J'ai jamais vu un coureur faire le Giro jusqu'au bout + le Tour de Suisse (ou Dauphiné) + le TDF
J'aurai donc tendance à croire qu'il n'y sera pas...
Tour de Suisse - du 13 au 21 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Il n'a qu'à gagner aujourd'hui et ce soir il pourra abandonner tranquille!Nopik a écrit :Non parce qu'il est déjà en forme après son giro et qu'il veut faire le tour, surtout pour la 1e semaine. Et apparemment BMC le laisse dans le flou et attend qu'il fasse ses preuves :moqueur:loloherrera a écrit :Parce qu'il y a Van Avermaet ?Nopik a écrit :Gilbert pas content d'être aligné en suisse :hmm:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- Taromisaki
- Leader

Sagan vs Matthews vs Degenkolb vs Kristoff vs Demare aujourd'hui.
je crois que l'étape est trop difficile pour les 2 derniers, voir pour les 5 cités.Taromisaki- a écrit :Sagan vs Matthews vs Degenkolb vs Kristoff vs Demare aujourd'hui.
Sagan a sans doute une bonne chance aujourd'hui tout de même.
4 bornes à 9% de moyenne, sur une petite route, aucun de ceux-là ne passeront.Taromisaki- a écrit :Sagan vs Matthews vs Degenkolb vs Kristoff vs Demare aujourd'hui.
A Tirreno, il y avait eu une étape similaire, avec une bosse à faire 2 fois comme aujourd'hui avant de basculer sur l'arrivée, et il y avait eu de gros dégâts. Même Sagan n'avait pas réussi à basculer avec le premier groupe (un Thibaut Pinot non plus et n'était revenu que dans la descente). Et pourtant la bosse ne faisait "que" 2.7 km à 9% de moyenne.
- Bradounet_
- légende VCN

Ca va être très dur pour Sagan mais si la descente est assez technique, il pourrait revenir s'il ne se trouve pas très loin au sommet.
Vainqueur difficile à pronostiquer, meme Albasini aura normalement du mal sur cette montée.
Kwiatkowski ne semble pas en super forme, peut-être que ce sera le jour de Rojas.
Mais je sens bien Nordhaug qui partirait dans un petit groupe avec Henao..
Vainqueur difficile à pronostiquer, meme Albasini aura normalement du mal sur cette montée.
Kwiatkowski ne semble pas en super forme, peut-être que ce sera le jour de Rojas.
Mais je sens bien Nordhaug qui partirait dans un petit groupe avec Henao..
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- daizenshu_
- Modérateur

Cette étape, c'est pour un Kwiatkowski des grands jours. Le problème, c'est que justement, son prologue montre que la forme est loin d'être optimale.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de Suisse - du 13 au 21 juin 2015
Bonjour
Peut on voir l'étape à la télé ???
Merci d'avance
Peut on voir l'étape à la télé ???
Merci d'avance
Il y en a un en bonne forme qui risque de scorer selon moi aujourd'hui : Impey !
Descente toute droite, rapide et peu technique selon un message de jimmy sur la page précédente.Bradounet_ a écrit :Ca va être très dur pour Sagan mais si la descente est assez technique, il pourrait revenir s'il ne se trouve pas très loin.
On verra comment se comporte Pinot sur une descente telle qu'il ne les aime pas.
You come at the king... you best not miss !
-
chrisroyer
Rien n'est trop dur pour Kristoff, il vient, il gagne-Vélomen- a écrit :4 bornes à 9% de moyenne, sur une petite route, aucun de ceux-là ne passeront.Taromisaki- a écrit :Sagan vs Matthews vs Degenkolb vs Kristoff vs Demare aujourd'hui.
A Tirreno, il y avait eu une étape similaire, avec une bosse à faire 2 fois comme aujourd'hui avant de basculer sur l'arrivée, et il y avait eu de gros dégâts. Même Sagan n'avait pas réussi à basculer avec le premier groupe (un Thibaut Pinot non plus et n'était revenu que dans la descente). Et pourtant la bosse ne faisait "que" 2.7 km à 9% de moyenne.
Ah oui, j'ai oublié de préciser: il y a des parties plates dans la descente, dont 1 de 500m au milieu. Donc je ne me fait pas trop de soucis pour Pinot, il devrait pouvoir recoller après les parties qui lui sont moins favorables :cheer:GDLNsan a écrit :Descente toute droite, rapide et peu technique selon un message de jimmy sur la page précédente.Bradounet_ a écrit :Ca va être très dur pour Sagan mais si la descente est assez technique, il pourrait revenir s'il ne se trouve pas très loin.
On verra comment se comporte Pinot sur une descente telle qu'il ne les aime pas.
- Taromisaki
- Leader

Je dirais Albasini pour la victoire et je vois Bob Jungels attaquer à 2-3.km de l'arrivée