaux/marmottes/conneries de la FNSEA/cascades/lacs QUE lorsque'il ne se passe rien en course
-lorsque vous utilisez l'hélico, vous l'utilisiez bien, cad assez longtemps sur un seul plan pour permettre de voir les écarts entre les groupes, ainsi que l'à très bien fait la télé suisse sur le TDS
-vous ne mettiez pas en valeur les ultra-connards qui courent à côté des coureurs/ont un fumigène à la main (débile de chez débile, ça, quand on imagine le besoin d'oxygène des coureurs, s'il ne tenait qu'à moi, la moto-matraque pour \"ceux qui courent à côté\" aurait aussi pour fonction de taper ceux qui tiennent les fumis, ces objets grotesques tout juste bon pour des ultras de foot) ou sont habillés portnawak
-ne parliez pas lorsque la caméra moto tente justement de surprendre une conversation DS/coureur ou intra-peloton (je pense ici surtout à durand/pasteur, dont c'est la spécialité

d'avance, merci.