Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
samu_64 a écrit :Après il n'y a pas de fumée sans feu, le nombre de fois où Bouhanni joue des épaules/fais de la boxe dans les sprints à m'men donné ça se retourne contre lui.
Je suis d'accord.
ce n'est pas parce que j'ai tendance à défendre Bouhanni hier, que je le vois comme tout blanc.
kentinmania_ a écrit :Pas trop compris Chavanel il pensait battre Bouhanni au sprint? inch:
"j'avais décidé de calquer ma course sur celle de Cofidis" inch:
Sinon Coquard décevant.
[b:dwflpdmb]Rossetto [/b:dwflpdmb]a quand même fait mal à tout le monde dans le dernier tour, j'ai l'impression que personne ne pouvait vraiment attaquer avec le rythme qu'il a mis, il a été assez phénoménal !
c'est moi où je trouve qu'il est vraiment sous coté...? :hmm: :hmm:
je vois pas ce qu'il a à envier à L A Maté dans la sélection du TDF :whistle:
Je pense que Cofidis le verrait bien aller essayer de tenter un petit CG de seconde zone sur la Vuelta genre 12-15ème, chose qu'on ne peut pas envisager de confier à Maté.
clipper a écrit :A propos de la chute de Bouhanni, Vuillermoz déclare dans Ouest France :
" Bouhanni est un barjot, il me rentre par derrière , j'ai évité la chute par miracle, j'ai trainé son vélo sur 100 mètres" etc
Je l'aime bien Alexis, mais bien sûr que Bouhanni est un barjot comme les vrais sprinteurs ! Ca me fait rire les mecs qui frottent jamais et qui sont choqués le jour où ils s'y risquent
samu_64 a écrit :Après il n'y a pas de fumée sans feu, le nombre de fois où Bouhanni joue des épaules/fais de la boxe dans les sprints à m'men donné ça se retourne contre lui.
Je suis d'accord.
ce n'est pas parce que j'ai tendance à défendre Bouhanni hier, que je le vois comme tout blanc.
ouais c'est bien fait pour sa gueule.
d'ailleurs si un coureur pourrait balancer cavendish sur le 1ere étape en ligne, ce ne serait que justice !!!
Je suis d'accord.
d'ailleurs si un coureur pourrait balancer cavendish sur le 1ere étape en ligne, ce ne serait que justice !!!
J'ose croire que c'est de l'humour, car sinon la modération ferait bien de sévir :redcard:
Je suis d'accord.
J'ose croire que c'est de l'humour, car sinon la modération ferait bien de sévir :redcard:
Comment peut on dire qu'on mérite une gamelle en vélo
Vous êtes déjà tomber de vélo? Essayez c'est génial !
clipper a écrit :A propos de la chute de Bouhanni, Vuillermoz déclare dans Ouest France :
" Bouhanni est un barjot, il me rentre par derrière , j'ai évité la chute par miracle, [b:3ht2hvua]j'ai trainé son vélo sur 100 mètres"[/b:3ht2hvua] etc
Je l'aime bien Alexis, mais bien sûr que Bouhanni est un barjot comme les vrais sprinteurs ! Ca me fait rire les mecs qui frottent jamais et qui sont choqués le jour où ils s'y risquent
Il raconte vraiment n'importe quoi Vuillermoz :cochonti:
C'était surement une réaction à chaud sans revoir les images
savoldalejandro a écrit :Bizarre toute cette animosité envers Bouhanni mine de rien, peut-être que ...
Il est encarté quelque part Vuillermoz ?
Franchement on peut se poser la question
De toute façon si le FN arrive à faire 30% dans ce beau pays...
Combien d'exemple réel de maladresse ou faute direct de Bouhanni lors d'un sprint, pas 10, pas 5, pas 3
Mauvaise réputation :boulet:
Pour les sous-entendus racistes, je pense qu'il y a une part de vérité. Sur le sprint d'hier, Bouhanni n'a rien à se reprocher. De plus, 200 mètres avant la chute, Roux fait une première vague qui amène avec lui Simon, qui est à deux doigts d'envoyer son leader dans les barrières.
Au final, d'un point de vue objectif, je n'ai pas le souvenir d'un Bouhanni ayant provoqué une chute dans sa carrière? :hmm: