Oui et Martin va tenter de repartir seul j'imagine ^^richardforever a écrit :Tony et Tony vont pouvoir rentrer dans la descente si ils basculent à 20"
Par contre, faudrait que Gallopin se refasse une petite santé. Pas gagné vs les trois jojos
Modérateur : Modos VCN
Oui et Martin va tenter de repartir seul j'imagine ^^richardforever a écrit :Tony et Tony vont pouvoir rentrer dans la descente si ils basculent à 20"
D'accord avec ca, surtout Martin...jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
Yep, c'est la fin de la rediff là, Bardet passe la lignejimmy39b a écrit :Direct annoncé pour 13h24 sur Eurosport...
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... t-commenteperigord a écrit :Comment vous avez toutes ces infos sur la course? Par exemple sur le fait que Nacer soit laché?
J'ai le direct sur letour.fr mais on n'a pas toutes ces informations ^^
Merci beaucoupjimmy39b a écrit :http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... t-commenteperigord a écrit :Comment vous avez toutes ces infos sur la course? Par exemple sur le fait que Nacer soit laché?
J'ai le direct sur letour.fr mais on n'a pas toutes ces informations ^^
L'intérêt : aller plus vite !! Le peloton est à 3'30" maintenant !!jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
Tel un requin, il profitera de tous les pièges (pavés, descentes, etc) pour prendre du temps sur ses rivaux. A voir comment il rivalise avec des vrais puncheurs et grimpeurs sur les murs/arrivées au sommet._tontonStou a écrit :L'intérêt : aller plus vite !! Le peloton est à 3'30" maintenant !!jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
Nibali sera là sur le Tour.
On vous dit que Nibali est venu faire de l'entraînement cette semaine. :cheer:abraxas a écrit :D'accord avec ca, surtout Martin...jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
Apres sans les images, difficile de voir comment ca collabore.
Ils ont pris 25'' sur le col, il y a 40 km maintenant où les 2 Toni auraient été très utiles. Maintenant, même s'ils reviennent, ils ne vont plus collaborer. Donc aller plus vite pour aller moins vite après, je ne vois pas l'intérêt :sad:_tontonStou a écrit :L'intérêt : aller plus vite !! Le peloton est à 3'30" maintenant !!jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
Je pense que c est une coquille, il y a bien 3'30 au GPSjimmy39b a écrit :Ils ont pris 25'' sur le col, il y a 40 km maintenant où les 2 Toni auraient été très utiles. Maintenant, même s'ils reviennent, ils ne vont plus collaborer. Donc aller plus vite pour aller moins vite après, je ne vois pas l'intérêt :sad:_tontonStou a écrit :L'intérêt : aller plus vite !! Le peloton est à 3'30" maintenant !!jimmy39b a écrit :Quel est l'interêt pour Nibali de se débarasser de Martin et Gallopin. Ce sont justement les 2 qu'il faudrait avoir avec soit après le col :hmm:
PS: Le site du Tour annonce [b:2ned1h65]2'35'' au sommet[/b:2ned1h65]