Daniel_H a écrit :Au moins, Chiappucci, chargé ou pas (je m'en fiche, après tout, mon idée est faite là-dessus), il n'attendait pas la dernière bosse pour attaquer... :bisou:
Parfaitement d'accord. Dans ces longues années ou l'EPO était le vrai patron du sport de haut-niveau, il faut dire que parmi les "trés nombreux" qui l'utilisaient, il y en avait assez peu qui en donnaient vraiment pour le public. Des gestionnaires, des petits épiciers, il y en avait déjà énormément. Au moins, Chiappucci, quand tu allumais la télé, tu étais pratiquement certain qu'il y aurait du combat et du spectacle, tout comme Virenque, d'ailleurs. Et ça, c'est pas uniquement dû au produit, car ils auraient été trés nombreux à attaquer de loin. Le caractère, la volonté, l'esprit guerrier, il y en a assez peu qui ont ça, finalement. Faut pas chercher plus loin la popularité de mecs comme Chiappucci et Virenque, même aprés qu'on ait su à quoi ils marchaient.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)