Ceux avec * sont les réserves...marooned2 a écrit :Une start list à 12 coureurs par équipe ? Tu veux faire criser veji2 ?_Allobroges a écrit :et la start list complète des engagés:
[url=http://www.letour.fr/criterium-du-dauph ... l:1rybk51v]ici[/url:1rybk51v]
Critérium du Dauphiné (2.UWT) du 7 au 14 juin 2015
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
luckywinner
- Leader

Oui je trouve la dernière étape un peu triste, rien pour espérer une belle bagarre a part bien sur un sprint sur le 4-5 derniers kms, mais peu de chance que cette étape permette de voir un changement de leader.marooned2 a écrit :Le parcours est pas mal sauf le dernier jour. J'aime bien les étapes de Pra-Loup et du Bettex mais je trouve que ça manque d'un très long col dans un final d'étape. Ca aurait été pas mal de finir à Saint-Jean-de-Maurienne le dimanche avec un enchainement Madeleine + Lacets de Montvernier.
J'aurais préféré une arrivée à Modane pour ouvrir les vainqueurs potentiels à d'autres profils de coureurs que les coureurs du CG.
Ou autrement inversé dans l'ordre l'étape 7 et 8.
Oui je sais. C'était un trait d'humourDaniel_H a écrit :Ceux avec * sont les réserves...marooned2 a écrit :Une start list à 12 coureurs par équipe ? Tu veux faire criser veji2 ?_Allobroges a écrit :et la start list complète des engagés:
[url=http://www.letour.fr/criterium-du-dauph ... l:kdxbi73y]ici[/url:kdxbi73y]
De toute façon, 8 coureurs ça reste trop pour une telle course (© veji2)
Start-list provisoire à prendre avec des pincettes, pour ne pas dire plus. Déjà des 4 qu'on conna'it à la FDJ, 2 n'y figurent même pas. Alors si c'est pour toutes les équipes pareilles, elle est inutile :cochonti: (je profite de mettre ce smiley à l'honneur en ce jour :moqueur: )
-
chrisroyer
Je connais bien le secteur, le TTT va être très dur pour certaines équipes, pas facile de garder sa cohésion sur ce type de routes
- Bradounet_
- légende VCN

Le col d'Allos, c'est du 5% de moyenne.luckywinner a écrit :
Puis après tu as 4 étapes pour grimpeur, dont 2 vrais étapes de Montagne avec un col à 2250m d'altitude, le jeudi, et le samedi un gros enchainement avec 4 cols avec plus de 700M de dénivelé chacun.
.
Et tous les autres cols sont en plus de n'être pas très longs, peu pentus. Plus grave encore : le kilométrage avec 155 km pour les deux étapes du week-end. Ca ne me fait pas rêver.
Les Sky vont se faire un plaisir de tout contrôler sur de tels cols.
Le général sera plié le samedi soir s'il y a un minimum d'écart, l'étape du dimanche est pourrie. Arrivée sur un col à 5.7%, sérieux ? Il n'y a pas de Mortirolo avant là.
Et que fait Rui Costa di Faria Alberto sur le Dauphiné ?! :moqueur:
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Oui j'ai tilté aussi sur Rui Cochta 
Mais ça ne vaut pas la Côte Allos...Bradounet_ a écrit :
Le col d'Allos, c'est du 5% de moyenne.
Waalse Flandrien!
Après avoir gagné 3 fois le Tour de Suisse, il veut découvrir autre chose.kentinmania_ a écrit :Oui j'ai tilté aussi sur Rui Cochta
Grand Gourou
-
luckywinner
- Leader

Même si c'est je suppose du trollage (présenter Allos comme du 5% :lolilol: ), mais comme le parcours du Dauphiné l'année dernière.Bradounet_ a écrit :Le col d'Allos, c'est du 5% de moyenne.luckywinner a écrit :
Puis après tu as 4 étapes pour grimpeur, dont 2 vrais étapes de Montagne avec un col à 2250m d'altitude, le jeudi, et le samedi un gros enchainement avec 4 cols avec plus de 700M de dénivelé chacun.
.
Et tous les autres cols sont en plus de n'être pas très longs, peu pentus. Plus grave encore : le kilométrage avec 155 km pour les deux étapes du week-end. Ca ne me fait pas rêver.
Les Sky vont se faire un plaisir de tout contrôler sur de tels cols.
Le général sera plié le samedi soir s'il y a un minimum d'écart, l'étape du dimanche est pourrie. Arrivée sur un col à 5.7%, sérieux ? Il n'y a pas de Mortirolo avant là.
Et que fait Rui Costa di Faria Alberto sur le Dauphiné ?! :moqueur:
-
Le_Canibale
- néo-pro

Nibali pour la gagne
?
Je trouve le parcours pas trop mal mais avec Sky et Astana on devrait pas avoir de place pour les grandes manœuvre j'ai hâte de voir ce que va donner Alaphilippe sur cette course
Je trouve le parcours pas trop mal mais avec Sky et Astana on devrait pas avoir de place pour les grandes manœuvre j'ai hâte de voir ce que va donner Alaphilippe sur cette course
-
savoldalejandro
Attention à Valverde qui n'a pas d'ambition sur le Tour et qui veut ramener la place de numéro un à la fin de la saison, c'est minimum podium pour le double vainqueur
- Bradounet_
- légende VCN

A d'autres...savoldalejandro a écrit :Attention à Valverde qui n'a pas d'ambition sur le Tour
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- Racemousse
- Equipier de luxe

Je sens bien Froome remettre les pendules à l'heure.
Je le vois bien gagner ce Dauphiné vu le parcours.savoldalejandro a écrit :Attention à Valverde qui n'a pas d'ambition sur le Tour et qui veut ramener la place de numéro un à la fin de la saison, c'est minimum podium pour le double vainqueur
Monomaniaque