Liam_ a écrit :Jalabert qui cache à peine ses suspicions sur Sky et Froome.
Il a dit quoi ?
Modérateur : Modos VCN
Liam_ a écrit :Jalabert qui cache à peine ses suspicions sur Sky et Froome.
Il paraissait facile, sans se soucier si longtemps de Bardet il aurait pu faire mieuxLiam_ a écrit :Simon Yates finit bien ! :coeur:
Poels on est pas loin du Froome bis.Mister_Nobody a écrit :Poels mais surtout van Garderen, je ne vois pas en quoi ils sont moches?BlackMamba24 a écrit :Poels puis Froome puis TVG, que de stylistes aujourd'hui :sweat-lol:
Au contraire, TVG est très allongé, très aérodynamique, tout le contraire du "i" Froome.
Et puis il est grand aussi, il ne peut pas avoir la souplesse d'un Quintana.
loloherrera a écrit :Scarpo même pas dans le top 10
Bien trop irregulier.Miki69 a écrit :poels peut il faire podium du Tour ?
Face à qui déjà?fandemschumacher a écrit :C'est pas du grand Froome quand même.. Sur le Tour, ça passera pas..
Poels a un beau coup de pédale je trouve.Mister_Nobody a écrit : Poels mais surtout van Garderen, je ne vois pas en quoi ils sont moches?
.
Dommage son jour sans hier. Je le voyais bien gagner ce Dauphiné après l'étape de Villard de Lans !kentinmania_ a écrit :Il paraissait facile, sans se soucier si longtemps de Bardet il aurait pu faire mieuxLiam_ a écrit :Simon Yates finit bien ! :coeur:
Et à la question: qui d'Adam ou de Simon est le "meilleur"? Bien difficile de répondre catégoriquement.kentinmania_ a écrit :Il paraissait facile, sans se soucier si longtemps de Bardet il aurait pu faire mieuxLiam_ a écrit :Simon Yates finit bien ! :coeur:
:moqueur:Wombat a écrit :Bon un peu de pluie et du bon gros bazar, pour voir sa moulinette dégueulasse et son allure de pousseur de caddie en fond de troisième paquet sur le TDF.
Forcément, mais il le doit surtout à sa grande carcasse, ceci dit justement il n'est que très rarement en danseuse.kentinmania_ a écrit :Poels a un beau coup de pédale je trouve.Mister_Nobody a écrit : Poels mais surtout van Garderen, je ne vois pas en quoi ils sont moches?
.
Van Garderen a un coup de pédale assez heurté et est assez moche en danseuse mais quand il est à bloc.
Aujourd'hui y a pas grand chose à lui reprocher. Il m'a impressionné.Miki69 a écrit :Désolé mais Costa c'est pas de l'intelligence de course là, c'est un raton tout simplement
Pour une fois il sait de quoi il parle.mc-enroe31 a écrit :Jalabert plein de sous - entendu sur la fréquence de pédalage des deux Sky.
Il trouve cela hallucinant et que cela demande une grosse préparation.
:moqueur: