Tour de Suisse - du 13 au 21 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
Houh Anton qui a du faire le meilleur prologue de sa vie pour pas finir dans les 90 derniers.
Tu veux dire que ca fait bizarre de voir un francais favori d'une course tout court...
Cela devrait en effet se jouer entre lui et dumoulin
Cela devrait en effet se jouer entre lui et dumoulin
Mauvaise langue... d'ailleurs plusieurs français seront favoris pour une prochaine course qui aura lieu le 28 juin !Danriolo a écrit :Tu veux dire que ca fait bizarre de voir un francais favori d'une course tout court...

Gilbert pas content d'être aligné en suisse :hmm:
Il risque bien d'abandonner avant l'escalade qui clôture la 5e étape. :not-sure:Nopik a écrit :Gilbert pas content d'être aligné en suisse :hmm:
- daizenshu_
- Modérateur
Ion Izagirre semble avoir prévu de faire ici le même genre de course que Benat Intxausti sur le Dauphiné, après avoir réalisé un Giro clairement en dedans.

Le Giro n'est plus qu'une course de préparationdaizenshu_ a écrit :Ion Izagirre semble avoir prévu de faire ici le même genre de course que Benat Intxausti sur le Dauphiné, après avoir réalisé un Giro clairement en dedans.

La dernière bosse semble vraiment raide.
C'est une petite route ou une autopista ?
La descente est tecnhique ?
Il me semble Jimmy que tu as fait cette montée à bicyclette. Qu'en penses-tu ?
C'est une petite route (2 voitures n'ont pas la place de croiser) en lacets. C'est un peu une route de montagne sauf que c'est juste une colline Il y a 500m moins raides vers le km 2.5 sinon la pente est régulière au-dessus de 9%.-Vélomen- a écrit :La dernière bosse semble vraiment raide.
Si vous voyez un gars encourager Pinot juste après une petite forêt, ça sera moi
Descente toute droite, peu technique mais très rapide par endroit !

- loloherrera
- Leader
Parce qu'il y a Van Avermaet ?Nopik a écrit :Gilbert pas content d'être aligné en suisse :hmm:

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- JFKs
- Modérateur
Il faut donc chercher quelqu'un qui n'applaudit que Pinot après une forêt. Tu veux pas mettre un maillot distinctif pour qu'on te reconnaisses plus facilement?jimmy39b a écrit : Si vous voyez un gars encourager Pinot juste après une petite forêt, ça sera moi

Grand Gourou
En 2011 il aurait fait Tour de Suisse ET DauphinéNopik a écrit :Gilbert pas content d'être aligné en suisse :hmm:
- loloherrera
- Leader
+1 :moqueur:JFKs a écrit :Il faut donc chercher quelqu'un qui n'applaudit que Pinot après une forêt. Tu veux pas mettre un maillot distinctif pour qu'on te reconnaisses plus facilement?jimmy39b a écrit : Si vous voyez un gars encourager Pinot juste après une petite forêt, ça sera moi
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Allumes un fumigène, Pinot apprécie bien le délire des tribunes populaires du footJFKs a écrit :Il faut donc chercher quelqu'un qui n'applaudit que Pinot après une forêt. Tu veux pas mettre un maillot distinctif pour qu'on te reconnaisses plus facilement?jimmy39b a écrit : Si vous voyez un gars encourager Pinot juste après une petite forêt, ça sera moi

Non parce qu'il est déjà en forme après son giro et qu'il veut faire le tour, surtout pour la 1e semaine. Et apparemment BMC le laisse dans le flou et attend qu'il fasse ses preuves :moqueur:loloherrera a écrit :Parce qu'il y a Van Avermaet ?Nopik a écrit :Gilbert pas content d'être aligné en suisse :hmm:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'ai jamais vu un coureur faire le Giro jusqu'au bout + le Tour de Suisse (ou Dauphiné) + le TDF
J'aurai donc tendance à croire qu'il n'y sera pas...
J'aurai donc tendance à croire qu'il n'y sera pas...
Il n'a qu'à gagner aujourd'hui et ce soir il pourra abandonner tranquille!Nopik a écrit :Non parce qu'il est déjà en forme après son giro et qu'il veut faire le tour, surtout pour la 1e semaine. Et apparemment BMC le laisse dans le flou et attend qu'il fasse ses preuves :moqueur:loloherrera a écrit :Parce qu'il y a Van Avermaet ?Nopik a écrit :Gilbert pas content d'être aligné en suisse :hmm:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- Taromisaki
- Leader
Sagan vs Matthews vs Degenkolb vs Kristoff vs Demare aujourd'hui.
je crois que l'étape est trop difficile pour les 2 derniers, voir pour les 5 cités.Taromisaki- a écrit :Sagan vs Matthews vs Degenkolb vs Kristoff vs Demare aujourd'hui.
Sagan a sans doute une bonne chance aujourd'hui tout de même.