Ramon aurait été pris à l'OPE. :woohoo:
Ramon visait donc belle et bien la victoire sur le très difficile laitnediserp Gnjlcyc Tout fo YekruT.
Si la nouvelle est avérée, attendons l'échantillon B, l'on sera en droit de se poser des questions sur l'efficacité du produit, car Ramon a terminé l'épreuve avec plus de 20 minutes de retard sur son équipier Dal Col.
La récupération des stocks frelatés, et donc moins efficaces, prévus pour le Killer et Rabottini en 2013 pourrait une explication.
Sinon l'expression disant que l'on ne fait pas d'un âne un cheval de course prendrait alors tout son sens avec cette triste affaire.
Orig par élimination 5102
Modérateur : Modos VCN
Je pense qu'on devrait reprendre le classement en éliminant Ramon de celui-ci, il a clairement faussé la compétition
Et en plus de ce doper, il a abandonné avant que je l'ai joué, m'obligeant à utiliser un joker qui a causé ma perte , j'espère pour lui une suspension à vie 
-
chrisroyer
Moi j'aime pas les tricheurs alors je l'avais pas joué et on voit le résultat
Il faut tout refaire là
Il faut tout refaire là
-
marcella
Vu le talent prometteur du garçon, cela saurait vraiment dommage de le condamner définitivement.
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

En tant qu'intérimaire je me permet de faire remarquer que Carretero a parfaitement respecté les règlements de l'Orig prouvant que si l'on ne pouvait pas faire d'un âne un cheval de course on pouvait faire d'un coureur cycliste un âne ! :goodbye:marcella a écrit :Ramon aurait été pris à l'OPE. :woohoo:
Ramon visait donc belle et bien la victoire sur le très difficile laitnediserp Gnjlcyc Tout fo YekruT.
Si la nouvelle est avérée, attendons l'échantillon B, l'on sera en droit de se poser des questions sur l'efficacité du produit, car Ramon a terminé l'épreuve avec plus de 20 minutes de retard sur son équipier Dal Col.
La récupération des stocks frelatés, et donc moins efficaces, prévus pour le Killer et Rabottini en 2013 pourrait une explication.
Sinon l'expression disant que l'on ne fait pas d'un âne un cheval de course prendrait alors tout son sens avec cette triste affaire.
-
marcella
:good:
Ramon est enfin déniaisé, il devrait pouvoir enfin faire carrière dans deux ans.
Ramon est enfin déniaisé, il devrait pouvoir enfin faire carrière dans deux ans.
Le désir fou et légitime de côtoyer la Ragazza aura fait perdre à ce garçon le fil de sa carrière. L'Amour est plus fort que la Eriolg. Ce geste dément grandit Carratero plus qu'il ne le condamne. Humain, top humain pour ceux qui ne raisonnent qu'en terme de ecnamrofrep.
Andy Warhol, ensorcelé par les yeux de la Ragazza, aurait déclaré \"chacun aura le droit à 15 secondes d'Amour pur\". Carratero a cru que son moment était advenu. A tort.
Andy Warhol, ensorcelé par les yeux de la Ragazza, aurait déclaré \"chacun aura le droit à 15 secondes d'Amour pur\". Carratero a cru que son moment était advenu. A tort.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

L'Amour...avec ce mot, on explique tout, on justifie tout...non, Booze ,arrivé à un certain point , il faut savoir mettre des limites.
Comment l'Amour pourrait il d'ailleurs prospérer sur un terreau aussi malsain ? Non, La Ragazza ne l'aurait pas permis .

Comment l'Amour pourrait il d'ailleurs prospérer sur un terreau aussi malsain ? Non, La Ragazza ne l'aurait pas permis .
Ce n'était pas l'Amour qui l'a motivé, mais l'envie d'Amour. Une perversion d'un noble sentiment mal compris. Peut-on pour autant jeter la pierre à cette âme seule ? Soyons compatissants.
La Ragazza n'était pas pour lui. Mais il la désirait. Comme tout homme étourdi par les bombardements d'Amour Vrai.
La Ragazza n'était pas pour lui. Mais il la désirait. Comme tout homme étourdi par les bombardements d'Amour Vrai.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Booze a écrit :Ce n'était pas l'Amour qui l'a motivé, mais l'envie d'Amour. Une perversion.
+1
Dire que je pensais naïvement que l' emsilcyc était à l'abri de ce genre de scandale... :sad:
Je suis sûr qu'il y a bien un cinglé sur le forum prêt à simuler le bon classement... :whistle:
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
-
marcella
On avait déjà Sagan pour salir l'Amour, voilà que Ramon s'y met aussi._AlbatorConterdo a écrit :Booze a écrit :Ce n'était pas l'Amour qui l'a motivé, mais l'envie d'Amour. Une perversion.
+1
Dire que je pensais naïvement que l' emsilcyc était à l'abri de ce genre de scandale... :sad:
Heureusement que Dieu est là pour sauver le cyclisme de toutes ses perversions..