Top 15? NonBradounet_ a écrit :Meintjes, avec son style à la Cadel Evans, continue de progresser après sa grosse prestation à Liège, ça commence à devenir sérieux. Sa Vuelta l'an passé lui a fait du bien.
Il appartient déjà au top15 mondial en montagne.
Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 7 au 14 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
Ce sprint de Froome coudes écartés, nez dans le guidon... qui se relève brutalement sur la ligne pour écarter les bras comme un basketteur qui défend... Et ce maillot transparent qui laisse entrevoir ses tétons et sa sensuelle peau de rouquin... Seigneur ayez pitié de nous en juillet :langue:
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Puis je trouver anormal le rythme endiablé de Froome et même de TVG dans ce final, franchement
Suis je normal ? Suis je un agitateur ?
Et au delà des commentaires, 0 à la réalisation de FTV aujourd'hui, pas intéressée par la composition du groupe TVG, qui montre Nibali laché pendant 2 plombes (il allait pas revenir), puis Valverde avec un sacré temps de retard etc...
J'aurais aimé que les échappés aillent au bout, mais très beau parcours et belle bagarre aujourd'hui
Suis je normal ? Suis je un agitateur ?
Et au delà des commentaires, 0 à la réalisation de FTV aujourd'hui, pas intéressée par la composition du groupe TVG, qui montre Nibali laché pendant 2 plombes (il allait pas revenir), puis Valverde avec un sacré temps de retard etc...
J'aurais aimé que les échappés aillent au bout, mais très beau parcours et belle bagarre aujourd'hui
Alpagiste paumé
Chez Tinkoff ça fonctionne pourtant comme ça.-Vélomen- a écrit ::hmm: :hmm:david38100 a écrit :Parce que les DS Europcar sont pas au niveaujobijoba21 a écrit :Oui très mal joué il faudra demander à Rolland pourquoi il a loupé l'échappée. Car ça réduit quasi a néant ses chances de victoire
Je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec les DS...
On n'est pas sur cyclingmanager là.
Faut vraiment arrêter de croire que les DS disent à tel coureur de prendre l'échappée à un instant T, alors qu'ils n'ont pas la course en temps réel et ne connaissent pas placement exact de leurs coureurs.
Grand Gourou
-
savoldalejandro
Valverde veut la Vuelta ... Je vois pas pourquoi il devrait être en forme maintenant.
-
luckywinner
- Leader

Puis TVG roulé au train c'est ce qui va le mieux.Mister_Nobody a écrit :C'est surtout que c'est facile de gueuler après coup, mais nul ne sait à l'avance ce qui va se passer.JFKs a écrit :C'est mieux d'être un raton, t'as raison.marooned2 a écrit :Relayer Froome et ne pas être capable de suivre ensuite alors qu'il avait juste à rester dans la roue du robot et laisser faire.JFKs a écrit :? Il a fait quoi de mal?marooned2 a écrit :Quel âne TVG... Bien fait pour sa gueule.
Peut-être que van Garderen se sentait très bien et capable de tenir tête à Froome. Il avait l'air facile pour le suivre et ensuite le relayer. Tu ne peux pas passer ton temps à t'imaginer moins fort que ton collègue d'échappée pour s'excuser de ne pas rouler, à un moment donné il faut y aller, avec les risques qui en découlent. Si tu ne poses jamais tes c***** sur la table tu ne seras jamais un grand leader. D'ailleurs il prend le jaune donc au final ça reste quand même une bonne opération, d'autant que même en ne relayant pas on ne peut pas affirmé que Froome n'appréciant guère n'aurait pas décidé d'attaquer encore plus tôt avec la possibilité que l'écart à l'arrivée soit plus grand. Il faut tenter, des fois on gagne, des fois on perd, de là à se faire directement insulter...
Je pense que le fait de pas roulé n'aurait rien changé à sa perte de temps.
- Bradounet_
- légende VCN

En voyant cette dernière ligne droite de Froome et ce sprint le plus atroce de l'histoire du cyclisme depuis JC Péraud, je me suis résolu à faire un gif :

Je vais envoyer le fichier à l'UCI, il y a moyen qu'il prenne quelques mois de suspension pour un tel affront à l'image au cyclisme. On ne peut pas laisser passer ça, des enfants regardent, merde !
Et puis je m'inquiète pour Renaud, un sérieux candidat se dresse sur sa route olympique :

Je vais envoyer le fichier à l'UCI, il y a moyen qu'il prenne quelques mois de suspension pour un tel affront à l'image au cyclisme. On ne peut pas laisser passer ça, des enfants regardent, merde !
Et puis je m'inquiète pour Renaud, un sérieux candidat se dresse sur sa route olympique :

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Taromisaki
- Leader

Valverde va aider Quintana, il sait clairement qu'il ne va pas faire un podium
je le vois dans le top 5 SEULEMENT si des leaders abandonnent (Nibali, Fromme, Quintana, Froome)
je le vois dans le top 5 SEULEMENT si des leaders abandonnent (Nibali, Fromme, Quintana, Froome)
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

Pour vérifier ce que disait Vasseur j'ai compté les tours/minute de Froome à partir de son attaque décisive sur TVG, et il n'est pas tout à fait à 100 mais à 95 tours/minute.
A part Armstrong est ce que d'autres coureurs ont déjà réussi à atteindre une telle cadence de pédalage en montagne ?
A part Armstrong est ce que d'autres coureurs ont déjà réussi à atteindre une telle cadence de pédalage en montagne ?
There's only one David Moncoutié.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Alberto entend cette prière et exauce la d'un magnifique air-gun :venerer: :venerer: :venerer:Lils a écrit :Ce sprint de Froome coudes écartés, nez dans le guidon... qui se relève brutalement sur la ligne pour écarter les bras comme un basketteur qui défend... Et ce maillot transparent qui laisse entrevoir ses tétons et sa sensuelle peau de rouquin... Seigneur ayez pitié de nous en juillet :langue:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Des jumeaux ! Bon sang mais c'était ça l'arnaque, j'aurais dû y penser plus tôt !Taromisaki- a écrit :Valverde va aider Quintana, il sait clairement qu'il ne va pas faire un podium
je le vois dans le top 5 SEULEMENT si des leaders abandonnent (Nibali, [b:29f8bzyn]Fromme[/b:29f8bzyn], Quintana, [b:29f8bzyn]Froome[/b:29f8bzyn])
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Il y a encore du suspense sur ce Dauphiné, qui aura vraiment été agréable à suivre finalement : Froome peut-il aller chercher les 18 secondes qui le sépare de Van Garderen ? Hier il lui en a repris 21 (17 + 4 de bonif).
Voici le profil en tout cas :

Je pense que Sky va mener le plus gros rythme possible et Froome tenter le tout pour le tout...
Voici le profil en tout cas :

Je pense que Sky va mener le plus gros rythme possible et Froome tenter le tout pour le tout...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

On parlait de 120t/minute pour Armstrong et son moulin à café._ChaletReynard a écrit :Pour vérifier ce que disait Vasseur j'ai compté les tours/minute de Froome à partir de son attaque décisive sur TVG, et il n'est pas tout à fait à 100 mais à 95 tours/minute.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
2H30/40 d'auto et 50min de cyclisme. Bien réparti aujourd'hui.
Je ne sais pas si ça a été dit, Froome a snobbé la case journaliste après sa victoire hier soir. Il a pris une amende pour ça, et certains journalistes n'ont pas appréciés (Velopro par ex : \"la salle de presse saura s'en souvenir\").
Sinon aujourd'hui de la pluie est prévue, aura-t-on encore un invraisemblable retournement de situation? :attack:
Sinon aujourd'hui de la pluie est prévue, aura-t-on encore un invraisemblable retournement de situation? :attack: