Orig par élimination 5102
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Bravo à ben76Tosach a écrit :Merci de m'indiquer si certains de ces noms existaient déjà auparavant sous un autre pseudo ou si c'est un première participation:
Baignereau (première participation me semble-t-il)
Felagund
Imade
JOSEDIN
judimi2
Leonardo_Piepoli
marcella (première participation me semble-t-il)
MichalKwiatkowskidu41
Milamber2
[b:1n35wmfa]Ononpalui_48 [/b:1n35wmfa](On2/3/4 ?!?)
PAGLIAORBA (première participation me semble-t-il)
pascualito

Sinon, je confirme qu'il s'agit de ma première participation.
Tu avais glané quelques points en 2013MichalKwiatkowskidu41 a écrit :oui c'est ça mais à ma connaissance, j'ai pas marquer de points. Par contre la technique de pcm je vais peut etre essayerGambrinus2 a écrit :Je crois que MichalKwiatkowskidu41 c'est garate
jimmy39b a écrit :Merci pour l'organisation à Tosach. J'ai particulièrment apprécié que tu continues à donner les coureurs joués même après élimination ! Mais quel boulot[b:2wj95sx2](d'ailleurs, fais-tu tout dans l'éditeur de VCN ou as-tu un éditeur plus comfortable sur ton PC ?).[/b:2wj95sx2]
Bravo à Gambrinus pour ses résumés et à tous ceux qui ont fait vivre le taupique...
Mon bilan tient en 3 mots: nul, nul et nul ! 36ème au final, 36ème aux point, dernier au nombre de victoire et bon dernier au GPM (dont je n'ai toujours pas compris le déroulement :cheer: ), je me console en pensant que dans l'esprit du jeu, une dernière place correspond à une victoire :ton:
PS Je pense organiser (si personne d'autre ne le fait) un ruoT de essiuS par élimination pour faire le pont entre l'oriG et le ruoT
Je fais tout dans Excel, puis copier coller dans vcn
A mon tour de tous vous remercier pour votre participation au jeu et d'avoir fait vivre ce topic.
Merci à Gambrinus pour ses excellents résumés
Merci à Angels pour \"l'interim\"
Et bravo à Ben
Merci à Gambrinus pour ses excellents résumés

Merci à Angels pour \"l'interim\"

Et bravo à Ben

Oui, je t'ai envoyé un MPjimmy39b a écrit :Je suis preneurPersonne a écrit :Pour ceux qui veulent organiser des X par éliminations, j'ai une feuille google sheet prête pour "faciliter" les choses.Comment peux-tu me la faire parvenir, e-mail je suppose :hmm:

Carretero dopé, ce jeu est décrédibilisé
Je l'avais toujours trouvé louche ce type
-
- Leader
Carretero n'a jamais tenu plus d'une semaine sur l'Orig, c'est sûrement ce qui l' a poussé à de telles extremitéschrisroyer a écrit :Carretero dopé, ce jeu est décrédibilisé
Vous n'avez donc rien compris ?
C'est un complot de ces adversaires ! Voyant que Ramon avait le potentiel de remporter l'Orig, ces infames l'ont poussé à se doper pour diminuer ces performances !
Heureusement, ça n'a pas bien fonctionné.
C'est un complot de ces adversaires ! Voyant que Ramon avait le potentiel de remporter l'Orig, ces infames l'ont poussé à se doper pour diminuer ces performances !
Heureusement, ça n'a pas bien fonctionné.

Ramon aurait été pris à l'OPE. :woohoo:
Ramon visait donc belle et bien la victoire sur le très difficile laitnediserp Gnjlcyc Tout fo YekruT.
Si la nouvelle est avérée, attendons l'échantillon B, l'on sera en droit de se poser des questions sur l'efficacité du produit, car Ramon a terminé l'épreuve avec plus de 20 minutes de retard sur son équipier Dal Col.
La récupération des stocks frelatés, et donc moins efficaces, prévus pour le Killer et Rabottini en 2013 pourrait une explication.
Sinon l'expression disant que l'on ne fait pas d'un âne un cheval de course prendrait alors tout son sens avec cette triste affaire.
Ramon visait donc belle et bien la victoire sur le très difficile laitnediserp Gnjlcyc Tout fo YekruT.
Si la nouvelle est avérée, attendons l'échantillon B, l'on sera en droit de se poser des questions sur l'efficacité du produit, car Ramon a terminé l'épreuve avec plus de 20 minutes de retard sur son équipier Dal Col.
La récupération des stocks frelatés, et donc moins efficaces, prévus pour le Killer et Rabottini en 2013 pourrait une explication.
Sinon l'expression disant que l'on ne fait pas d'un âne un cheval de course prendrait alors tout son sens avec cette triste affaire.
Je pense qu'on devrait reprendre le classement en éliminant Ramon de celui-ci, il a clairement faussé la compétition
Et en plus de ce doper, il a abandonné avant que je l'ai joué, m'obligeant à utiliser un joker qui a causé ma perte , j'espère pour lui une suspension à vie 

Moi j'aime pas les tricheurs alors je l'avais pas joué et on voit le résultat
Il faut tout refaire là
Il faut tout refaire là
Vu le talent prometteur du garçon, cela saurait vraiment dommage de le condamner définitivement.
-
- Equipier de luxe
En tant qu'intérimaire je me permet de faire remarquer que Carretero a parfaitement respecté les règlements de l'Orig prouvant que si l'on ne pouvait pas faire d'un âne un cheval de course on pouvait faire d'un coureur cycliste un âne ! :goodbye:marcella a écrit :Ramon aurait été pris à l'OPE. :woohoo:
:good:
Ramon est enfin déniaisé, il devrait pouvoir enfin faire carrière dans deux ans.
Ramon est enfin déniaisé, il devrait pouvoir enfin faire carrière dans deux ans.

Le désir fou et légitime de côtoyer la Ragazza aura fait perdre à ce garçon le fil de sa carrière. L'Amour est plus fort que la Eriolg. Ce geste dément grandit Carratero plus qu'il ne le condamne. Humain, top humain pour ceux qui ne raisonnent qu'en terme de ecnamrofrep.
Andy Warhol, ensorcelé par les yeux de la Ragazza, aurait déclaré \"chacun aura le droit à 15 secondes d'Amour pur\". Carratero a cru que son moment était advenu. A tort.
Andy Warhol, ensorcelé par les yeux de la Ragazza, aurait déclaré \"chacun aura le droit à 15 secondes d'Amour pur\". Carratero a cru que son moment était advenu. A tort.
-
- Leader
L'Amour...avec ce mot, on explique tout, on justifie tout...non, Booze ,arrivé à un certain point , il faut savoir mettre des limites.
Comment l'Amour pourrait il d'ailleurs prospérer sur un terreau aussi malsain ? Non, La Ragazza ne l'aurait pas permis .

Comment l'Amour pourrait il d'ailleurs prospérer sur un terreau aussi malsain ? Non, La Ragazza ne l'aurait pas permis .

Ce n'était pas l'Amour qui l'a motivé, mais l'envie d'Amour. Une perversion d'un noble sentiment mal compris. Peut-on pour autant jeter la pierre à cette âme seule ? Soyons compatissants.
La Ragazza n'était pas pour lui. Mais il la désirait. Comme tout homme étourdi par les bombardements d'Amour Vrai.
La Ragazza n'était pas pour lui. Mais il la désirait. Comme tout homme étourdi par les bombardements d'Amour Vrai.