J'ai peut être l'explication, faudrait revoir la remise du maillot.

Modérateur : Modos VCN
Pendant l'époque Armstrong, Basso et Ullrich étaient trop gentils avec le Texan, ils avaient trop de respect pour lui, ils étaient pas assez méchants pour vraiment oser attaquer Armstrong. Basso venait sur le Tour pour la 2éme place pareil pour Ullrich.Chavaloin a écrit :Nibali a montré depuis le début de sa carrière qu'il était du genre à exploité le terrain (cf Tirreno 2013). Il y a peut être Vino qui était comme cela. Pendant l'époque d'Amstrong les coureurs donnait l'impression de se mettre d'accord pour lancer la course. af-mur:
Basso n'a jamais eu le niveau pour inquiéter Armstrong.david38100 a écrit :Pendant l'époque Armstrong, Basso et Ullrich étaient trop gentils avec le Texan, ils avaient trop de respect pour lui, ils étaient pas assez méchants pour vraiment oser attaquer Armstrong. Basso venait sur le Tour pour la 2éme place pareil pour Ullrich.Chavaloin a écrit :Nibali a montré depuis le début de sa carrière qu'il était du genre à exploité le terrain (cf Tirreno 2013). Il y a peut être Vino qui était comme cela. Pendant l'époque d'Amstrong les coureurs donnait l'impression de se mettre d'accord pour lancer la course. af-mur:
Je dis pas le contraire, Nibali ose beaucoup. Mais il ne réussi pas souvent, tu cites Tirenno 2013, mais tu oublies au hasard LBL 2012 où il part de loin mais craque dans les derniers kms, Giro 2011 (étape gagnée par Nieve) il attaque Contador de très loin, celui ci stabilise l'écart, le squale se relève et prend un éclat, Vuelta 2011 attaque collective en descente pour grapiller des secondes et finir 7éme... Nibali est offensif, on ne peut pas le nier, mais à Fuente De, il n'aurait pas réussi ce qu'à accompli AlbertoChavaloin a écrit :Nibali a montré depuis le début de sa carrière qu'il était du genre à exploité le terrain (cf Tirreno 2013). Il y a peut être Vino qui était comme cela. Pendant l'époque d'Amstrong les coureurs donnait l'impression de se mettre d'accord pour lancer la course. af-mur:
Dans la réussite, il y a un facteur chance. Je pense que les deux coureurs sont de la même trempe, Contador a eu plus de succés: chance, science de la course, capacité physique... J'opte pour la première.El_Pistolero_07 a écrit :Je dis pas le contraire, Nibali ose beaucoup. Mais il ne réussi pas souvent, tu cites Tirenno 2013, mais tu oublies au hasard LBL 2012 où il part de loin mais craque dans les derniers kms, Giro 2011 (étape gagnée par Nieve) il attaque Contador de très loin, celui ci stabilise l'écart, le squale se relève et prend un éclat, Vuelta 2011 attaque collective en descente pour grapiller des secondes et finir 7éme... Nibali est offensif, on ne peut pas le nier, mais à Fuente De, il n'aurait pas réussi ce qu'à accompli AlbertoChavaloin a écrit :Nibali a montré depuis le début de sa carrière qu'il était du genre à exploité le terrain (cf Tirreno 2013). Il y a peut être Vino qui était comme cela. Pendant l'époque d'Amstrong les coureurs donnait l'impression de se mettre d'accord pour lancer la course. af-mur:
Il attaque au pied d'Ax3 domaineChavaloin a écrit :A part dans l'étape de Saint Lary ou il attaque à 3 cols de l'arrivée (dans Peyresourde) L'allemand attaquait dans la montée finale en 2001.
Bon c'était une autre époque ou on critiquait ceux qui attaquait dans les descentes...
J'avoue que je n'en ai pas entendu parler non plus.AlbertoBoy a écrit :D'ou tenez vous qu'à Fuente De il y a eu un train Saxo ?
Il n'y a pas que la chance.Wald a écrit :Dans la réussite, il y a un facteur chance. Je pense que les deux coureurs sont de la même trempe, Contador a eu plus de succés: chance, science de la course, capacité physique... J'opte pour la première.El_Pistolero_07 a écrit :Je dis pas le contraire, Nibali ose beaucoup. Mais il ne réussi pas souvent, tu cites Tirenno 2013, mais tu oublies au hasard LBL 2012 où il part de loin mais craque dans les derniers kms, Giro 2011 (étape gagnée par Nieve) il attaque Contador de très loin, celui ci stabilise l'écart, le squale se relève et prend un éclat, Vuelta 2011 attaque collective en descente pour grapiller des secondes et finir 7éme... Nibali est offensif, on ne peut pas le nier, mais à Fuente De, il n'aurait pas réussi ce qu'à accompli AlbertoChavaloin a écrit :Nibali a montré depuis le début de sa carrière qu'il était du genre à exploité le terrain (cf Tirreno 2013). Il y a peut être Vino qui était comme cela. Pendant l'époque d'Amstrong les coureurs donnait l'impression de se mettre d'accord pour lancer la course. af-mur:
Si Contador n'avait pas le Giro dans les jambes, je donnerais la priorité à l'Espagnol, mais Nibali m'a semblé très à l'aise sur le Dauphiné et c'était flagrant qu'il ne voulait pas pousser à fond, sur le Tour, il va faire mal, je n'ai aucun doute là-dessus, seul un gros coup du sort peut l'empêcher de faire son doublé.El_Pistolero_07 a écrit :Je parle de leurs carrières globales, bien sur que au départ d'une course ils peuvent être mis au même niveau de favoris !