je le pense vraiment il nous a fait une purito ! je laisse froome travailler et je le flingue a la fin!Leonardo_Piepoli a écrit :Mouarf ! Troll !piratapantani a écrit :en mode raton ça ne compte pas!Liam_ a écrit :Vuelta l'an dernierluckywinner a écrit : Au passage Contador n'a jamais battu Froome il me semble sauf sur le Dauphiné 2014 bien sur après la chute de l'anglais, depuis que l'anglais est un top coureur.
Quelle suite pour Contador après le tour ?
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe

Si Froome n'a pas d'autres options tactiques que de rouler comme un forcené sans se soucier des autres ce n'est pas le problème de Contador. Froome pouvait aussi se relever et obliger Contador à passer.
Monomaniaque
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est mon grand inquisiteur_AlbatorConterdo a écrit :Rubiera , , le Grand Prêtre en charge de la religion.![]()
ElPistolero est d'accord, au moins ?

Moi, je suis l'équivalent de Raël, je suis le fils d'extra-terrestre qui savent devine l'avenir
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Il avait le maillot de leader et a courru de manière super intelligente, en laissant Purito et Valverde s'enterrer, au lieu de mettre Froome loin, très loin (sur Covadonga par exemple).piratapantani a écrit :je le pense vraiment il nous a fait une purito ! je laisse froome travailler et je le flingue a la fin!Leonardo_Piepoli a écrit :Mouarf ! Troll !piratapantani a écrit :en mode raton ça ne compte pas!Liam_ a écrit :Vuelta l'an dernierluckywinner a écrit : Au passage Contador n'a jamais battu Froome il me semble sauf sur le Dauphiné 2014 bien sur après la chute de l'anglais, depuis que l'anglais est un top coureur.
Et puis sur la 2nde arrivée au sommet, qui attaque la Movistar ? Froome ? Non, Contador...
Pilote de C15 mutin
Il y a une maxime qui dit : Don't feed the troll!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
En exclu, voici donc à quoi ressemblera El Pistolero dans quelques années.
[align=center]
[/align]

[align=center]

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Pourquoi dans quelques années, c'est quasiment une photo de moi...
Plus sérieusement, avec ma masse capillaire, je ne crains pas la calvitie ! Mais par contre les cheveux blancs sont déjà là... :pamafote:

Plus sérieusement, avec ma masse capillaire, je ne crains pas la calvitie ! Mais par contre les cheveux blancs sont déjà là... :pamafote:
Pilote de C15 mutin
:venerer:marcella a écrit :En exclu, voici donc à quoi ressemblera El Pistolero dans quelques années.![]()
[align=center:1wrumo38][img:1wrumo38]http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnair ... e/rael.gif[/img:1wrumo38][/align:1wrumo38]
Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
Alors pari avec moi !?pierrefromalsace a écrit :Bonsoir Madame Irma !***Milanello*** a écrit :Sauf qu'il ne gagnera pas le TOUR...
Comme je l'ai précisé sur une page Facebook, il paiera tôt ou tard la note.
On ne peut jouer la gagner à la fois sur le Giro puis Route du Sud et pour finir sur le Tour. Il n'avait pas besoin de venir sur la Route du Sud à encore 2 semaines du début du TDF (donc 5 de la fin), ou alors bien loin de son niveau, en touriste (juste pour s entraîner).
Vu sa façon de faire, il coincera en dernière semaine de TDF ou ne pourra optimiser ses perfs durant l'épreuve.
N.Quintana, C.Froome, V.Nibali montent(eront) en puissance et seront plus frais physiquement.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Nan mais ne prends pas tout au pied de la lettre hein.***Milanello*** a écrit :Alors pari avec moi !?pierrefromalsace a écrit :Bonsoir Madame Irma !***Milanello*** a écrit :Sauf qu'il ne gagnera pas le TOUR...
On ne peut jouer la gagner à la fois sur le Giro puis Route du Sud et pour finir sur le Tour. Il n'avait pas besoin de venir sur la Route du Sud à encore 2 semaines du début du TDF (donc 5 de la fin), ou alors bien loin de son niveau, en touriste (juste pour s entraîner).
Vu sa façon de faire, il coincera en dernière semaine de TDF ou ne pourra optimiser ses perfs durant l'épreuve.
Je pense que l'immense majorité des suiveurs sérieux ne croient pas du tout en sa victoire en juillet. J'ai beau souhaiter sa victoire, je n'y crois pas un instant, à moins de nombreux faits de course.
Merci Albator 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je pense le doublé possible, mais soumis à pas mal de conjonctures favorables, en gros, si il chute autant qu'au Giro, c'est mort déjà
Pilote de C15 mutin
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Vous êtes bien pessimistes sur les possibilités de doublé. Le fait que Contador ait échoué en 2011 ne dit pas qu'il va se rater cette année. Déjà, s'il le tente, c'est qu'il s'estime capable de le faire. Il n'a pas eu à forcer son talent sur le Giro et a évité les démonstration de force superflue qu'il avait faite en 2011. Il est intrinsèquement plus fort que Nibali, il a pris la mesure de Froome qui court toujours de la même façon et Quintana est très fort en haute montagne mais limité ailleurs. Après il y a les circonstances de courses que personne ne maitrise et qui vont faire qu'après la première semaine, sans doute au moins un des 4 sera hors course pour la victoire finale.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
T'énerve pas !***Milanello*** a écrit :Alors pari avec moi !?pierrefromalsace a écrit :Bonsoir Madame Irma !***Milanello*** a écrit :Sauf qu'il ne gagnera pas le TOUR...
N.Quintana, C.Froome, V.Nibali montent(eront) en puissance et seront plus frais physiquement.
Moi aussi je pense que Contador ne gagnera pas.
Mais je me garderai bien d'être catégorique à ce sujet.
Aimez-vous les uns les autres.
Si Contador avait ses jambes de 2014, je le mettrais comme grand favori même avec un Giro dans les pattes, tout le monde oublie que si il échoue en 2011 c'est aussi en partie à cause des chutes et d'un genoux douloureux.
Mais cette saison, il me semble bien faiblard, à peine plus fort qu'en 2013, il ne remporte le Giro que sur sa classe naturelle, je suis pessimiste, mais avec Contador tout reste possible.
Mais cette saison, il me semble bien faiblard, à peine plus fort qu'en 2013, il ne remporte le Giro que sur sa classe naturelle, je suis pessimiste, mais avec Contador tout reste possible.
Voilà, ne pas oublier que c'est un champion.Fish00092 a écrit :Si Contador avait ses jambes de 2014, je le mettrais comme grand favori même avec un Giro dans les pattes, tout le monde oublie que si il échoue en 2011 c'est aussi en partie à cause des chutes et d'un genoux douloureux.
Mais cette saison, il me semble bien faiblard, à peine plus fort qu'en 2013, il ne remporte le Giro que sur sa classe naturelle, je suis pessimiste,[b:134mejts] mais avec Contador tout reste possible[/b:134mejts].
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je pense (et j'espère) que Contador ne nous a encore rien montré ou presque cette saison... Je pense, qu'il sera sur le TDF d'un bien meilleur niveau que sur le Giro, où il était pas à 100% (craquage sans le Finestre... C'est pas dans ses habitudes)
Pilote de C15 mutin
C'est assez bien résumé. Je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il peut difficilement envisager de gagner le Tour avec son niveau du Giro (sauf circonstances exceptionnelles).Fish00092 a écrit :Si Contador avait ses jambes de 2014, je le mettrais comme grand favori même avec un Giro dans les pattes, tout le monde oublie que si il échoue en 2011 c'est aussi en partie à cause des chutes et d'un genoux douloureux.
Reste maintenant à savoir si son niveau du Giro est représentatif de son niveau sur l'année 2015 ou s'il a fait le Giro un peu en dedans en prévision du Tour.
Comme dit plus haut, il faudra voir les circonstances. La première semaine est toujours une loterie et il serait étonnant que l'édition 2015 soit beaucoup plus calme que les autres. Quelques favoris perdront des plumes dans des chutes, dans le vent ou dans les pavés. Cela conditionnera le reste de la course.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Comme l'avis de beaucoup d'entre vous, à la pédale, je vois mal Contador faire le doublé.
Mais vous oubliez que c'est Contador et même en étant moins fort à la pédale, il est capable de nous faire coup sur une étape et de prendre 2 à 3 minutes sur les autres en faisant une attaque là où personne ne l'attendra.
Mais vous oubliez que c'est Contador et même en étant moins fort à la pédale, il est capable de nous faire coup sur une étape et de prendre 2 à 3 minutes sur les autres en faisant une attaque là où personne ne l'attendra.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Genre Vuelta 2012 où Rodriguez et Valverde sont plus forts mais Contador gagne à la fin