(je blague, hein, MMM. les modos, j'aime bien akaion)
(du moins politiquement. Cyclistement...
Modérateur : Modos VCN
jimmy39 a écrit :Je trouve faux de dire qu'[b:v9mgmmnx]il n'y pas d'étape de montagne avec arrivée en descente.[/b:v9mgmmnx] Said:
JFKs a écrit :Pas de clm, c'est la plus grosse faiblesse de ton programme.
Non, mais c'est un argument qu'il me semble avoir lu ici (veiji :hmm: :moqueur: )tuco a écrit :jimmy39 a écrit :Je trouve faux de dire qu'[b:2wr7g5ix]il n'y pas d'étape de montagne avec arrivée en descente.[/b:2wr7g5ix]
Pour ma part, je n'ai jamais dit ça. Mais pzeut-être répondais-tu à quelqu'un d'autre
Oui les modéros y'a pas de soucis avec Tuco.tuco a écrit :oui, et maintenant, t'es devenu un vieux con.
(du moins politiquement. Cyclistement...![]()
)
Le Tourmalet n'est jamais décevant, ce sont les coureurs qui roulent dessus qui le sont régulièrement..tuco a écrit :en tout cas, j'espèrz qu'on ne verra plus ces putains de galibier/croix de fer/alpes d'huez pendant les dix prochaines années
si on pouvait aussi zapper l'éternel décevant tourmalet, je serais content aussi.

Je l'ai souligné aussi qu'il manquait une arrivée en descente sur ce Tour, je parle d'une vraie descente de plus de 5-6 kms (les lacets, c'est trop peu) et là, il n'y en a pasjimmy39 a écrit :Non, mais c'est un argument qu'il me semble avoir lu ici (veiji :hmm: :moqueur: )tuco a écrit :jimmy39 a écrit :Je trouve faux de dire qu'[b:3o0xv77r]il n'y pas d'étape de montagne avec arrivée en descente.[/b:3o0xv77r]
Pour ma part, je n'ai jamais dit ça. Mais pzeut-être répondais-tu à quelqu'un d'autre
Aprés le Galibier, il faudrait mettre une arrivée à Serre-Chevalier, comme en 74 et 93.Akaion a écrit :Oui les modéros y'a pas de soucis avec Tuco.tuco a écrit :oui, et maintenant, t'es devenu un vieux con.
(du moins politiquement. Cyclistement...![]()
)
Mais sinon Tuco, tu peux pas faire un Tour en mettant le plus possible d'ascensions parce que tu kiffes ça, ça ne se fera jamais. Je trouve également qu'il manque un truc à la montagne cette année mais que c'est déjà pas mal.
Après on est en désaccords sur le Tourmalet et le Galibier que j'adore.
J'adore d'ailleurs l'enchainement Aspin/Tourmalet/Luz Ardiden. Je trouve par contre que le Galibier est généralement mal placé.
Une autre ascension qui pourrait arriver dans les prochaines années, dans les pyrénées, c'est jusqu'au cirque de Gavarni. Gouvenou a déclaré que c'était vraiment son fantasme.
Sinon un gros kif que j'aimerais voir, c'est un contre la montre (du calme Tuco) avec deux cols et deux descentes.
Du genre départ au pied d'un col, descente, deuxième col, descente, arrivée, avec Peyresourde et val Louron par exemple (si je me trompe pas ils sont l'un à côté de l'autre).
Voilà. Totalement d'accord.Goðsagnavera a écrit :Je trouve assez malhonnête de regarder étape par étape ce qui aurait pu être fait pour durcir le parcours.
C'est sur l'ensemble du Tour que le parcours doit être équilibré et pensé.