Thor8_one a écrit :
C'est possible que Simon soit trop juste. Il me semble que déjà Roux l'envoi vers les balustrade (c'était bien Bouhanni que j'ai vue aller dans les barrières), Mais si on regarde bien tronet est déjà devant au 500m, si Tronet résiste (et je sais que si il n'y avait pas eu la chute ça aurait été différent) Bouhanni aurais résisté aussi. Je ne veux pas dire que Bouhanni fait une faute inadmissible, mais je veux juste dire que tronet, à la différence de plein d'autre qui on calqués leurs courses sur Bouhanni, à fait sa course sans réfléchir en ayant 1 seul et unique objectif la victoire. Il a été audacieux a pris ses responsabilités et gagne. Et pourtant c'est le plus "petit" coureur du groupe et c'est lui qui prend ses responsabilités... comme quoi
Non mais c'est pas parce que Tronet lance son sprint au 400m que ceux qu'ils ne l'ont pas fait on fait une erreur.
Tronet a tenté sa chance et ça lui a souri oui, mais c'est pas les autres qui font l'erreur pour autant. sans la chute je suis pas sur que Tronet fasse top5.
Et pour Bouhanni il a un équipier qui est censé l'emmené le plus loin possible (surement vers les 300m), il a encore moins de raison d'anticiper que les autres et il réagit dès qu'il voit Simon dépassé donc il a fait ce qu'il devait faire (bon après il essaye de passer dans un trou de souris entre Simon et la barrière) puis il subit la double vague de Roux, il ne peut rien faire.
Pour le message de Vuillermoz, je pense qu'il y a désinformation avec mélange de propos, je veux bien que Bouhanni lui ait rentré dedans avant le sprint, ou plus probablement qu'il pense réellement que Bouhanni est un peu fou sur un vélo, mais sur le sprint il se prend surement le vélo de Bouhanni dans sa roue arrière mais je vois pas bien ce qu'il peut reprocher à Bouhanni ici, il n'est plus le pilote du vélo.
Il est évident après qu'Alexis a évité la chute de justesse il aura surement fait top 5 sans l'incident, à voir si il aurait pas pu être sur la boîte même.