daizenshu_ a écrit :
Pareil pour dire que c'est juste, en revanche, je ne vois que Dumoulin lui passer devant. Pour Thomas, je le vois refaire son retard aussi mais ça se jouera à quelques secondes près, si Pinot s'arrache, il peut éventuellement rester devant.
En revanche, les Fuglsang et Spilak, je ne les vois pas du tout passer devant Pinot, tout au plus, ils pourraient parvenir à le battre d'une poignée de secondes sur le CLM, mais même ça, je n'en suis pas convaincu.
Pozzovivo ne sera pas une véritable menace, quant à Lopez, je pense que son niveau CLM est très très moyen. Le colombien devra surtout se méfier de retours éventuels de l'arrière même s'il a une marge intéressante, il ne semble pas à l'abri d'un Jungels ou même d'un Morabito si ceux-ci ne perdent plus de temps d'ici-là.
A mon avis tu sous-estimes (encore une fois vu que beaucouop le voyait perdre beaucoup plus de temps hier) Thomas.
C'est vrai qu'il est assez irrégulier en chrono, mais quand il a un objectif sur celui-ci il est souvent dans les 3 premiers.
L'année dernière sur un CLM difficile et un peu plus court au Tour de Bavière, il avait rejeté Pinot à plus d'1 minute. Alors ce n'était pas de l'excellent Pinot en face, on est d'accord.
je pense que Dumoulin sera le favori pour la victoire d'étape sinon vu la forme affichée, comme toi, mais par contre je ne le vois pas reprendre 45" sur Thomas dimanche.
Et par rapport à Pinot ça sera serré mais je donnerais avantage à Pinot plutôt quand je vois le résultat du CLM du Pays Basque cette année où Dumoulin (qui avait fait la course en dedans) n'avait été capable de reprendre qu'1' sur Pinot.
Après bien sur si le français fait un CLM décevant comme en Romandie, il sortira probablement du podium.