Pause picnic générale ?
Modérateur : Modos VCN
Tout à fait, cela fait 50' que le live n'avance plus. Ils afaient 44 km dans la première heureAl_Eladep a écrit :Le live sur le site letour.fr n'avance plus, d'où une moyenne affichée très faible. Selon eurosport, ils ont parcouru "déjà" 74km, ce qui ferait une moyenne un peu plus sérieuse, mais encore assez faible...
Pour en avoir discuté avec Gilles Maignan responsable du tracé des étapes sur ce Dauphiné, c'est bien la seule raisonluckywinner a écrit :Non mais arréter avec vos histoire de programmation qui empêche la course se dérouler à Xh.
Ils peuvent diffuser la course sur France 4 si ils veulent (ils ont même diffusé des championnats de natation sur France O).
Maintenant oui dans tous les cas France 3 aurait diffusé question au gouvernement, mais ce n'est pas ça qui provoque l'horaire de l'étape.
C'est tout à fait ça.Akaion a écrit :Je crois que c'est parce que c'est Eurosport qui avait récupéré le lot des diffusions sur toute la journée.
En même temps elle n'est visible nulle part pour le moment !!!!dolipr4ne a écrit :Une heure sans message sur la course, ça veut tout dire?...
On a la raison, chute ou malade?chris1705. a écrit :Abandon pour Kris Boeckmans
Tu veux dire que les coureurs ne vont accélérer que quand ils seront à la TV :hmm:matthmic a écrit :En même temps elle n'est visible nulle part pour le moment !!!!dolipr4ne a écrit :Une heure sans message sur la course, ça veut tout dire?...
À mon avis c'est surement les conséquences de sa chute, il était au départ mais c'est arrêté au ravito.Daniel_H a écrit :On a la raison, chute ou malade?chris1705. a écrit :Abandon pour Kris Boeckmans
Essaies ce lien http://www.bvls2013.com/stream4.html, c'est en général le seul qui marche pour moi (en néerlandais, mais je ne pense pas que tu aies besoin du son au boulot )blaireau59 a écrit :Personne n'a un moyen de faire sauter les sécurités anti stream au bureau ? Je suis dans la merde pour le Tour moi ...