Ou sur incident mécanique comme Valverde en 2013...BlackMamba24 a écrit :Ca arrive le plus souvent sur chute, à la pédale comme en Suisse, ça reste très rare. Et les chutes ça peut aussi bien arriver devant, qu'au milieu, que derrière.Steph86 a écrit :Chaque année, ça arrive toujours au moins une fois, donc éventualité pas aussi rare que ce que tu sembles dire...BlackMamba24 a écrit :C'est certain c'était juste pour souligner qu'il n'était pas mal placé dans les arrivées et que son problème de placement est maintenant tout relatif comparé à ses débuts. En Suisse, il roulait toujours à l'avant et finissait à l'avant. Du coup je ne le vois pas perdre du temps sur un problème de placement pendant le Tour.mc-enroe31 a écrit :Sauf que sur le TDF avec toutes les armadas de sprinteurs, Pinot ne fera jamais top 30 sur les étapes de plat.BlackMamba24 a écrit : [b:2j7u9ir1]Entièrement d'accord. Il finit toutes les étapes en ligne (ou presque) dans les 30 premiers de l'étape et ne doit sa perte de temps qu'aux arrivées très spéciale.[/b:2j7u9ir1]
Sur le TDF jamais un leader sera pris dans une cassure en étant dans les 30 premiers de l'étape.
Puis bon des cassures sur une étape de plat sur le TDF c'est très très rare.
Tour de Suisse - du 13 au 21 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
ça me fait penser à ce que Bradounet disait sur Sagan aussi : ces sportifs de l'est bien fouettés depuis leur plus jeune âge et qui une fois devenu riche et avec du succès ne réussissent plus vraiment à se motiver pour bosser comme avant et perdent cette espèce de grinta...Styx a écrit :Gallopin disait qu'Ullrich était très têtu et qu'il fallait lui rentrer dedans pour qu'il obéisse comme à Cap Découverte lors du chrono 2003 où Gallopin s'était fâché pour qu'Ullrich s'échauffe dans un magasin de cycles climatisé pour arriver le plus frais possible au départ alors qu'Ullrich ne voulait pas changer ses habitudes.El_Pistolero_07 a écrit :Ah je savais pas ça Styx... Quelle burne ce Janou
J'ai toujours pensé qu'à partir de 1998, Ullrich s'est inconsciemment satisfait de ses secondes places car il a perdu des courses à sa portée (Tour 2003 notamment).
On fantasme régulièrement sur le talent supposé qu'avait Ulrich, mais c'est clair que c'était un "beta". Le Armstrong avait un caractère de merde à la Hinault, le Janou il arrivait pas à se motiver pour ne pas prendre 10kg à chaque intersaison...
- El_Pistolero_07
- légende VCN

JE suis d'accord avec toi Veji (une fois de plus...) seul bémol, le supposé talent d'Ulrich, dans ces années (1996/2006) c'était doping free donc dure à évaluer si on a à faire à un tout bon ou une chaudière... Je pense que Les 2 Alpes en 1998 l'ont traumatisés à vie aussiveji2 a écrit :ça me fait penser à ce que Bradounet disait sur Sagan aussi : ces sportifs de l'est bien fouettés depuis leur plus jeune âge et qui une fois devenu riche et avec du succès ne réussissent plus vraiment à se motiver pour bosser comme avant et perdent cette espèce de grinta...Styx a écrit :Gallopin disait qu'Ullrich était très têtu et qu'il fallait lui rentrer dedans pour qu'il obéisse comme à Cap Découverte lors du chrono 2003 où Gallopin s'était fâché pour qu'Ullrich s'échauffe dans un magasin de cycles climatisé pour arriver le plus frais possible au départ alors qu'Ullrich ne voulait pas changer ses habitudes.El_Pistolero_07 a écrit :Ah je savais pas ça Styx... Quelle burne ce Janou
J'ai toujours pensé qu'à partir de 1998, Ullrich s'est inconsciemment satisfait de ses secondes places car il a perdu des courses à sa portée (Tour 2003 notamment).
On fantasme régulièrement sur le talent supposé qu'avait Ulrich, mais c'est clair que c'était un "beta". Le Armstrong avait un caractère de merde à la Hinault, le Janou il arrivait pas à se motiver pour ne pas prendre 10kg à chaque intersaison...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ullrich doping free Il était gavé jusqu'aux sourcils.El_Pistolero_07 a écrit : JE suis d'accord avec toi Veji (une fois de plus...) seul bémol, le supposé talent d'Ulrich, dans ces années (1996/2006) c'était doping free donc dure à évaluer si on a à faire à un tout bon ou une chaudière... Je pense que Les 2 Alpes en 1998 l'ont traumatisés à vie aussi
Monomaniaque
Je pense qu'El-Pistolero a utilisé l'expression à l'envers.
Grand Gourou
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Pas confondre free doping et doping free 
Aimez-vous les uns les autres.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Un peu comme Cunego, quoi .JFKs a écrit :Je pense qu'El-Pistolero a utilisé l'expression à l'envers.
:moqueur: :moqueur: :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Un peu comme Cunego, quoi .JFKs a écrit :Je pense qu'El-Pistolero a utilisé l'expression à l'envers.
Monomaniaque
- El_Pistolero_07
- légende VCN

:lolilol: Gné je dois faire de la dyslexie... Merci à JFK et PFA qui ont traduit ! En gros je voulais dire que Janou a fait sa carrière pendant une période où on chargeait bien la mule...
Pilote de C15 mutin
Ah merde, moi aussi j'utilisais l'expression en pensant qu'elle voulait dire le contraire. Où donc ai-je bien pu choper mon DEUG d'anglais moi? :lolilol:pierrefromalsace a écrit :Pas confondre free doping et doping free
Merci Albator 
-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

De bon matin, ça réveille les méninges. Comment faire plus court en français que \"Jan Ullrich a fait l'essentiel de sa carrière à une période où une grande partie du peloton se dopait\" ?
Jan Ulrich courait
-dans les années libertaires
-sous la période des grands chevaux
-à l'époque où tout était possible
-quand le dopage était roi
-au Pharmacée (sur le mode Crétacé ou Trias)
-à l'ère du pot cataleptique (la bouche fermée dans les montées)
-dans les années Industrong (Indurain - Armstrong avec nouvel anglicisme...)
-chronométré par Festina (pour la Virenquemania)
-dans le peloton professionnel (pour les complotistes et amalgamers')
-avec Bjarne Riis
-contre Marco Pantani :whistle:
-en RDA (pour les anticommunistes primaires)
-pour un grand sponsor allemand (pour les anticapitalistes secondaires)
Pour ton DEUG, Dolipr4ne, I have no idea.
Jan Ulrich courait
-dans les années libertaires
-sous la période des grands chevaux
-à l'époque où tout était possible
-quand le dopage était roi
-au Pharmacée (sur le mode Crétacé ou Trias)
-à l'ère du pot cataleptique (la bouche fermée dans les montées)
-dans les années Industrong (Indurain - Armstrong avec nouvel anglicisme...)
-chronométré par Festina (pour la Virenquemania)
-dans le peloton professionnel (pour les complotistes et amalgamers')
-avec Bjarne Riis
-contre Marco Pantani :whistle:
-en RDA (pour les anticommunistes primaires)
-pour un grand sponsor allemand (pour les anticapitalistes secondaires)
Pour ton DEUG, Dolipr4ne, I have no idea.