En remplaçant un Contador fatigué dans le leadership, puis en se montrant le meilleur en montagne.Akaion a écrit :Je ne vois absolument pas comment.
role de rafal majka sur le prochain tdf
Modérateur : Modos VCN
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Aimez-vous les uns les autres.
PCS ne détient pas la vérité absolue.Ben76 a écrit :SelonPCS ce serait
CONTADOR
Basso
Majka
Rogers
Paulinho
Kiserlovski
Sagan
Bennati
Kreuziger
Sont certains d'en être : Conta, Majka, Kiser, Sagan, Bennati, Rogers
Apparemment, Il semblerait bien que Kreuzi double Giro/Tour après avoir été lavé plus blanc que blanc.
Il y aura soit Paulinho, soit Hernandez, ce sont les derniers membres de la garde rapprochée d'Alberto. Perso, je penche plutôt pour le second vu le piètre Giro du Portugais.
Pour la dernière place, je ne crois pas à l'hypothèse Basso. Je verrais bien Oleg imposer un compatriote, par exemple Pavel Brute.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- loloherrera
- Leader

Ouais...Majka, je demande à voir. Il a fait 2 grooses étapes de montagne l'an dernier en faisant \"groupetto\" les premiers jours.
Il a certes fait le Giro à fond, mais je le vois pas (encore) concurrencer les gros pour le CG. Et puis il a Contador dans son équipe. J'attends de le voir sur la Vuelta pour juger...
Il a certes fait le Giro à fond, mais je le vois pas (encore) concurrencer les gros pour le CG. Et puis il a Contador dans son équipe. J'attends de le voir sur la Vuelta pour juger...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Il ne serat pas fatigué... Et pour le train Sky, je l'ai vu hier dans Allos moi, ok moins fort qu'il y'a quelques années, mais quand même présentpierrefromalsace a écrit :En remplaçant un Contador fatigué dans le leadership, puis en se montrant le meilleur en montagne.Akaion a écrit :Je ne vois absolument pas comment.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
luckywinner
- Leader

Il fait 4 grosse étapes de Montagne, l'année dernière.loloherrera a écrit :Ouais...Majka, je demande à voir. Il a fait 2 grooses étapes de montagne l'an dernier en faisant "groupetto" les premiers jours.
S'il est à ce niveau encore cette année, il sera surement un peu plus fort que Contador un peu comme Kreuziger en 2013.
Sinon Kreuziger/Basso sur le Tour, avec le Giro qu'ils ont fait, ça serait quand même plus qu'étonnant.
-
luckywinner
- Leader

Ca n'a rien à voir avec le train Sky, qu'on a pu voir spécifiquement sur le Dauphiné depuis 2011 (l'année dernière le train Sky attendait Froome blessé )El_Pistolero_07 a écrit :Il ne serat pas fatigué... Et pour le train Sky, je l'ai vu hier dans Allos moi, ok moins fort qu'il y'a quelques années, mais quand même présentpierrefromalsace a écrit :En remplaçant un Contador fatigué dans le leadership, puis en se montrant le meilleur en montagne.Akaion a écrit :Je ne vois absolument pas comment.
Après il manquait Thomas et Porte (voir Henao ou Nieve).
Ce qu'on a vu hier Ag2r est capable de faire mieux à mon avis. je ne parle bien sur pas des Astanas.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

A voir si il n'aurait pas reçu une gentille lettre de Lucie 
En même temps, ils n'ont pas mieux en réserve. Majka sera le lieutenant de luxe de Contador. Et derrière les Kreuziger, Basso, Rogers et Kiserlovski (assez décevant hier) seront sans doute sollicités plus tôt dans la course.luckywinner a écrit :Sinon Kreuziger/Basso sur le Tour, avec le Giro qu'ils ont fait, ça serait quand même plus qu'étonnant.
Je ne pense pas que ce fut une erreur de faire attendre Kreuziger pour Contador en 2013 (de toute façon chronométriquement le podium aurait été compliqué dans tous les cas) et dans pareille circonstance je pense que Majka devrait encore attendre Contador en 2015.
A un moment, il faut avoir un minimum de respect pour ton leader, surtout quand on parle d'un mec avec 9 GT. Tu peux pas te permettre de le laisser seul en pleine pampa sur un coup de tête.
La seule excuse ça serait un Majka au niveau des tout meilleurs et Contador à peine Top 5 mais ça parait assez improbable.
A un moment, il faut avoir un minimum de respect pour ton leader, surtout quand on parle d'un mec avec 9 GT. Tu peux pas te permettre de le laisser seul en pleine pampa sur un coup de tête.
La seule excuse ça serait un Majka au niveau des tout meilleurs et Contador à peine Top 5 mais ça parait assez improbable.
Tinkoff appliquera avec Majka la même stratégie que l'an passé : en réserve de la République Contadorienne jusqu'aux premiers massifs montagneux. Tinkoff ne souhaite pas remporter le TDF. Tinkoff souhaite le doublé de Contador. En juillet, ce sera tout pour Contador. Majka fera du jus en fond de peloton avant d'entrer en action. Peut-être lui permettra-t-on de jouer la gagne sur Mur en première semaine, mais guère plus. S'étant \"économisé\" une huitaine de jours, il sera frais pour aider Contador. Ensuite, il se tournera vers la Vuelta avec un demi-TDF véritablement couru.
Si Contador chute, Majka nous refera le TDF 2014 : étapes et pois.
Si Contador chute, Majka nous refera le TDF 2014 : étapes et pois.
Avec Oleg aux commandes on n'a pas forcément des décisions de course logiques non plus.
Basso et Kreuzi ont été sacrément décevants au Giro.
Kiser a l'air en condition, et j'ai découvert Poljanski cet aprèm qu'est pas mal en montagne, de toute façon l'équipe devrait être plus performante qu'en Italie et pourrait économiser le Rafale au cas ou....
Basso et Kreuzi ont été sacrément décevants au Giro.
Kiser a l'air en condition, et j'ai découvert Poljanski cet aprèm qu'est pas mal en montagne, de toute façon l'équipe devrait être plus performante qu'en Italie et pourrait économiser le Rafale au cas ou....
Cycling makes happy
Je pense que meme si contador perd du temps sur les principaux favoris (froome, quintana, nibali) il ne laissera pas les coudées franches a majka qui peut viser une place entre 6-10 au general, je pense qu'il sera surtout utilisé pour aider contador et essayer d'y faire limité la casse en cas de defaillance, il pourra petetre se glissé dans une echappée pour l'accompagné plus haut dans la course mais je ne le vois pas joué sa carte en plus contador n'a pas beaucoup d'equipier pour l'accompagner en montagne il compteront surtout sur lui
En ligne Néo-pro
Je trouve dommage pour les ambitions personnels de majka qu'il fasse le tour et la vuelta, il aurai mieu fait de faire le giro et la vuelta avec contador en leader sur le giro et en l'aidant , je pense qu'il aurai pu faire une place dans le top 5 au general mais bon je comprend que contador a besoin d'un equipe solide sur le tour pour pouvoir tenter de faire son doublé, mais doublé le tour et la vuelta a un bon niveau peu de coureurs sont capable de le faire (valverde, rodriguez, froome, contador) il n'est pas encore de la race de ses champions qui ont l'experience pour doublé 2 GT a un bon niveau et je ne pense pas qu'il sera dans les 6 ou 7 premiers de la vuelta je le vois plus en fond de top 10 voire pas dans le coup
qu'en pensez vous ??
Je trouve dommage pour les ambitions personnels de majka qu'il fasse le tour et la vuelta, il aurai mieu fait de faire le giro et la vuelta avec contador en leader sur le giro et en l'aidant , je pense qu'il aurai pu faire une place dans le top 5 au general mais bon je comprend que contador a besoin d'un equipe solide sur le tour pour pouvoir tenter de faire son doublé, mais doublé le tour et la vuelta a un bon niveau peu de coureurs sont capable de le faire (valverde, rodriguez, froome, contador) il n'est pas encore de la race de ses champions qui ont l'experience pour doublé 2 GT a un bon niveau et je ne pense pas qu'il sera dans les 6 ou 7 premiers de la vuelta je le vois plus en fond de top 10 voire pas dans le coup
qu'en pensez vous ??
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Normalement, Majka ça doit être nettement mieux que les nazes Tinkoff qu'on a pu voir au Giro, quand on y pense tous les vieux ont bien déçu (Rogers, Kreuziger et Basso)).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
marcella
29 ans vieux.
C'est fou cette mode du jeunisme.