Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 7 au 14 juin 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

tuco
Leader
Leader

Beignet134 a écrit :
Tuco. a écrit :
jimmy39b a écrit :Et Tuco qui va encore dire qu'un casque de sert à rien af-mur:

un casque sert à rien, faut le répéter EN QUELLE LANGUE QU'EN UN SIECLE Y'A EU AUCUN DRAME SANS CASQUE???

Là il aurait cogné un peu, ça va, il en aurait été quitte pour une bosse !
tu es plutôt airbag alors ? [url:23818gr0]http://www.hovding.com/[/url:23818gr0]

:green: :green: :green: :green: :green: :elephant:

why not ? :sylvain84:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

Thejul2 a écrit :Si on roule un peu, on comprend rapidement l'utilité du casque. C'est moins esthétique, certes, mais au final, on s'en fout un peu.

sais-tu que des gesn qui "roulent un peu", les coureurs pro, ont fait ou menacé de faire grève plusieurs fois CONTRE le port du casque ?

donc cet argument ne vaut rien.
-frangin
Equipier
Equipier

Tuco. a écrit :
jimmy39b a écrit :Et Tuco qui va encore dire qu'un casque de sert à rien af-mur:

un casque sert à rien, faut le répéter EN QUELLE LANGUE QU'EN UN SIECLE Y'A EU AUCUN DRAME SANS CASQUE???

Je sais bien que l'on est sur un forum et que certains jouent un rôle, mais persister à écrire de telles conneries, ça relève de la psychiatrie.
tuco
Leader
Leader

il faudrait aussi leur enlever ces putains de lunette de soleil

vas(-y mettre en grande photo de une un coureur maintenant, défiguré par son casque et ses lunettes (déjà que les maillots sont réputés moches depuis longtemps)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Ce d'autant plus que toi frangin, avais mis une liste de drames du genre. Tu pourrais nous la ressortir?
Grand Gourou
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :
j'ai dé"jà répondu à ça (chiant, les gens qui veulent pas lire les réponses...)
Chiant les mecs qui ne veulent pas répondre dans le topic Challenge :whistle:
luckywinner
Leader
Leader

Tuco. a écrit :
JFKs a écrit :
Tuco. a écrit :

j'ai dé"jà répondu à ça (chiant, les gens qui veulent pas lire les réponses...)
Sauf que c'est de la mauvaise foi ou du troll de dire qu'il s'en serait sorti avec une simple bosse.

qu'en sait-tu ? la route était glissante, déjà, ça enlève la rugosité du matériau au moment du choc
[b:35kb92zw]

de plus, sans casque, les coureurs seraient bien plus prudent[/b:35kb92zw]

tioens, par exemple, j'entends jamais PERSONNE renacler devant les coureurs qui posent leur cul en dessous de la selle "en position de recherche de vitesse", ce que perso je trouve efferayemment dangereux.
Et à coté de ça tu te plains de manque d'ardeur offensive des coureurs. ompom:
-frangin
Equipier
Equipier

JFKs a écrit :Ce d'autant plus que toi frangin, avais mis une liste de drames du genre. Tu pourrais nous la ressortir?
Non puisque Tuco ne veut rien savoir et persiste dans son "rôle".
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :
-frangin a écrit :
Tuco. a écrit :

Je sais bien que l'on est sur un forum et que certains jouent un rôle, mais persister à écrire de telles conneries, ça relève de la psychiatrie.

Je t'emmerde, toi et tes remarques débiles. On est pas en URSS ici, gros.
Allez c'est bon, il n'y a pas d'échanges là. On connaît tous la position de Tuco au sujet des casques. Les insultes sont évitables...
-frangin
Equipier
Equipier

Tuco. a écrit :
-frangin a écrit :
Tuco. a écrit :

....
1,82 et 68 kg, ça va pour le gros, merci.
Tu racontes que des conneries à propos du casque, faut dire les choses clairement, toute icône de ce forum que tu sois.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est comme les lunettes, en ce moment rouler sans, c'est du masochisme vu le nombre d'insectes qu'il y a. Mais bon, du canapé, on voit pas bien.
Impaussible n'est pas français.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Les gars...fallait il vraiment relancer cet éternel débat après une si belle étape ?
On sait comment Tuco est sur ce sujet..;toujours fidèle à lui même. :pamafote:
luckywinner
Leader
Leader

Tuco. a écrit :j'étais tout content d'aller partager ma joie d'une belle étape, mais non, fallait qu'un connard me gâche tout ça. :vomito:
C'est tellement vrai :green:
JFKs
Modérateur
Modérateur

luckywinner a écrit :
Tuco. a écrit :j'étais tout content d'aller partager ma joie d'une belle étape, mais non, fallait qu'un connard me gâche tout ça. :vomito:
Je ne pense pas que Bardet a fait exprès de tomber. :elephant:

Est-ce que quelqu'un a des explications sur l'explosion de Frank aujourd'hui? Et des nouvelles de Z.?
Grand Gourou
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

passpartout a écrit :
kentinmania_ a écrit :C'est simple, Orica a dit aux frères Yates et à Chaves qu'ils seraient leader sur toutes les courses à étapes WT d'une semaine. Le colombien a un peu du mal par contre!
Lu aujourd'hui (sur CyclingQuotes) que Neil Stephens voit Chaves dans le top10 du Tour de Suisse (en se basant sur l'analogie avec le tour de Pekin où Chaves avait assuré peu de temps après une Vuelta en demi-teinte). J'ai tout de même du mal à y croire :hmm:
L'an dernier, Chavès avait réalisé une grosse 1ère semaine de la Vuelta, il était même pas loin des meilleurs dans la 1ère arrivée au sommet. Et il s'est éteint au fil des jours..avant d'être quasiment le plus costaud au Tour de Pékin. Si on regarde son Giro, on se souvient que le colombien a également été trés bon en 1ère semaine, avant de coincer à partir de l'arrivée à Campitello-Matese, le 9è jour. Ses comportements sur les 2 GT se ressemblent étrangement, et du coup, peut-être que son aprés Giro sera aussi bon que son aprés-Vuelta, qui sait ?? :not-sure: Si c'est le cas, il sera trés costaud sur la montée de Solden.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
On3
légende VCN
légende VCN

Les réponses insultantes de Tuco sont inacceptables, d'autant plus que ce n'est pas la première fois, je dirais même que c'est régulier.

La charte des forums s'applique à tous. Au prochain écart du genre ça sera la porte, de manière définitive cette fois.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
luckywinner a écrit :
Je ne pense pas que Bardet a fait exprès de tomber. :elephant:

Est-ce que quelqu'un a des explications sur l'explosion de Frank aujourd'hui? [b:3ci1cm31]Et des nouvelles de Z.?[/b:3ci1cm31]
Bah aux dernières nouvelles il est apparu à l'écran hier :elephant:

Alexandre Pasteur s'en réjouissait d'ailleurs.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mollema, j'espère qu'il va pas nous faire un Tour d'enfer, quand même. J'aime bien ce coureur, mais j'attendais bien mieux de lui aprés son super Tirreno. Depuis, il est plutôt en difficulté ( forfait au CInternational, trés moyen au Tour de Norvège, inexistant sur ce Dauphiné ). Il couve pas une maladie, au moins ? :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Falco1997 a écrit :
Bah aux dernières nouvelles il est apparu à l'écran hier :elephant:

Alexandre Pasteur s'en réjouissait d'ailleurs.
Pasteur baisse dans mon estime.

Et pour Frank, visiblement c'était une fringale. Les explications en français fédéral ici: https://audioboom.com/boos/3275435-audi ... ne-stage-6
Grand Gourou
Akaion
légende VCN
légende VCN

On1 a écrit :Les réponses insultantes de Tuco sont inacceptables, d'autant plus que ce n'est pas la première fois, je dirais même que c'est régulier.

La charte des forums s'applique à tous. Au prochain écart du genre ça sera la porte, de manière définitive cette fois.
Si ce forum était "The Island" Tuco serait incontestablement Lucas.
Répondre