Quelle insulte ?savoldalejandro a écrit :Je ne relèverais pas l'insulte mais je maintiens.pierrefromalsace a écrit :savoldalejandro a écrit :Pour moi, grâce à PCM 2005/2006, Chassé était un mythe ... J'aurais peut-être dû couper le son ! C'est un vrai blaireau ( moins qu'Adam tout de mêmes)
Mais ferme-là !
De quel droit tu traites ce monsieur de blaireau ? :S
Patrick Chassé a peut-être du mal à reconnaître les coureurs (et alors, moi aussi), mais il est humble, passionné, et compétent.
Cet homme est une pépite.
Pour qui te prends-tu ?
Je ne connaissais pas chassé en dehors de ses commentaires dans le célèbre jeu PCM qui a fait ma jeunesse. Mais sérieusement, il est complètement à la rue la plupart du temps même si j'ai tenu à relativiser par rapport à monseigneur Adam.
C'était peut-être une pépite avant, mais là, c'est plus une pipe
C'est toi qui insultes, et par deux fois qui plus est.
Tu avoues ne connaître P. Chassé que par un jeu vidéo et tu te permets de le juger ?
Tu ne sais pas que ce monsieur est un passionné, qui s'est fait virer d'Eurosport parce qu'il s'élevait contre le choix de sa direction de diffuser "Planet Armstrong" ? Qu'il a regroupé autour de lui le meilleur trio de consultants de l'histoire des retransmissions francophones (Fignon-Bernard-Barteau) ? Qu'il a lancé le blog des commentateurs, permettant aux fans d'en avoir (beaucoup) plus que les seules retransmissions, lançant Jacky Durand, faisant connaitre François Pervis, invitant Raphaël Géminiani ? Qu'il a fait les beaux jours d'Eurosport, la vraie chaîne du vélo pendant toutes les années 2000 ? Qu'il n'hésitait pas à harceler les DS de questions qui fâchent à propos du dopage, ou du sabotage de l'étape sans oreillette du Tour 2009 ?
J'en passe.
Ce monsieur, oui est un vrai passionné de vélo, d'ailleurs il a même pratiqué. Et parce qu'il n'a pas eu le loisir de commenter pendant des années et a toujours eu du mal à reconnaître les coureurs, le voilà traité de has-been et d'autres noms bien pires par une bande d'ignorants.
Vous devriez avoir honte.