Oui il m'impressionne, dès que ça grimpe c'est lui qui fait l'essentiel du travail.Bradounet_ a écrit :Nibali fait tout le boulot.
Rui Costa saute des relais aussi maintenant. Il n'a pas l'air très fringant le portugais.
Modérateur : Modos VCN

Oui il m'impressionne, dès que ça grimpe c'est lui qui fait l'essentiel du travail.Bradounet_ a écrit :Nibali fait tout le boulot.

Inspecteur en chef du top 200 posteursCa ressemble à Jeannesson mais il a été annoncé comme ayant abandonné non ?jobijoba21 a écrit :C'est qui le FDJ ? J'ai pas réussi à voir, l'image est pourrie

Thierry Adam me glisse que ce serait Sandy Casar qui vient sauver le Dauphiné de la maison au trèflejimmy39b a écrit :Incroyable, et ce n'est pas Ellissonde ! Peut-être qu'après tout Jeannsesson n'a pas abandonné :ton:richardforever a écrit :Y a un FDJ qui est là, qui ca peut bien être ?

Il fait sa part du travail.Beignet134 a écrit :Rui Costa a pris beaucoup de relais ou il a fait le rat comme d'hab ? x)

fandemschumacher a écrit :Vous devriez postuler. Visiblement vous êtes meilleur que tout le monde..david38100 a écrit :Tant qu'on aura un incompétent au service des sports sa sera pareil, et qu'on vienne pas me parler d'économie et tout le Bazard.Orodreth a écrit :Ok mais la pub de 10min là sur France 3....

Ils ont raison d'attendre, le final est chaud !!richardforever a écrit :Ag2r va se mettre en action avec Peraud et Vuillermoz là

J'allais le dire. Belle petite forme_tontonStou a écrit :C'est Courteille le FDJ !

_tontonStou a écrit :C'est Courteille le FDJ !